Page 36 sur 241 << Première ... 2634353637384686136 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 2403
  1. #351
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    @Taro, tu aurais des retours sur Philippe Clément ? Est-ce que ses entraînements, ses consignes sont de qualité, est ce que son message passe toujours etc ?

  2. #352
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai arrêté de demander des retours pendant un moment, j'aimais pas au final. Le fait d'avoir des infos sur la vie de vestiaire et le quotidien ça atténue la passion à force de rendre ce métier trop "normal". J'avais l'impression de parler à des collègues de boulot.

    En plus en ce moment j'en veux vraiment à tout le monde dans ce club donc plus envie de m'impliquer là dedans, désolé...

    Si j'entends des trucs sans tendre l'oreille je partagerai, promis.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #353
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai arrêté de demander des retours pendant un moment, j'aimais pas au final. Le fait d'avoir des infos sur la vie de vestiaire et le quotidien ça atténue la passion à force de rendre ce métier trop "normal". J'avais l'impression de parler à des collègues de boulot.

    En plus en ce moment j'en veux vraiment à tout le monde dans ce club donc plus envie de m'impliquer là dedans, désolé...

    Si j'entends des trucs sans tendre l'oreille je partagerai, promis.
    Merci , tes retours sont toujours important et de qualité.

  4. #354
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #355
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Oui mais encore des mauvaises réponses sans saveur...

    Il explique les mauvais résultats par de la malchance et la jeunesse. Ça en devient risible tellement c'est grotesque.

    Comme d'hab, il n'y a pas le feu et tout va bien dans le meilleur des mondes !

  6. #356
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je n'arrive pas à comprendre sa réponse sur la jeunesse.
    - Wissam 31 ans
    - Sidibé 29 ans
    - Volland 29 ans
    - Aguilar 28 ans
    - Maripan 27 ans
    - Gelson 26 ans
    - Golovin 25 ans
    - Nubel 25 ans
    - Caio 24 ans
    - Disasi 24 ans

    Ce sont les joueurs les plus âgés qui n'ont pas le rendement. Il n'arrête pas de chercher des excuses sur les mauvais résultats.
    Il a réussi à faire de Tchouaméni un joueur moyen, Volland un joueur inexistant, Caio un latéral gauche très moyen, Diop une déception etc...

    Le seul joueur qui réussit sous ses ordres pour l'instant c'est Wissam.
    Il n'a aucun charisme sur le banc ou bien en interview, c'est même très chiant de l'écouter.

  7. #357
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    6 victoires 2 nuls 1 défaite.

    Le club de Bruges va mieux depuis le départ de Clément


    A priori c'est le club med depuis Clément chez nous


    Monaco : un relâchement sous Clement
    Après le licenciement d’un Niko Kovac jugé trop exigeant, l’AS Monaco a misé sur l’entraîneur Philippe Clement, dont les méthodes sont opposées à celles de son prédécesseur. Peut-être même un peu trop. En effet, après la défaite à Nantes (2-2, 4-2 t.a.b.) en demi-finale de Coupe de France le 2 mars, une réunion entre joueurs a été organisée, raconte L’Equipe.

    Un rendez-vous dont les acteurs ont évoqué un certain relâchement confirmé par le quotidien sportif. Apparemment, certains profiteraient du management plus cool de Clement pour passer des semaines plus tranquilles... Pour le moment, ce changement de philosophie ne permet pas à l’ASM de recoller au podium de Ligue 1.

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #358
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    J’en peux plus. C’est quoi cette compo de merde

  9. #359
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il va peut-être falloir le dégager très rapidement si on veut avoir un minimum d'espoir de chopper la 6ème place et la Conference League non ?

  10. #360
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vous pensez vraiment qu'on va le dégager ? Ca commence à faire beaucoup. C'est une évidence qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il doit partir, mais j'ai un gros doute qu'on puisse encore se le permettre.
    Si c'est possible, alors oui, comme dit par d'autres, il faut revoir complètement nos ambitions à la baisse, faire preuve d'un peu d'humilité et regarder la réalité en face (à commencer par arrêter de parler de LdC et de concurrencer le PSG). Qu'on vendent nos Tchouameni, Ben Yedder, etc. et qu'on ne fasse pas forcément un gros mercato mais qu'on prépare l'avenir doucement, moyennement. A voir oui si des mecs comme Haise ou Stéphan (Gallardo on peut oublier) pourraient coller et s'ils seraient prêt à essayer de construire quelque chose sur plusieurs années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •