Page 126 sur 241 << Première ... 2676116124125126127128136176226 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 2403
  1. #1251
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il l'explique dans l'équipe en après match, la question lui a été posée. Va voir sur le site.
    Oui merci mais du coup j'aurais mieux fait de pas aller voir... On met Disasi à droite alors qu'il n'a rien à y faire parce qu'il est grand en gros, et qu'il nous aide à défendre sur les CPA. Moralité, on se fait dominer sur le côté droit, on concède un coup-franc et on perd notre match sur ça, alors que la seule raison de mettre Disasi c'est pour mieux défendre sur les CPA. Du pur génie.

    Et puis quand il dit qu'Aguilar était en tribunes car il n'est pas encore prêt, je veux bien, mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt de lui avoir fait un chantage sur ses vacances s'il ne revenait pas de blessure avant la trêve ?


    Bref, je suis en train de basculer vers une haine viscérale à son encontre, je ne supporte plus son absence d'activité sur le banc, ses choix incompréhensibles et ses conférences de presse lunaires. Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de son coaching hier donc je vais le remettre ici, parce qu'on ne fait pas assez de bruit à ce sujet.

    Alors qu'on fait 2-2 à domicile contre l'OM contre le cours du jeu, il sort deux attaquants pour faire entrer deux défenseurs. Non mais sérieusement je suis lourd avec ça ou c'est vraiment quelque chose de choquant ? Rien que pour ça c'est chèque d'indemnité et tu dégages, dans n'importe quel club en fait, son choix à ce moment-là du match est parfaitement injustifiable.

    Et je ne parle pas du fait que Golovin était cuit et que Fofana avait lâché mentalement après la blessure de Harit, donc vraiment encore une fois y'a pas grand chose qui va dans son match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1252
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Et puis quand il dit qu'Aguilar était en tribunes car il n'est pas encore prêt, je veux bien, mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt de lui avoir fait un chantage sur ses vacances s'il ne revenait pas de blessure avant la trêve ?


    .
    C'est quoi cette histoire ??
    Sinon moi aussi, je le déteste, c'est rideau pour moi tant qu'il est la.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1253
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'espère que l'on saura se souvenir des propos de Mitchell il y a moins d'un an, justifiant le licenciement de Kovac par le fait d'être à 7 points du PSG à mi-saison.
    Aujourd’hui, nous sommes à 9 points de.....Lens, dauphin des parisiens, et au contraire du Croate, Clément n'a pu obtenir mieux qu'une 2ème place dans un groupe d'Europa League inférieur à celui de la saison passée.
    Du coup, nous avons un barrage à jouer face à Leverkusen, dont on a toutes les chances de sortir éliminés...

    Si on ajoute le spectacle souvent catastrophique, il serait insensé de repartir avec le Belge après le Mundial.
    Mais bien évidemment, Mitchell doit sauter aussi, car il est responsable des choix sportif depuis 11 mois.

    Bref espérons que cette mini-trêve permettra à Rybo, Albert II, De Witt, Sartori (peu importe qui est aux manettes) de faire le ménage dans ce club qui par à vau-l'eau...

  4. #1254
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère que l'on saura se souvenir des propos de Mitchell il y a moins d'un an, justifiant le licenciement de Kovac par le fait d'être à 7 points du PSG à mi-saison.
    Aujourd’hui, nous sommes à 9 points de.....Lens, dauphin des parisiens, et au contraire du Croate, Clément n'a pu obtenir mieux qu'une 2ème place dans un groupe d'Europa League inférieur à celui de la saison passée.
    Ce n'est pas officiellement la moitié du championnat, on peut être à 3 points de Lens... ou 15

    L'an dernier, la justification était foireuse, ce n'était qu'une façade. Malheureusement je doute que le vestiaire n'ait lâché Clément comme ils avaient lâché Kovac...

  5. #1255
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère que l'on saura se souvenir des propos de Mitchell il y a moins d'un an, justifiant le licenciement de Kovac par le fait d'être à 7 points du PSG à mi-saison.
    Aujourd’hui, nous sommes à 9 points de.....Lens, dauphin des parisiens, et au contraire du Croate, Clément n'a pu obtenir mieux qu'une 2ème place dans un groupe d'Europa League inférieur à celui de la saison passée.
    Du coup, nous avons un barrage à jouer face à Leverkusen, dont on a toutes les chances de sortir éliminés...

    Si on ajoute le spectacle souvent catastrophique, il serait insensé de repartir avec le Belge après le Mundial.
    Mais bien évidemment, Mitchell doit sauter aussi, car il est responsable des choix sportif depuis 11 mois.

    Bref espérons que cette mini-trêve permettra à Rybo, Albert II, De Witt, Sartori (peu importe qui est aux manettes) de faire le ménage dans ce club qui par à vau-l'eau...

    Même la à un moment il va falloir faire se poser des questions.
    Je n'ai jamais vu à Monaco autant d'instabilité depuis 10 ans chez les dirigeants - entraîneurs et surtout depuis 5ans. Tout ce que veut mettre en place le club depuis le titre ça ne marche pas.

    Prendre un 4 à 0 contre Trabzonspor - perdre contre Troyes et Clermont avec 4 buts encaissés, 3 ou 4 matchs ou l'équipe perd en toute fin de match.
    La stat continue aussi: Si Monaco encaisse le premier but elle ne gagne jamais cette saison.

    Cette saison je crois que ça doit être la première fois que je n'ai vraiment pas d'émotion en regardant les matchs de Monaco (je ne fête pas les buts, je n'insulte pas l'arbitre) et pourtant je suis tellement énervé au fond de moi même sur ce que le club fait et ce que l'on montre sur le terrain.

    Edit: El Conejito. Au contraire je pense qu'une partie du vestiaire à lâcher l'entraîneur. Tous les joueurs qui ne jouent pas et qui n'ont jamais leurs chances. Il ne fait jamais tourner. Il utilise 13 joueurs. Si je vais regarder le temps de jeu de l'effectif je pense que l'on risque d'avoir des surprises.

  6. #1256
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    À part les directeurs secondaires (marketing, comm, sponsors, etc...) où l'on apprend tous les 6 mois qu'il y a des changements, on ne peut pas vraiment accuser le club d'instabilité en ce moment. Depuis 2019, c'est plutôt stable sur le plan sportif. Ça change quand même un peu plus souvent les entraîneurs qu'avant 2017, mais à côté de ça l'effectif n'a jamais aussi stable dans l'ère russe et on garde le même directeur sportif depuis 2 ans et demi déjà. À l'époque on changeait souvent (Makelele, Campos, Cordon, Emenalo) et puis surtout on ne savait pas qui dirigeait vraiment la cellule sportive avec en + Jorge Mendes qui rôdait autour.

    Ta stat sur le premier but marqué est quand même un peu faussé. C'est vrai que ça a été le cas contre Lille et Marseille, nos 2 dernières défaites. Mais à chaque fois on a mené au score après avoir encaissé le premier but donc on est bien capable de remonter un écart, de revenir dans un match. Le + gros problème ça reste de tenir un résultat dans un gros match, ça on ne sait pas faire et c'est caca culotte dans les dernières minutes.

    Et sinon, c'est pas que pour toi, mais ça devient soûlant de lire les messages "c'est la première fois que je ressens rien", "c'est vraiment le pire que j'ai connu", "cette fois-ci c'est bon j'arrête tant qu'il est là", etc... ça ne donne pas plus de poids à vos messages (au contraire, ça démontre que vous n'avez rien de + à dire), nos pires moments des 15 dernières années sont bien pires que la situation actuelle et le débat n'est même pas ouvert, et généralement y'a d'autres aspects qui rentrent en jeu quand l'ASM ne nous intéresse plus (l'évolution du foot, de la principauté, du vizu ou de votre propre vie entre autres) donc c'est un peu hypocrite de tout mettre sur le dos d'un entraîneur qui de toute façon a une durée de vie au club assez courte (que ce soit à Monaco ou ailleurs en L1).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #1257
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Edit: El Conejito. Au contraire je pense qu'une partie du vestiaire à lâcher l'entraîneur. Tous les joueurs qui ne jouent pas et qui n'ont jamais leurs chances. Il ne fait jamais tourner. Il utilise 13 joueurs. Si je vais regarder le temps de jeu de l'effectif je pense que l'on risque d'avoir des surprises.
    Mais est-ce vraiment les joueurs qui ont la légitimité et du poids ?

    Qui va aller se plaindre ? Gelson Martins (qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis combien de saisons ?), Matazo, Boadu ?

  8. #1258
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Tic tac

    Bon ça paraît mort, on va repartir avec lui jusqu’à la fin de l’année… hâte de voir comment on pourra à nouveau faire l’éloge de la stabilité. La stabilité c’est bien mais si elle s’inscrit dans le moyen, c’est pas l’objectif… En cas de non qualification en LDC (ce qui est quand même très mal parti soyons honnêtes), Mitchell sera responsable de 4 saisons de suite (!) sans LDC. La pire de l’ère Rybo.

  9. #1259
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Est ce que le site https://asm-supporters.fr/ est crédible ?

    Je pose ça ici au cas ou: https://asm-supporters.fr/actualites...placer-clement

    " L’AS Monaco vit une période compliquée. Avec une qualification en Ligue Europa arrachée au forceps pour les barrages, et une place décevante de 6ème du championnat avec respectivement 14 points et 9 points de retard sur Paris et Lens, la situation de Philippe Clement commence à devenir de plus en plus intenable. Et pourtant il y a pas mal de candidats disponibles sur le marché avec des philosophies et des atouts différents…"
    " Quoique décide l’AS Monaco, l’atmosphère est au changement. Il faudra avant tout définir une philosophie claire et un projet de jeu pour trouver le remplaçant idéal. "
    Dernière modification par kl0kl0 ; 19/11/2022 à 14h07.

  10. #1260
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Si seulement....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •