Page 219 sur 241 << Première ... 119169209217218219220221229 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 181 à 2 190 sur 2403
  1. #2181
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Cette année, je pense qu'on l'a réellement jouée. C'est juste qu'on est nuls, pas qu'on l'a négligée.

    Or, pour moi, on doit la jouer et y être plus performants.

    Le mythe comme quoi ne pas la jouer permet d'être plus compétitif en championnat ne me convainc pas personnellement. Y a qu'à voir Lyon cette année et dans l'autre sens, ça n'a pas empêché Marseille d'être compétitif.

  2. #2182
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je peux pas étre d'accord avec toi Tsar. J'apprécie tes avis et tes analyses, mais la coupe d'Europe est d'une importance capitale, à mes yeux en tout cas. Les clubs les plus prestigieux y sont engagés chaque année.
    Alors oui, on en est tres loin de ces clubs désormais, mais on doit être présent en Europe pour le prestige que c'est censé apporter.
    On n'aura pas des Clément et des Mitchell toute notre vie. Il arrivera qu'un jour on aura de nouveaux de la compétence à ces postes et on sera content de vibrer en semaine.
    Encore une fois, on en est tres loin grâce aux fossoyeurs blego-britaniques, mais c'est pas pour ça qu'on doit envoyer l'Europe à la poubelle.
    Le prestige de quoi? De se faire encore salir avec un 4-0 contre le PAOK Salaonique? Ça suffit. L’équipe est nulle. Il est hors de question de jouer ne serait ce que la conférence league avec une équipe aussi boiteuse. Notre rang est le milieu de classement, alors que Rennes nous y envoie et on reparlera de coupe d’Europe dans 2 ans avec une équipe qui joue collectif. Regardez Lens, ils sont restés en ligue 2 un moment et sont remontés avec la force du collectif. Je n’ai aucun problème à ce que Monaco redescende en ligue 2 pour purger le club et les joueurs.

  3. #2183
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Oui sauf que si Monaco redescend un jour en Ligue 2, je ne donne pas cher de notre peau.

    Faut pas se leurrer, ce club pourrait disparaître ou tomber dans l’oubli tant il n’y a pas de ferveur locale.
    Moins il y aura de performance sportive de haut moins, moins il y aura de supporters dans les jeunes et prochaines générations.

  4. #2184
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je peux pas étre d'accord avec toi Tsar. J'apprécie tes avis et tes analyses, mais la coupe d'Europe est d'une importance capitale, à mes yeux en tout cas. Les clubs les plus prestigieux y sont engagés chaque année.
    Alors oui, on en est tres loin de ces clubs désormais, mais on doit être présent en Europe pour le prestige que c'est censé apporter.
    On n'aura pas des Clément et des Mitchell toute notre vie. Il arrivera qu'un jour on aura de nouveaux de la compétence à ces postes et on sera content de vibrer en semaine.
    Encore une fois, on en est tres loin grâce aux fossoyeurs blego-britaniques, mais c'est pas pour ça qu'on doit envoyer l'Europe à la poubelle.
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, mon analyse ne vaut que pour la saison prochaine. "Sacrifier" l'Europe la saison prochaine pour reconstruire et se qualifier directement pour la ligue des champions l'an prochain. Il n'y a que celle ci qui intéresse les clubs francais de toute facon.
    Dernière modification par Tsar ; 20/05/2023 à 18h56.

  5. #2185
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ce qui est sûr, c'est qu'il faut reconstruire en effet. Y a rien à garder de cette saison. Rien
    A ce sujet, j'irai bien chercher les préparateurs physiques du Leinster. Je suis en train de regarder la finale de la Champions Cup. Quand je vois la dépense physique des mecs sur le terrain et que je compare à ce que font nos chèvres.... La aussi y a beaucoup à dire.
    Alors le rugby c'est pas le foot, ils jouent moins de'matchs tout ça, c'était surtout pour souligner que physiquement, ce qui était une de nos forces sous Kovac par exemple, ça s'est évaporé. La cellule performance est elle vraiment performante ?

  6. #2186
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ce qui est sûr, c'est qu'il faut reconstruire en effet. Y a rien à garder de cette saison. Rien
    A ce sujet, j'irai bien chercher les préparateurs physiques du Leinster. Je suis en train de regarder la finale de la Champions Cup. Quand je vois la dépense physique des mecs sur le terrain et que je compare à ce que font nos chèvres.... La aussi y a beaucoup à dire.
    Alors le rugby c'est pas le foot, ils jouent moins de'matchs tout ça, c'était surtout pour souligner que physiquement, ce qui était une de nos forces sous Kovac par exemple, ça s'est évaporé. La cellule performance est elle vraiment performante ?
    Ce n'est pas un rugbyman que l'on a pour la cellule de performance justement ?

    En faites physiquement on semble à la ramasse parce que l'on court n'importe comment.
    J'ai toujours cette image ou à l'époque du Barça de Guardiola son équipe courait plusieurs km de plus que son adversaire. Pourtant on avait cette impression que tout le monde marchait.

    Suffit de voir Akliouche hier qui n'arrête pas de faire des allers-retours entre le milieu gauche de Lyon et le latéral gauche voir le milieu défensif. Tarô l'a fait remarquer, on dirait qu'il fait semblant de courir mais c'est surtout qu'il court n'importe comment.

    Le problème de la reconstruction c'est que l'on est tous d'accord mais que la personne qui va reconstruire c'est Mitchell... la même personne qui a construit son équipe il y a 3 ans et l'année dernière.

  7. #2187
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Pour le coup, la cellule performance a tout de même permis à Golovin de jouer une saison sans blessure pour la première fois depuis son arrivée et je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

    Ça demeure un bien maigre bilan.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #2188
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Clément
    Nous avons un groupe très jeune avec moins d’expérience lorsqu’il s’agit de gérer les difficultés.
    Franchement, un conseil, arrête avec ça, Philou. Hier, sur le "11" que t'alignes, on a le même age moyen que Lyon (24 ans et demi). Sans compter que personne ne t'oblige à mettre Matsima (20 ans) plutôt que Maripan (29 ans) ou Akliouche (20 ans) plutôt que Volland (31 ans).

    A un moment, ta volonté à vouloir défendre l'indéfendable, bah fais gaffe parce que ça va se voir hein...

  9. #2189
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il passe d’un 4-4-2 à 5-3-2 avec la même faible maitrise. Peu importe le système où les joueurs qu’ils alignent, le message ne passe plus. Il ne se remet pas en question.

  10. #2190
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Étant en week-end, ce matin j’ai pu me rendre au marché de la condamine. Là où un bon nombre se supporters se retrouvent et j’ai donc pu discuter avec pas mal de fidèles de l’ASM. On est tous d’accord. On pense tous la même chose. On voit tous le déroulement des matchs. Tout le monde est au diapason.
    Clément est un grand malade qui ne voit pas ce que tout le monde voit. Jakobs titulaire. Caio défenseur central dans une défense à trois. Le changement a 2/1 de nos meilleurs atouts offensifs pour faire rentrer surtout le déchet Diatta. La compo WTF de départ, etc , etc…
    Bref on est tous et même ici sur la même longueur d’onde. Pourquoi on voit tous ce qui ne va pas, sauf Clément ???
    Et pourtant, il est toujours là !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •