Page 47 sur 241 << Première ... 3745464748495797147 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 2403
  1. #461
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

    on est sûr de la stat là ?

    Seul Claudio Ranieri (32) a compté plus de points que Philippe Clement (30) après ses 15 premiers matchs sur le banc avec l'@AS_Monaco
    en @Ligue1UberEats
    depuis le XXIe siècle. @PSSportsFR
    #ASSEASM
    https://twitter.com/Statsdufoot/stat...51125999300609

  2. #462
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    2 pts par match c'est quasiment un parcous de champion ou pas loin.
    Doit donc pas y en avoir tant que ca.

    Seuelement 3 defaites et 3 nuls en championnat depuis la reprise.

    Je ne sais pas si on gagnera les 4 derniers matchs (fort possible ceci étant, en étant serieux et appliqués) mais mettons 2 nuls et 5 victoires, ca fera 38pts sur la phase retour
    On revient de nul part mais les 6 victoires d'affilée (et 7 sur les 8 derniers matchs) change pas mal l'equation on revient de nul part.

  3. #463
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ca ne me choque pas non plus. Il a eu la chance d'arrivée en cours de saison alors que l'équipe était pas sur une si mauvaise pente.
    Alors que pour un nouveau coach qui arrive en milieu de saison quand l'équipe lutte pour le maintien ou est en bas de tableau c'est compliqué les premiers matchs.
    De même quand il y a changement d'entraineur en fin de saison, soit ca tourne une page, avec beaucoup de mouvement de joueur et du coup ca demande du temps pour que l'équipe se mettent en place (du coup les premiers match rapportent pas beaucoup de point au début), soit on change d'entraineur en fin de saison parce qu'on est pas satisfait de la saison mais du coup ca peut aussi vouloir dire que les joueurs ne sont pas au niveau ou que le moral et la confiance sont en berne. Du coup difficile aussi de marquer beaucoup de points en debut de saison le temps de remonter la confiance.

    Donc il a eu de la chance de prendre une équipe avec des repères, mais ca n'enlève en rien a sa réussite que l'on peut féliciter car on avait très peur au début, maintenant faut que ca tienne jusqu'à la fin de la saison car on oubliera pas non plus notre enchaînement de match dégueulasse contre les derniers du classement.

  4. #464
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sans être méchant, vous ne trouvez pas qu'il profite de la faiblesse de nos concurrent ?
    Nice qui n'arrive plus à enchaîner, Strasbourg qui fait beaucoup de match nul, Rennes qui mets des 5 à 0 contre des équipes du bas de classement mais contre le haut c'est plus compliqué, Lyon qui n'y arrive pas, Lens qui a eu un blackout de 2 mois etc...

    Je suis vraiment content de la série actuelle et j'espère que l'on ira en LDC, mais par contre comment je n'ai pas du tout confiance en cet entraîneur. Ce que je vois sur le terrain je n'aime pas trop. J'espère sincèrement me tromper mais pour moi on gagne et on monte au classement parce que les autres équipes sont vraiment très moyenne.

  5. #465
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sans être méchant, vous ne trouvez pas qu'il profite de la faiblesse de nos concurrent ?
    Nice qui n'arrive plus à enchaîner, Strasbourg qui fait beaucoup de match nul, Rennes qui mets des 5 à 0 contre des équipes du bas de classement mais contre le haut c'est plus compliqué, Lyon qui n'y arrive pas, Lens qui a eu un blackout de 2 mois etc...

    Je suis vraiment content de la série actuelle et j'espère que l'on ira en LDC, mais par contre comment je n'ai pas du tout confiance en cet entraîneur. Ce que je vois sur le terrain je n'aime pas trop. J'espère sincèrement me tromper mais pour moi on gagne et on monte au classement parce que les autres équipes sont vraiment très moyenne.
    On le sait que le niveau de la L1 est faible et on ne le changera pas. Ce qu’on demande c’est donc de profiter de ce faible niveau, pour se placer très haut dans la hiérarchie. Clement y parvient avec une équipe qu’il n’a pas construite et qui était à la peine quand il l’a reprise donc bon, c’est déjà pas mal.

  6. #466
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sans être méchant, vous ne trouvez pas qu'il profite de la faiblesse de nos concurrent ?
    Nice qui n'arrive plus à enchaîner, Strasbourg qui fait beaucoup de match nul, Rennes qui mets des 5 à 0 contre des équipes du bas de classement mais contre le haut c'est plus compliqué, Lyon qui n'y arrive pas, Lens qui a eu un blackout de 2 mois etc...

    Je suis vraiment content de la série actuelle et j'espère que l'on ira en LDC, mais par contre comment je n'ai pas du tout confiance en cet entraîneur. Ce que je vois sur le terrain je n'aime pas trop. J'espère sincèrement me tromper mais pour moi on gagne et on monte au classement parce que les autres équipes sont vraiment très moyenne.
    Encore faut-il être capable d'en profiter...
    Pourquoi tu cherches toujours à minimiser ce que fait Clément ? Ce n'est surement pas l'éclate absolue niveau jeu (encore que les joueurs semblent revivre) mais je pense que Clément fait ce pour quoi il a été recruté : faire remonter l'équipe au classement avec un objectif (qui apparaissait inatteignable il n'y a pas si longtemps) d'aller toucher du doigt les places européennes.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #467
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Encore faut-il être capable d'en profiter...
    Pourquoi tu cherches toujours à minimiser ce que fait Clément ? Ce n'est surement pas l'éclate absolue niveau jeu (encore que les joueurs semblent revivre) mais je pense que Clément fait ce pour quoi il a été recruté : faire remonter l'équipe au classement avec un objectif (qui apparaissait inatteignable il n'y a pas si longtemps) d'aller toucher du doigt les places européennes.
    Pour plusieurs petite raisons. Pas que je veuille minimiser mais je n'arrive pas à lui faire confiance.
    Dans le jeu je ne vois rien d'extraordinaire, je vois une équipe très moyenne même dans ce qu'elle fait avec le ballon. Dans ce qu'il dégage sur le banc ou en conférence de presse il n'y a rien qui "corresponde" à Monaco. C'est une impression bizarre.

    Et aussi que l'on a un ADN ou depuis plusieurs années on n'a pas le droit au bonheur.
    Après j'espère vraiment me tromper et qu'il réussisse mais par rapport à ce que font les autres équipes je n'arrive pas à être sûr que ce soit le bon entraîneur pour Monaco par la suite.

  8. #468
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Après avoir failli descendre, j'ai perso arrêté les termes que tu utilises.
    Dire "on n'a pas le droit au bonheur" me parait bien lointain.

    Si nous n'avons pas ce droit, pense un peu, un tout petit peu aux supporters stéphanois, bordelais et messins qui souffrent en ce moment comme cela nous est arrivé il y a peu et qui aide à relativiser, pour moi, sur le bojeu monégasque.

    Avoir déjà scoré 55 fois dans une saison avant la fin, se battre pour l'Europe avec des joueurs globalement motivés est une satisfaction.
    Philippe Clement, comme Niko kovac, font un bon travail qui valorise le potentiel joueurs et s'inscrivent dans la durée me semble t il.
    Et j'ai plus envie de voir le verre à moitié plein que le contraire.
    Même si le podium n'est pas atteint, soyons clair.

  9. #469
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Après avoir failli descendre, j'ai perso arrêté les termes que tu utilises.
    Dire "on n'a pas le droit au bonheur" me parait bien lointain.

    Si nous n'avons pas ce droit, pense un peu, un tout petit peu aux supporters stéphanois, bordelais et messins qui souffrent en ce moment comme cela nous est arrivé il y a peu et qui aide à relativiser, pour moi, sur le bojeu monégasque.

    Avoir déjà scoré 55 fois dans une saison avant la fin, se battre pour l'Europe avec des joueurs globalement motivés est une satisfaction.
    Philippe Clement, comme Niko kovac, font un bon travail qui valorise le potentiel joueurs et s'inscrivent dans la durée me semble t il.
    Et j'ai plus envie de voir le verre à moitié plein que le contraire.
    Même si le podium n'est pas atteint, soyons clair.
    Ça fait du bien de lire des truc comme ça !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #470
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Après avoir failli descendre, j'ai perso arrêté les termes que tu utilises.
    Dire "on n'a pas le droit au bonheur" me parait bien lointain.

    Si nous n'avons pas ce droit, pense un peu, un tout petit peu aux supporters stéphanois, bordelais et messins qui souffrent en ce moment comme cela nous est arrivé il y a peu et qui aide à relativiser, pour moi, sur le bojeu monégasque.

    Avoir déjà scoré 55 fois dans une saison avant la fin, se battre pour l'Europe avec des joueurs globalement motivés est une satisfaction.
    Philippe Clement, comme Niko kovac, font un bon travail qui valorise le potentiel joueurs et s'inscrivent dans la durée me semble t il.
    Et j'ai plus envie de voir le verre à moitié plein que le contraire.
    Même si le podium n'est pas atteint, soyons clair.
    Merci zebanx. Quand je vois la situation de Bordeaux, je n’arrête pas de faire le parallèle avec notre descente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •