Page 10 sur 241 << Première ... 891011122060110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 2403
  1. #91
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    on sait tous
    Tous les gens qui aiment et suivent le foot oui.
    Mais pas forcément ceux qui dirigent certains clubs... ou alors ils se disent que sur un malentendu ça peut fonctionner et ils peuvent prendre une commission de 10% à la revente.
    Et au pire si ça fonctionne pas, bah c'est pas leur argent qui a été dépensé.

    Toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coïncidence

  2. #92
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Y a conf de presse cet aprem ? Elle est sur Twitch aussi ?

  3. #93
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Y a conf de presse cet aprem ? Elle est sur Twitch aussi ?
    A 14h

  4. #94
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Six mois pour grandir".

    Spoiler:


  5. #95
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  6. #96
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Merci. Moi après avoir lu ça je peux vous annoncer qu’on est à la recherche d’un 10,

  7. #97
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Merci. Moi après avoir lu ça je peux vous annoncer qu’on est à la recherche d’un 10,
    Oui mais un dix qui peut dépanner en latéral droit
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #98
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Merci. Moi après avoir lu ça je peux vous annoncer qu’on est à la recherche d’un 10,
    Effectivement, j'ai eu la même réflexion.

    Citation Envoyé par Clément
    "Je pense que, pour le moment, on ne dispose pas d'un numéro 10 habitué au poste de meneur de jeu. On a des joueurs avec des qualités différentes. On doit regarder match après match pour savoir ce qu'on doit faire."
    Mais son "pour le moment" peut tout aussi bien s'adresser à Golovin, actuellement blessé.
    Ou à la volonté de bifurquer vers un système sans numéro 10 classique, en mettant par exemple Volland derrière WBY.

  9. #99
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Étonnant le passage sur l'équipe éreinté, qui aurait fait sa troisième meilleure performance physique de l'année... Et qui ne serait pas habitué à faire ses courses alors que c'était LE domaine où Kovac était satisfait.

  10. #100
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Étonnant le passage sur l'équipe éreinté, qui aurait fait sa troisième meilleure performance physique de l'année... Et qui ne serait pas habitué à faire ses courses alors que c'était LE domaine où Kovac était satisfait.
    Justement, ce qui est intéressant, c'est le fait que les courses demandées par Clement, ne sont pas du même ordre que celles que réclamaient Kovac.
    Le Belge parle de courses verticales, dans l'intervalle, de sprints. On est davantage dans des changements de rythme quand Kovac essayait d'imprimer une forme de rouleau compresseur avec une intensité plus régulière sur toute la durée du match.

    Cette différence doit bien évidemment s'accompagner d'un travail différent à l'entrainement. En espérant qu'il puisse être digéré rapidement par les joueurs.

    Encore une fois, cela démontre le risque monumental pris par Mitchell et la direction, qui a décidé de changer de coach et de méthode en plein milieu de saison, alors que nous n'étions pas dans une situation sportive catastrophique.
    Espérons qu'ils aient vu juste, mais ça risque d'être tendu d'aller chercher le podium, amha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •