Page 67 sur 241 << Première ... 1757656667686977117167 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 2403
  1. #661
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    "On a juste besoin de lancer une nouvelle phase du projet et on remercie Clément pour le super travail qu'il a réalisé et qui nous a permis d'atteindre les objectifs qu'on s'était fixé."

    Bon plus sérieusement il a pas voulu aller trop vite en mettant Camara sur le banc et a voulu relancer la concurrence devant en mettant Minamino , deux énormes échecs qui nous coûtent le match.
    Derrière il lit mal le match en ne sortant pas Vanderson. Disasi à droite voir Gelson auraient fait mieux
    Pour Vanderson c'est lui aussi qui se met une balle dans le pied en mettant Aguilar en tribunes. Vu qu'on a pris Sarr pour sa polyvalence, c'était plus logique de mettre Jakobs en tribunes.

    Bref pas inspiré ce soir notre coach, mais y'a t'il une personne qui soit employé par l'ASM qui ait été inspiré aujourd'hui ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #662
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Et on s'est fait bouffer tactiquement, face à un adversaire pourtant très prévisible. On a une semaine complète pour se préparer à ce style de jeu, à cette compo lensoise sans surprise. Mais notre équipe a donné le sentiment qu'on n'a rien préparé.

    Clement a tout raté dans ce match, comme la plupart des joueurs.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #663
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Malgré notre reprise avancée, notre supériorité physique que l'on a tous remarqué jusqu'à aujourd'hui on sort de ce début de saison avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites dont une humiliation à domicile.

    Ça me paraît difficile d'exonérer l'entraîneur de cette débâcle remplaçant de Tchou ou pas.
    DRINK BEER!
    3:16!

  4. #664
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    C'est facile de dire ça a posteriori mais vandi n'était pas obligé cette aprem alors que Aguilar est trop juste pour figurer sur la feuille de match de sorti son plus mauvais match sous nos couleurs

    A un moment faut arrêter de vouloir à tout prix chercher des coupables des matchs on va en perdre d'autres hein

    Il faut savoir garder la tête froide

    Depuis que Lens est remonté en ligue 1 on ne les a battu quunetfois c'était en coupe de France
    BOMBAZO

  5. #665
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Clément m'a plutôt paru savoir faire les bons choix.
    Il va falloir qu'ils travaillent beaucoup plus la semaine prochaine.
    Et surtout qu'il nous mette un 11 de départ qui a les jambes pour courir.
    Minamino perso n'est prêt à démarrer et surtout pas sur un côté.
    Certains joueurs ne voient déjà plus la pelouse...
    Bref à lui de remobiliser ses troupes et les mettre dans de bonnes conditions.
    Le match de cette après-midi est affreux à tout point de vue.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #666
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ca me parait beaucoup trop tôt pour blâmer l'entraîneur alors qu'on lui demande de se démmerder avec un calendrier infernal au mois d'août, quasiment sans milieu de terrain. Ce qui est en train de se passer était prévisible et s'accompagne en plus d'un scénario cruel.

    Nous sommes plusieurs à l'avoir répété à l'excès tout l'été... donc pas de raison de se retourner déjà contre l'entraîneur parce que ça ne marche pas...

  7. #667
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Oui on sait LM64, on est parti pour une nouvelle saison à tout remettre sur le dos de Mitchell, et ne pas parler du reste. Merci de nous avoir éclairé à l'excès.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #668
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Oui on sait LM64, on est parti pour une nouvelle saison à tout remettre sur le dos de Mitchell, et ne pas parler du reste. Merci de nous avoir éclairé à l'excès.
    Je t'attendais. L'été dernier j'avais eu le même discours. Est ce que j'ai passé l'année à tout mettre sur le dos de Mitchell ? Je ne crois pas non.
    Est ce que je lui reproche absolument tout ? Non, juste le cas du milieu. Tu dois me confondre avec d'autres.

    Excuse moi de faire preuve de cohérence en fait. J'ai su saluer le travail de l'anglais l'année dernière et cet été sur certains points. Maintenant quand on estime qu'il y a un problème au milieu, qu'il recrute tardivement et qu'on ne touche pas une bille au milieu justement, je vais pas me mettre à défoncer Clément.

    Ça ne m'a jamais empêché de parler du reste, après si tu ne veux pas voir la mesure...

    Ça ne m'empêche pas de voir également les scénarios cruels qu'on a connus cet été.

  9. #669
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    On n'a pas touché une bille au milieu, mais on a également souffert devant, derrière, sur les côtés. Notre point fort supposé c'est la ligne offensive des 4 devant, mais ils n'ont pas été décisifs en + d'avoir été très discrets et très nerveux. L'ensemble de l'équipe n'a presque jamais formé un bloc équipe cohérent. On n'a rien proposé pour contrer leur tactique.
    Je veux bien que le poste du milieu soit un poste important qui peut régler beaucoup de problèmes devant et derrière, mais là c'est beaucoup trop sur ce match.

    On a complètement raté notre match, Clement y compris. Peut-être qu'il a des circonstances atténuantes, mais on ne va pas le priver de blâme non plus, il s'est manqué aujourd'hui.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #670
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Tactiquement, mal préparé ?

    Je retiens plus des :
    - défaillances individuelles marquées (sur les deuxième et troisième buts)
    - joueurs pas suffisamment concernées sur leurs prestations défensives (Diatta, Minamino, Vanderson)
    - deuxièmes ballons perdus, par la paire MATAZO - JEAN LUCAS qui s'est fait croquer.
    - un gardien pas décisif contrairement au gardien adverse

    Malgré cela, tu as trois belles occasions côté monégasque (MINAMINO /WBY première et WBY seconde), douze tirs face à des lensois impressionnants ce soir dans leur capacité athlétique et sorties de ballons.

    Je ne mettrai pas forcément CLEMENT sur le grill tactiquement après ce match. Le péno fait très mal aux têtes ce soir.
    Les prestations individuelles des EMBOLO (tout le match), DIATTA (2ième période), JEAN LUCAS, MATAZO, VANDERSON... ont été suffisamment mauvaises pour aller sur ce terrain là.
    Un EMBOLO correct aurait beaucoup apporté. Là, il a fait un beau crochet et une belle passe en première et...puis plus rien sinon un pénon non ?

    Mais Philippe CLEMENT s'est visiblement laissé bercer aussi par une ambiance positive après le match contre RENNES. Et prendre 4 buts à la maison t'oblige à te remettre en question sur bien des points :
    - EMBOLO / WBY : on n'a strictement rien vu ce soir. EMBOLO ultra décevant. La melonite doit vite retomber.
    - MINAMINO et GOLOVIN pas décisifs dans les tirs et dans l'envie de dire "je prends les choses en main".
    - VANDERSON dont les prestations défensives depuis la préparation sont inquiétantes. Un latéral, ça sait défendre. Ou ça ne joue pas.
    Dernière modification par zebanx ; 20/08/2022 à 20h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •