Page 150 sur 241 << Première ... 50100140148149150151152160200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 491 à 1 500 sur 2403
  1. #1491
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Clement, c'est chatGTP en fait

  2. #1492
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ce qui est absolument édifiant, c'est que ses changements (doubler les ailes avec deux arrières de chaque côté) produisent systématiquement les mêmes effets (déperdition technique qui fait que l'on n'arrive plus à ressortir les ballons ; bloc qui recule) mais malgré ça, il va les faire jusqu'à la fin de la saison.

    C'est juste fou. C'est vrai qu'il est pas aidé par le niveau de Minamino, mais tout de même. Si même quand on mène 2-0 à domicile contre une équipe complètement inoffensive on peut pas faire rentrer le Japonais, alors il fallait vraiment essayer de le bazarder cet hiver.

  3. #1493
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il se cache trop derrière l'âge des joueurs.

  4. #1494
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    On mène 2-0 face à une équipe qu'on maitrise complètement. En continuant comme ça, on va gagner 4 ou 5-0 et soigner notre confiance et diff de buts.

    Mais non, il faut faire un changement ultra défensif (notre attaquant, capitaine et meilleur joueur contre un défenseur) pour montrer à l'adversaire qu'on a peur.

    Et hop dans les 5 minutes qui suivent: un but pour l'adversaire et un poteau (à 2-2 ça aurait tout changé et on perdait le match j'en suis persuadé)

    Bravo, quel coaching !
    Et ce n'est pas comme si c'était une erreur isolée (ça peut arriver de faire de la merde) puisqu'il fait ça à chaque fois qu'on mène au score

  5. #1495
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    On mène 2-0 face à une équipe qu'on maitrise complètement. En continuant comme ça, on va gagner 4 ou 5-0 et soigner notre confiance et diff de buts.

    Mais non, il faut faire un changement ultra défensif (notre attaquant, capitaine et meilleur joueur contre un défenseur) pour montrer à l'adversaire qu'on a peur.

    Et hop dans les 5 minutes qui suivent: un but pour l'adversaire et un poteau (à 2-2 ça aurait tout changé et on perdait le match j'en suis persuadé)

    Bravo, quel coaching !
    Et ce n'est pas comme si c'était une erreur isolée (ça peut arriver de faire de la merde) puisqu'il fait ça à chaque fois qu'on mène au score
    Alors d'accord avec toi sauf que c'est bien avant le changement qu'on ne faisait plus rien.
    Il a fallu attendre la 56ème minute pour avoir la 1ère frappe en 2ème mi temps par exemple.

    Les changements n'ont rien arrangé, au contraire, puisqu'on se prend le but 4min après l'entrée de Jakobs et Embolo mais ça n'explique pas les 20 minutes à chier entre la 45ème et la 65ème où on fait les premiers changements.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1496
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    On mène 2-0 face à une équipe qu'on maitrise complètement. En continuant comme ça, on va gagner 4 ou 5-0 et soigner notre confiance et diff de buts.

    Mais non, il faut faire un changement ultra défensif (notre attaquant, capitaine et meilleur joueur contre un défenseur) pour montrer à l'adversaire qu'on a peur.

    Et hop dans les 5 minutes qui suivent: un but pour l'adversaire et un poteau (à 2-2 ça aurait tout changé et on perdait le match j'en suis persuadé)

    Bravo, quel coaching !
    Et ce n'est pas comme si c'était une erreur isolée (ça peut arriver de faire de la merde) puisqu'il fait ça à chaque fois qu'on mène au score
    On pourrait en rigoler mais je viens de vérifier:

    - Monaco - Auxerre: Changement à la 65ème et but adverse à la 68ème (3min)

    - Marseille - Monaco: Changement à la 46ème et but à la 47ème (1min)

    - Monaco - Ajaccio: On marque le 2ème but et 5min après but adverse (5min)

    - Lorient - Monaco: Changement à la 62ème et but à la 75ème et 77ème (13 et 15 min)

    - Monaco - Rodez: On marque le 2ème but et 5 min après but adverse (5min)

    - Auxerre - Monaco: On marque le second but pour le 2 à 1 et 10 min après but adverse (10min)

    - Monaco - Marseille: On marque le second but et 10 min après Marseille égalise. Changement à la 78ème et but 5 min après. Changement à la 94ème et 3 min après but.

    - Monaco - Clermont: 8 min après le retour en seconde mi-temps but.

    - Monaco - Troyes: Changement à la 46ème et but à la 48ème (2min)

    - PSG - Monaco: Changement à la 64ème et but à la 70ème (6min)

    - Monaco - Lens: Changement à la 46ème et but à la 55ème (9min)


    En gros on encaisse souvent un but quand on revient des vestiaires, quand on marque le second but ou bien quelques minutes après un changement (souvent les premiers changements).

  7. #1497
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Le belge donne l'impression que la stratégie est de tout donner en première mi-temps (pour plier le match) et de "gérer" en seconde.

    En soit, je ne suis pas opposé au principe, je signe tout de suite pour des 4-0 en 45mn mais il va falloir bosser sérieusement notre manière de gérer (en plus de notre réalisme) parce qu'autant d'énergie dépensée en première, si c'est pour s'écrouler comme on le fait en seconde, c'est pas folichon.

  8. #1498
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Merci pour les stats. Ca montre un point important, lorsqu'on fait un changement ou lorsqu'on revient des vestiaires, l'équipe semble désorganisée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1499
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je suis d'accord que les changements de Cléments sont malheureux depuis quelques temps.
    On ne sent pas qu'il soit en réelle capacité de changer le cours des matchs.
    Les joueurs qui entrent apportent rarement un véritable plus dans le jeu.

    Ca ressemble plus à des changements automatiques, pour donner du temps de jeu à untel ou untel, sans véritable volonté d'influer sur le match.

    En revanche je réfute totalement l'idée selon laquelle les buts encaissés seraient imputables à Clément.
    Ce ne sont pas les changements tactiques ou techniques induits par Clément qui amènent les buts car bien souvent il se passe trop peu de temps pour que les effets positifs ou négatifs soient réellement en cause.

    Ce que le relevé de Kloklo montre ce sont les fragilité mentales de l'équipe.
    Cela montre très clairement les sautes de concentration après des évènements pertubants du match : mi temps, but marqué, changement.
    L'équipe se déconcentre, se relache, et hop le but arrive aussitot.

    Alors on peut ratacher cela à Clément en disant que la préparation mentale du groupe et notamment de mecs comme Fofana, Maripan ou Disasi lui incombe.
    Mais je ne pense absolument pas qu'on encaisse ces buts à cause de l'entrée de Jakobs ou Gelson à la place de Golo ou Diatta.
    Dit autrement, je ne pense pas qu'on prenne des buts parce que Jakobs est nul et que Clément le fait jouer. Je pense qu'on encaisse ces buts parce que Disasi, Maripan ou Fofana se déconcentre et ont des failles de concentration dès qu'un avion passe dans le ciel.

  10. #1500
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Dit autrement, je ne pense pas qu'on prenne des buts parce que Jakobs est nul et que Clément le fait jouer.
    Le problème hier ce n'était pas de faire rentrer un joueur nul, on sait bien qu'on a pas un très bon banc.
    Non le problème c'était de faire un changement ultra-défensif (un attaquant pour un défenseur) alors que tu mènes 2-0 à domicile face à l'avant-dernier du championnat.

    Ca a deux effets pervers:
    - une réorganisation tactique en plein match qui va mettre une dizaine de minutes (au mieux) à se mettre en place
    - un message envoyé à l'adversaire (on a peur) qui va les booster pendant une dizaine de minutes (comme la conversation Zidane/Giuly à la mi-temps de Monaco-Real)

    Et pendant ces 10 minutes, on a pris un but et un poteau alors qu'on n'avait pas subi un tir cadré pendant les 65 premières...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •