Page 227 sur 241 << Première ... 127177217225226227228229237 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 261 à 2 270 sur 2403
  1. #2261
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Putain, j'ai rêvé que Monaco descendait en ligue 2 avec Clément comme coach... je suis même allé jusqu'au premier match de ligue 2 (gagné 4-0 dont un superbe but sur coup franc d'une joueuse...).
    Voilà, je ne faisais que passer. J'vais bosser maintenant, j'ai un peu de route...
    C'est assez complet comme rêve.
    Après avec seulement 2 descentes l'an prochain, je pense qu'on est tranquille, même avec Clément.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2262
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Petit bingo loto par rapport à la conférence de presse de cet après-midi de notre cher entraîneur. Enfin je crois que c'est cet après-midi mais enfin vous avez compris le but de la manœuvre. L'idée est de deviner les phrases toutes faites que va nous sortir Philippe Clément.
    Perso j'en ai deux :
    Ce match est une finale et il nous reste deux finales à jouer
    J'ai confiance j'ai vu de bonnes choses cette semaine à l'entraînement
    On a notre destin entre nos mains
    On va tout fait pour bien finir la saison et terminer europeen, ce qui etait notre objectif
    Mon avenir? ce n'est pas le sujet, je suis concentré sur le match
    Le groupe est serein, on a de bon joueur

  3. #2263
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    L'article de l'équipe est beaucoup plus nuancé en tout cas.
    Limite c'est si on est européen, Clément reste.

    Spoiler:

    Dernière modification par kl0kl0 ; 27/05/2023 à 01h28.

  4. #2264
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Non, l'article dit plutôt, si Monaco n'est pas européen, c'est sûr qu'il part. Si Monaco est européen, ils n'en savent rien.

  5. #2265
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce qui est curieux, c'est surtout la partie disant que Rybo s'entretiendrait après chaque match avec les deux clowns.
    Ça va à l'inverse de ce qu'il semble se dire en principauté sur son état de santé et son implication.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #2266
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    J'ai l'impression que les journalistes qui ont écrit cet article, ne savent rien de particulier, et avaient juste comme objectif de pondre un article sur l'entraîneur de Monaco à cause de la thématique "Mercashow des entraîneurs". Parce que dans le contenu, il n'y a pas d'info précise, et beaucoup d'éléments de langage repris des précédents articles ces dernières semaines ou ces derniers mois.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #2267
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    J'ai l'impression que les journalistes qui ont écrit cet article, ne savent rien de particulier, et avaient juste comme objectif de pondre un article sur l'entraîneur de Monaco à cause de la thématique "Mercashow des entraîneurs". Parce que dans le contenu, il n'y a pas d'info précise, et beaucoup d'éléments de langage repris des précédents articles ces dernières semaines ou ces derniers mois.
    Oui, même la piste concernant l'entraîneur du Red Bull - seule véritable info du papier - semble un peu forcée et le résultat d'une conjonction assez évidente avec le passé de Mitchell et de Scuro.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #2268
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    J'ai l'impression que les journalistes qui ont écrit cet article, ne savent rien de particulier, et avaient juste comme objectif de pondre un article sur l'entraîneur de Monaco à cause de la thématique "Mercashow des entraîneurs". Parce que dans le contenu, il n'y a pas d'info précise, et beaucoup d'éléments de langage repris des précédents articles ces dernières semaines ou ces derniers mois.
    Tout à fait !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #2269
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Article de l'équipe (encore).

    - Un fossé entre le coach et le groupe.
    - Wissam agacé par Clément.
    - Le groupe agacé par le fait que Clément n'est pas sur renouveler son équipe.
    - Les discussions en interne montrent la lassitude du groupe. Il suffit de voir les matchs pour voir que Clément ne parvient pas à enrayer la spirale négative.

  10. #2270
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il leur manque beaucoup d'infos quand-même, c'est assez léger. Mais clairement il y a un fossé, à tel point que dans ce cas précis un changement d'entraîneur même aussi tard aurait sûrement eu de l'intérêt
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •