Page 82 sur 241 << Première ... 3272808182838492132182 ... Dernière >>
Affichage des résultats 811 à 820 sur 2403
  1. #811
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oh oui, oh oui !! Bielsa ...1 mois avec lui et les joueurs vont aller trouver la direction parce qu'il n'est pas gentil et qu'ils travaillent beaucoup trop
    Clément c'est vraiment une imposture. Il a profité l'année dernière du travail de Kovac avant lui (ça commençait à aller un peu mieux quand il a été viré) et de son attitude beaucoup plus souple en apparence (alors que les joueurs en avaient justement marre du caractère inverse de Kovac).
    Le pire pour moi c'est vraiment sa capacité à saper l'équipe en insistant avec des joueurs avec qui ça ne va pas et en envoyant le message tout simplement qu'il a ses têtes (ses chouchous et ceux qu'ils ne peut pas encadrer - comme il a fait avant ça avec Diop -) et qu'il ne tient pas compte de l'état de forme des uns et des autres. Ca forcément ça te plombe méchamment une équipe et ça crée une ambiance de merde.
    Tellement hâte qu'il dégage (mais aussi ras le bol paradoxalement de changer d'entraineur tout les 6 mois sans aucune continuité).

  2. #812
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Et bien ma foi ! Je voulais me coucher tôt hier et je découvre vos msg que ce matin mais vu les réactions je suis pas sûr du match que j'ai regardé
    Dites moi on a bien gagné hein ?
    On a bien gagné à l'extérieur pour notre premier match d'Europa League ?

    A vous lire on dirait qu'on s'est fait poncer par l'étoile rouge
    Mon dieu mais personne n'est dans la nuance ici ça ressemble de plus en plus à Twitter et c'est fort regrettable

    Ok va pas se transformer du jour au lendemain en une machine à but mais à quoi ça sert de charger le coach sur ce match ? Wissam ne met pas un pied devant l'autre Minamino la même Diatta revient d'une longue blessure etc etc

    C'est de sa faute ???

    Moi ce que je retiens de ce match c'est une deuxième clean sheet consécutive ! Et oui on concède moins d'occasion France avec les trois derrières et vandi et Caio peuvent jouer plus haut
    Mais c'est dingue que personne ne valide ce choix tactique alors qu'on sait tous que nos meilleurs joueurs sur les couloirs c sont nos deux brésiliens et ce système les met davantage en valeur qu'avec le 4-4-2

    Je retiens également le très gros match de Maripan et globalement de toute l'équipe surtout en première mi temps qui aurait dû ouvrir le score plus tôt

    En face l'étoile rouge c'est loin d'être des peintres !

    Et dernières choses sur les erreurs techniques inhabituelle qu'on a vu ce soir notamment sur les passes en profondeur le terrain était pourri la balle faisait énormément

    Please soyons réalistes sur le niveau de notre équipe mais arrêtons de les descendre s'ils ne mettent pas des Manitas à chaques matchs et profitons de la deuxième victoire consécutive

    On se remet doucement la tête à l'endroit on engrange de la confiance la suite viendra naturellement
    Dernier détail pour finir sur les deux dernières saison Wissam et volland représentent plus des deux tiers des buts de l'équipe

    Lun est blessé l'autre n'est que l'bre de lui même et malgré cela on avance même si c'est laborieux alors tâchons de garder la foi et reconnaître la perf d'hier dans un contexte très difficile en ce moment
    BOMBAZO

  3. #813
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Arriver à le défendre après ce qu’on montre depuis le début de la saison ( aucun match gagné haut la main sans trembler avec plus de 2 buts d’écart), avec un Wissam complètement esseulé ( oui oui je le répète, complètement esseulé) alors qu’on sait tous ici qu’il est meilleur et décisif lorsqu’il a un soutien. Les titularisations à gogo du Tsunami japonais qui est tout sauf un joueur de foot . À se propos, j’imagine tout comme pour Jean Lucas l’année dernière que Mitchell met la pression pour qu’il joue en espérant un déclic et ne pas passer pour un con ( bien qu’on sait déjà tous que…). 40 millions d’€, le mec !!! C’est énorme .
    Mais aussi aucun fond de jeu, des occasions et tirs à gogo des équipes adverses ( voir topic Nübel) alors qu’on n’en a que très peu de notre côté.
    Ouaips, c’est fort d’arriver à le défendre.

    Pour répondre à ta question au milieu de ton message :
    -« C’est déjà sa faute ??? »

    À 90% oui. C’est bien lui qui dirige les entraînements et choisi ses joueurs non ? Les 10 autres % c’est pour notre magnifique guignol de DS.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #814
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    L'an dernier si Wissam rate son début de saison c'est la faute de Kovac aussi alors
    Si volland se pète contre Paris c'est la faute de qui ?

    Franchement le niveau d'analyse digne d'un écolier ça va 5 minutes je sais que le foot fait tourner la tête mais franchement reconnectez vos neurones 5 min les gars
    BOMBAZO

  5. #815
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Et bien ma foi ! Je voulais me coucher tôt hier et je découvre vos msg que ce matin mais vu les réactions je suis pas sûr du match que j'ai regardé
    Dites moi on a bien gagné hein ?
    On a bien gagné à l'extérieur pour notre premier match d'Europa League ?

    A vous lire on dirait qu'on s'est fait poncer par l'étoile rouge
    Mon dieu mais personne n'est dans la nuance ici ça ressemble de plus en plus à Twitter et c'est fort regrettable

    Ok va pas se transformer du jour au lendemain en une machine à but mais à quoi ça sert de charger le coach sur ce match ? Wissam ne met pas un pied devant l'autre Minamino la même Diatta revient d'une longue blessure etc etc

    C'est de sa faute ???

    Moi ce que je retiens de ce match c'est une deuxième clean sheet consécutive ! Et oui on concède moins d'occasion France avec les trois derrières et vandi et Caio peuvent jouer plus haut
    Mais c'est dingue que personne ne valide ce choix tactique alors qu'on sait tous que nos meilleurs joueurs sur les couloirs c sont nos deux brésiliens et ce système les met davantage en valeur qu'avec le 4-4-2

    Je retiens également le très gros match de Maripan et globalement de toute l'équipe surtout en première mi temps qui aurait dû ouvrir le score plus tôt

    En face l'étoile rouge c'est loin d'être des peintres !

    Et dernières choses sur les erreurs techniques inhabituelle qu'on a vu ce soir notamment sur les passes en profondeur le terrain était pourri la balle faisait énormément

    Please soyons réalistes sur le niveau de notre équipe mais arrêtons de les descendre s'ils ne mettent pas des Manitas à chaques matchs et profitons de la deuxième victoire consécutive

    On se remet doucement la tête à l'endroit on engrange de la confiance la suite viendra naturellement
    Dernier détail pour finir sur les deux dernières saison Wissam et volland représentent plus des deux tiers des buts de l'équipe

    Lun est blessé l'autre n'est que l'bre de lui même et malgré cela on avance même si c'est laborieux alors tâchons de garder la foi et reconnaître la perf d'hier dans un contexte très difficile en ce moment
    Oui oui on est contents d'avoir 3 points. Le jeu est moche mais les 3 pts c'est important.
    Sauf que pour le moment, l'animation offensive est à 0, et le schéma qui prétend sécuriser la défense (sans Nubel, pas de clean sheet) complique l'animation offensive.
    Par exemple, nous savons que Ben Yedder est meilleur dans une attaque à 2 joueurs.

    Contre Paris, ce schéma est une bonne idée, il faut une assise défensive forte et presser haut avec des joueurs (Volland et Golovin) qui peuvent lancer Ben Yedder en transition.

    Contre une équipe encore plus dans le doute que la nôtre (Belgrade), pourquoi utiliser ce shéma ? Ce sont des questions légitimes.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #816
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Par ailleurs je trouve ça dommage d'utiliser des arguments type "on dirait Twitter" ou "reconnectez vos neurones" alors que la majorité des avis sont argumentés et proportionnés. Bien sûr y'a toujours de l'abus, qui va avec la passion, mais ne tuons pas la critique qui est toujours constructive en la rabaissant, parce que justement c'est surtout ça qui "ressemble à Twitter". La nuance c'est aussi de reconnaitre que la critique est saine, et surtout de remarquer ce qui ne va pas même quand on gagne (la critique basée sur le résultat brut, ça aussi c'est très "Twitter").

    Bref, mettons tous de l'eau dans notre vin. Ceux qui pensent que tout va mal et ceux qui pensent que tout va bien, la réalité est probablement au milieu et ce serait intéressant de prendre les avis des autres et d'y répondre sur le fond plutôt que des messages qui disent en substance "vous êtes tous des cons"
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #817
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    J'en ai ma claque de Clément. Merci pour les 6 jolis mois, mais je ne comprends RIEN à ses idées de jeu, à ses choix, à son manque de lucidité quand on insiste avec le Yurei (c'est un fantôme en japonais, ça colle bien au minot minable) ou à laisser Wissam seul en pointe.

    Tuchel, je viens te chercher en moonwalk jusquà Londres ou en Allemagne s'il le faut
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #818
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Et bien ma foi ! Je voulais me coucher tôt hier et je découvre vos msg que ce matin mais vu les réactions je suis pas sûr du match que j'ai regardé
    Dites moi on a bien gagné hein ?
    On a bien gagné à l'extérieur pour notre premier match d'Europa League ?

    A vous lire on dirait qu'on s'est fait poncer par l'étoile rouge
    Mon dieu mais personne n'est dans la nuance ici ça ressemble de plus en plus à Twitter et c'est fort regrettable

    Ok va pas se transformer du jour au lendemain en une machine à but mais à quoi ça sert de charger le coach sur ce match ? Wissam ne met pas un pied devant l'autre Minamino la même Diatta revient d'une longue blessure etc etc

    C'est de sa faute ???

    Moi ce que je retiens de ce match c'est une deuxième clean sheet consécutive ! Et oui on concède moins d'occasion France avec les trois derrières et vandi et Caio peuvent jouer plus haut
    Mais c'est dingue que personne ne valide ce choix tactique alors qu'on sait tous que nos meilleurs joueurs sur les couloirs c sont nos deux brésiliens et ce système les met davantage en valeur qu'avec le 4-4-2

    Je retiens également le très gros match de Maripan et globalement de toute l'équipe surtout en première mi temps qui aurait dû ouvrir le score plus tôt

    En face l'étoile rouge c'est loin d'être des peintres !

    Et dernières choses sur les erreurs techniques inhabituelle qu'on a vu ce soir notamment sur les passes en profondeur le terrain était pourri la balle faisait énormément

    Please soyons réalistes sur le niveau de notre équipe mais arrêtons de les descendre s'ils ne mettent pas des Manitas à chaques matchs et profitons de la deuxième victoire consécutive

    On se remet doucement la tête à l'endroit on engrange de la confiance la suite viendra naturellement
    Dernier détail pour finir sur les deux dernières saison Wissam et volland représentent plus des deux tiers des buts de l'équipe

    Lun est blessé l'autre n'est que l'bre de lui même et malgré cela on avance même si c'est laborieux alors tâchons de garder la foi et reconnaître la perf d'hier dans un contexte très difficile en ce moment
    Faut arrêter, ça fait pas deux semaines qu'il a débarqué, ça fait plusieurs mois qu'il est là et même lors de son incroyable série de victoires, personne n'est capable d'expliquer son plan de jeu. A moins que tu y parviennes Chicharito.

    A titre de comparaison, sous Kovac l'animation pouvait être stéréotypée mais y avait des circuits préférentiels. Là on a l'impression que c'est ballon devant en espérant une déviation au petit bonheur la chance.
    A part le pressing, nous n'avons aucune identité collective, je suis désolé mais c'est la vérité.

    L'autre vérité c'est qu'il n'a pas la moindre excuse :
    - ca fait 9 mois qu'il est là, du temps il en a donc eu. On est plus là pour lui laisser du temps et être indulgent. Surtout quand on voit en comparaison un Tudor qui a imposé sa patte et prit des points très rapidement. Mitchell reprochait à Kovac de ne pas avoir capitalisé sur la fin de sa première saison, qu'est-ce-qu'on dit à Clément dans ce cas ?
    - il a du matos et y a eu aucun départ majeur en dehors de Tchouameni. Son effectif est complet (à part selon moi un milieu de meilleur niveau de plus) avec de la variété dans les profils et de la quantité. Surtout, il a mis tricard Diop contre l'avis de pas mal de monde, il va devoir assumer ce choix.

    La seule excuse recevable concerne l'absence de remplacement de Tchou pour le match contre le PSV et on est déjà passé à autre chose.

    En dépit de tout cela, le visage que l'on montre est vraiment très loin de l'équipe dominante et ambitieuse qu'on nous vante à longueur de temps et le bilan comptable n'est pas bon.

  9. #819
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Je vous reproche simplement de vous focaliser sur les erreurs en passant outre.les points positifs ce qui donne généralement des avis biaisé et systématiquement négatif

    Pour ma part j'essaie toujours de ressortir ce qui a marché et comme ici le schéma de pensée est à l'inverse il est vrai qu'il m'arrive d'exagérer un peu voire d'être légèrement de mauvaise foi

    Mais c'est pour contrebalancer la morosité ambiante et faire réagir

    Sur Clément et le manque de lisibilité avec ballon pour ma part je vois les choses assez nettement : la recherche d'espace et ma verticalité

    Ce qui amène inévitablement du déchet et hier notamment Fofana a beaucoup raté dans son jeu vers l'avant pas aidé certes par un terrain calamiteux

    Certains ont cité Tudor mais perso je vois pas trop de différence dans les principes avec Clément ce qui ne veut pas dire qu'on voit la même chose sur le terrain puisque il y a la théorie et la pratique...

    Je reste persuadé qu'on est dans la bonne direction et qu'il ne manque vraiment pas grand chose le dernier geste moins de nervosité dans les trente derniers mètres plus d'automatisme plus de confiance

    Mais le groupe est bon la qualité est là

    La perf se construit pas à pas

    Je donne rendez-vous dans deux mois pour faire un bilan avant la phase retour

    Je suis convaincu qu'on aura un tout autre discours
    BOMBAZO

  10. #820
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Je vous reproche simplement de vous focaliser sur les erreurs en passant outre.les points positifs ce qui donne généralement des avis biaisé et systématiquement négatif

    Pour ma part j'essaie toujours de ressortir ce qui a marché et comme ici le schéma de pensée est à l'inverse il est vrai qu'il m'arrive d'exagérer un peu voire d'être légèrement de mauvaise foi

    Mais c'est pour contrebalancer la morosité ambiante et faire réagir

    Sur Clément et le manque de lisibilité avec ballon pour ma part je vois les choses assez nettement : la recherche d'espace et ma verticalité

    Ce qui amène inévitablement du déchet et hier notamment Fofana a beaucoup raté dans son jeu vers l'avant pas aidé certes par un terrain calamiteux

    Certains ont cité Tudor mais perso je vois pas trop de différence dans les principes avec Clément ce qui ne veut pas dire qu'on voit la même chose sur le terrain puisque il y a la théorie et la pratique...

    Je reste persuadé qu'on est dans la bonne direction et qu'il ne manque vraiment pas grand chose le dernier geste moins de nervosité dans les trente derniers mètres plus d'automatisme plus de confiance

    Mais le groupe est bon la qualité est là

    La perf se construit pas à pas

    Je donne rendez-vous dans deux mois pour faire un bilan avant la phase retour

    Je suis convaincu qu'on aura un tout autre discours
    Tu ne peux pas me faire ce procès, je suis, comme toi, toujours prêt à ressortir le positif.
    Mais cette fois je suis blasé car comme il a été dit, Clément n'est pas là depuis Juin mais depuis 9 mois et travaille avec un effectif constant et je ne comprends pas que l'on balbutie à ce point notre football.
    Alors si comme tu dis on se donne rdv dans deux mois, cela signifie que chaque année, avec effectif constant, il faut faire une croix sur 1/3 de la saison ?
    Pas pour moi merci.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •