Page 18 sur 241 << Première ... 816171819202868118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 2403
  1. #171
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On ne va pas tarder à se prendre une très grosse branlée en jouant comme ça, je l'annonce.

  2. #172
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Ouais, mais en attendant on enfile 4 buts remarquables dans le jeu, sur des actions collectives pleines de mouvement, de vitesse et de justesse.
    C'est beau, c'est rafraichissant, c'est unique forever, c'est risk.
    Le prix à payer, c'est de laisser des espaces derrière.
    Mais en ce qui me concerne, j'aime bien.

  3. #173
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Ouais, mais en attendant on enfile 4 buts remarquables dans le jeu, sur des actions collectives pleines de mouvement, de vitesse et de justesse.
    C'est beau, c'est rafraichissant, c'est unique forever, c'est risk.
    Le prix à payer, c'est de laisser des espaces derrière.
    Mais en ce qui me concerne, j'aime bien.
    Idem, je prefere vivre ce genre de match, que la purée qu'on a vu de aout à novembre.

    Certes on va parfois prendre un 4-1 contre Metz, mais majoritairement ce sera payant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #174
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    laissez lui du temps aussi,
    aucun de nos précédents entraineurs n'a été bon en 20 jours.
    clairement on voit des améliorations et du spectacle.

  5. #175
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Ouais, mais en attendant on enfile 4 buts remarquables dans le jeu, sur des actions collectives pleines de mouvement, de vitesse et de justesse.
    C'est beau, c'est rafraichissant, c'est unique forever, c'est risk.
    Le prix à payer, c'est de laisser des espaces derrière.
    Mais en ce qui me concerne, j'aime bien.
    Je vais prendre un exemple en essayant d'être mesuré mais le Bayern joue comme ça. Très offensif en laissant beaucoup d'espace derrière sauf que la différence avec nous c'est qu'ils ont des grands joueurs à tous les postes (sauf Pavard).
    C'est aussi une machine qui fait peur. Tu peux mener 2 à 0 contre eux, le Bayern peut en mettre 5 en 30 min.

    Que l'on laisse des espaces derrière ce n'est pas si grave, l'un des soucis et je pense que l'on est d'accord avec ça c'est que nos joueurs sont très moyens. Aguilar n'y arrive plus depuis plus d'un an, Disasi progresse mais il est capable de faire une connerie n'importe quand. Jean Lucas a peut être marqué 1 but et offert une passe décisive, dans le jeu il fait très peur.
    Heureusement que Tchouaméni est la pour couvrir derrière.

    J'aurais aimé que Mitchell recrute des très grands espoirs ou bien des très bons joueurs derrière. Notre équipe n'est pas du tout une équipe de LDC.

    Pour en revenir à Clément il est à l'opposé de Kovac.
    Offensif, il laisse la liberté aux joueurs et veut marquer pendant 90 min.
    Kovac lui pense d'abord à ne pas prendre de but et ne veut aucune liberté quitte à brider toute l'équipe.

    Après ce n'est pas la faute de Clément, il fait avec les joueurs que l'on lui donne mais j'aimerais tellement que l'on change certains joueurs. Ils sont la depuis 3-4 ans et n'ont pas progressé depuis.

  6. #176
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Après il faut prendre en compte qu'il manque 2 titulaires en défense depuis son arrivé, et même 3 hier avec Maripan absent.

    Intrinsèquement, Sidibé et Badiashile sont meilleur que leur concurrent direct et nous permettent d'avoir + de maîtrise technique (et donc ça rends moins de ballon à l'adversaire).

    Sinon je suis curieux de voir Golovin dans ce projet de jeu, ça peut le faire exploser (notamment s'il joue au poste de Volland).

  7. #177
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je vais prendre un exemple en essayant d'être mesuré mais le Bayern joue comme ça. Très offensif en laissant beaucoup d'espace derrière sauf que la différence avec nous c'est qu'ils ont des grands joueurs à tous les postes (sauf Pavard).
    C'est aussi une machine qui fait peur. Tu peux mener 2 à 0 contre eux, le Bayern peut en mettre 5 en 30 min.

    Que l'on laisse des espaces derrière ce n'est pas si grave, l'un des soucis et je pense que l'on est d'accord avec ça c'est que nos joueurs sont très moyens. Aguilar n'y arrive plus depuis plus d'un an, Disasi progresse mais il est capable de faire une connerie n'importe quand. Jean Lucas a peut être marqué 1 but et offert une passe décisive, dans le jeu il fait très peur.
    Heureusement que Tchouaméni est la pour couvrir derrière.

    J'aurais aimé que Mitchell recrute des très grands espoirs ou bien des très bons joueurs derrière. Notre équipe n'est pas du tout une équipe de LDC.

    Pour en revenir à Clément il est à l'opposé de Kovac.
    Offensif, il laisse la liberté aux joueurs et veut marquer pendant 90 min.
    Kovac lui pense d'abord à ne pas prendre de but et ne veut aucune liberté quitte à brider toute l'équipe.

    Après ce n'est pas la faute de Clément, il fait avec les joueurs que l'on lui donne mais j'aimerais tellement que l'on change certains joueurs. Ils sont la depuis 3-4 ans et n'ont pas progressé depuis.
    Putain mais change de disc quelques jours, sérieux ! Tu nous sors exactement la même soupe quels que soient les résultats des matchs et le niveau de jeu affiché ! Il va vraiment falloir que tu apprennes la nuance. Que ce soit sur le niveau de jeu, les résultats, le coach... Prend de la hauteur ou du recul mais arrête !

    On a tous bien compris que cette équipe est limitée sur un certain nombre d'aspects. Mais si on n'est pas en mesure de se satisfaire d'une victoire probante sur le terrain d'une équipe en grande forme, qu'est-ce qu'il faut ?
    A chaque jour suffit sa peine ! Hier, l'équipe a coché pas mal de cases. Tout n'est surement pas parfait (perf de certains joueurs, certains aspects de jeu, etc.). Mais nous ne sommes pas dans un jeu vidéo ni dans le monde des bisounours. Le coach fait avec ce qu'il a sous la main et l'équipe reprend quelques couleurs. Les choses s'amélioreront au gré des résultats et des joueurs comme Aguilar ou Gelson seront peut-être demain les Jean Lucas d'hier : des joueurs qui sortent un peu la tête de l'eau entrainés par une spirale positive.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #178
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Je ne suis pas mécontent non plus du match d'hier et pourtant j'aime les équipes équilibrées. Mais je dois rester cohérent avec mon discours : je me plaignais en première partie de saison d'une apathie ennuyeuse. Il ne se passait rien dans nos matchs, des 0-0 ou des 0-1 chiants comme tout. On ne gagnera pas forcément plus de points comme ça mais au moins on va vibrer.

    Et on peut aussi laisser à Clément le temps d'organiser son équipe et de la faire travailler pour combler les lacunes dans le domaine défensif.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #179
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je suis bien évidemment ravi du virage pris par la Clem'!
    Certes, comme dit plus haut, on n'est pas à l'abri de se prendre un 0-5 face à Angers, mais au moins on ne s’ennuiera quasiment jamais!
    J'aime sa faculté à amener des joueurs dans la surface. Je comprends du coup, sa décision de ne pas forcément souhaiter un 4ème attaquant.
    On se rapproche, avec Clement, du football total (pas étonnant que Pep soit l'un de ses modèles) avec du mouvement et un grand nombre de joueurs qui attaquent la surface adverse.

  10. #180
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    C'est vrai qu'avec le recul, on a peut être été mal habitué avec Kovac qui voulait maîtriser le match du début à la fin. Et je trouve le comparatif avec le Bayern très pertinent.

    Ça va être bateau ce que je dis, mais le vrai juge de paix ce sera les résultats. Et le match de samedi sera très intéressant contre une équipe qui nous a déjà giflé plusieurs fois par le passé. Et je suis actuellement pas ultra confiant dans les résultats que Clément pourra obtenir. Jardim avait essayé au début de son règne d'imposer un football qui va vers l'avant et qui prend des risques. Mais il avait reculé suite à des.mauvais résultats et la grogne des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •