Page 25 sur 241 << Première ... 1523242526273575125 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 2403
  1. #241
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Mais non, il y en a qui disent qu’il n’a fait que de la merde et que son remplacement est justifié….
    Excellent choix... Non?

  2. #242
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Au mieux, on aura pris 5 points sur la séquence Lorient, Bordeaux, Reims

    On est d'une nullité incroyable.

    Je vais arrêter de me pourrir l'existence avec cette équipe. Je regarderai la demi finale contre Nantes, la Ligue Europa et puis basta. Le championnat ça ne sert plus à rien et moins on voit cette équipe, mieux on se porte.

    Après, c'est peut-être la faute de l'arbitre, aujourd'hui, puis la semaine dernière contre Lorient parce qu'on a pas assez de temps additionnel, etc, etc. Vu qu'on en parle chaque semaine, ça doit être un complot contre nous. Ca on peut revenir sans cesse dessus sans dire que c'est relou par contre.

  3. #243
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Excellent choix... Non?
    Si c’est aussi ton choix. Je respecte. Pour moi ça été des changements de merde. Rien que le fait de laisser Lucas qui n’a ABSOLUMENT rien apporté durant tout le match, c’est inadmissible et incompréhensible. Après Gelson à gauche, comme je l’ai dit, c’est mieux qu’à droite. Mais ce que je retiens, c’est 2 points sur 6 contre deux relegables.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #244
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Au mieux, on aura pris 5 points sur la séquence Lorient, Bordeaux, Reims

    On est d'une nullité incroyable.

    Je vais arrêter de me pourrir l'existence avec cette équipe. Je regarderai la demi finale contre Nantes, la Ligue Europa et puis basta. Le championnat ça ne sert plus à rien et moins on voit cette équipe, mieux on se porte.

    Après, c'est peut-être la faute de l'arbitre, aujourd'hui, puis la semaine dernière contre Lorient parce qu'on a pas assez de temps additionnel, etc, etc. Vu qu'on en parle chaque semaine, ça doit être un complot contre nous. Ca on peut revenir sans cesse dessus sans dire que c'est relou par contre.
    Qui répète que c'est la faute de l'arbitre toutes les semaines ? Tu peux pas juste construire des arguments sans avoir besoin d'inventer des trucs délirants ?

    C'est vraiment chiant ce besoin de réécrire l'histoire pour avoir absolument raison.

    Y'a justement assez de négatif à dire sur cette équipe et je crois que la majorité du Vizu ne s'en est pas privé, pour ne pas avoir à inventer des histoires.

    Là ce soir relis le live, tout le monde était dépité par notre entame de match. Maintenant vu qu'on fait match nul en jouant une heure à 10 et que Bordeaux fini cramé, et même si on est tous d'accord pour dire que c'est insuffisant, tu crois pas que l'arbitre nous a plombé le résultat ? Tu crois pas qu'on a le droit de se révolter un peu contre ce sentiment d'injustice alors qu'on nous a volé le match ?

    Ne t'inquiètes pas ça ne nous empêche pas d'être mécontents de tout un tas de choses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #245
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Si c’est aussi ton choix. Je respecte. Pour moi ça été des changements de merde. Rien que le fait de laisser Lucas qui n’a ABSOLUMENT rien apporté durant tout le match, c’est inadmissible et incompréhensible. Après Gelson à gauche, comme je l’ai dit, c’est mieux qu’à droite. Mais ce que je retiens, c’est 2 points sur 6 contre deux relegables.
    On a surdominé la seconde mi-temps, au moins jusqu'au but alors que l'on était un de moins. Gelson a fait une énorme rentrée, Fofana-Lucas ont bien cadriller le milieu et tenu le ballon (avec Matazo je doute qu'on aurait pu le faire). Le coaching a été bon en cours de match.

    Évidemment ça n'enlève pas la première mi-temps très moyenne, où les joueurs étaient trop pressé et sont rentré dans le rythme de Bordeaux.

  6. #246
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    C'est vrai que la deuxième mi-temps est inattendue avec une équipe à 10 et la double entrée de Martins et Fofana qui ne pouvait guère nous faire espérer.

    Il a extrêmement insisté sur le côté gauche et une prise de risque inattendue de Martins (repiquer, temporiser, tirer) a surpris l'équipe adverse.

    Après, son équipe a su se créer quelques belles situations. Si c'était dur pour WBY, les vendanges d'AKLIOUCHE et surtout de VANDERSON auraient dû finir au fond.

    On sentait tous le traquenard avant cette rencontre avec un coach gonflé à bloc qui les a fait travailler toute la semaine sur l'aspect défensif.

    Mais finalement, l'équipe de CLEMENT a su se créer de belles situations. C'est plus que je n'en attendais personnellement face à GUION.
    Et compte-tenu qu'on est "cul-de-jatte" sur les CPA, sur les tirs proche ou hors surface, c'est pas si mal.

  7. #247
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Il va pouvoir aller chercher son chèque à la compta.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #248
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Quel échec Clément. Quand on doit marquer on est incapable de créer des décalages et quand on doit défendre il n'y a aucune cohésion...

  9. #249
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il va pouvoir aller chercher son chèque à la compta.
    Calme.

    Les saucisses qui lui servent de joueurs , c’est pas lui qui les a pondues. Même s’il est sensé leur apprendre à être des footballeurs pro dotés d’un cerveau, il ne peut pas si rapidement être tenu pour seul responsable de ce fiasco.

    Oui on en revient au questionnement du changement de coach à la mi saison quand tout ne va pas si mal. Mais en à peine deux mois, tu veux le jeter à la porte alors que tu cautionnes Gelson depuis des années ?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #250
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On va avoir le meilleur buteur de L1 en finissant 8ème du championnat. ça c'est déjà vu ça ? Un nouveau record sympa à mettre dans notre palmares des records pourri

    @Denver: je suis calme, c'est juste qu'il a un bilan pire que Kovac et qu'il est censé finir 3ème du championnat.

    Bilan : 7 matchs de L1 : 2 victoires - 3 nuls - 2 défaites soit 9 points sur 21

    Contre : Nantes - Clermont - Montpellier - Lyon - Lorient - Bordeaux - Reims
    C'est lamentable.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •