Page 5 sur 241 << Première ... 345671555105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 2403
  1. #41
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Contrairement à toi Taro je trouve que nos joueurs offensifs font plein d'appels mais justement bien trop souvent à vide car ils ne sont pas servis par nos joueurs défensifs.
    Je ne copte plus le nombre d'appels non servis de Diatta, Gelson Volland Boadu et même WBY, alors que le ballon est dans les pieds de nos défenseurs centraux ou nos milieux défensifs.

    Et moi ce qui me plait dans ce que je lis c'est surtout son approche psychologique des joueurs avec la gestion de la peur, et donc par corolaire la confiance.
    Parce que nos joueurs ne sont pas exceptionnels mais ils sont quand même plutôt bons. Et si il arrive à donner de la confiance et un peu de liberté offensive, avec des nos joueurs talentueux qui sont physiquement très affutés et mentalement prêts à se battre ça peut donner quelque chose d'explosif.
    Oui, c'est pour ça que je parle d'appels intelligents et coordonnés (no offense pour nos joueurs )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mitchell qui ne comprend toujours pas un mot de français
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Belle langue de bois durant toute la présentation. "Je prends les matchs les uns après les autres" "l'ambition c'est de gagner tous les matchs".

    J'espère qu'avec le temps, et quand il sera plus à l'aise avec le français, il pourra plus facilement développer son discours devant les caméras.

  4. #44
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "5 choses à savoir sur Philippe Clement".

    Spoiler:


  5. #45
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    langue de bois oui mais il le connait très bien l'objectif,
    la preuve puisque juste avant de répondre à la question il fait un grand sourire à Petrov et Mitchell en leur disant que c'est difficile de répondre à cela devant eux.

    il sait très bien qu'il a tout intérêt à finir dans le top 3 s'il veut rester + de 6 mois,
    maintenant il faut se mettre à sa place aussi.
    c'est suicidaire de dire qu'on sera qualifié en ligue des champions dans 6 mois alors qu'il a à peine pu dire bonjour aux joueurs.

  6. #46
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Mitchell qui ne comprend toujours pas un mot de français
    Franchement c'est inadmissible d'embaucher un DS qui ne parle toujours pas français au bout d'un an et demi.

  7. #47
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Au moins il nous a pas fait la ritournelle "l'ojectif est de finir le plus haut possible", qu'est ce que j'en peux plus de cette phrase !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #48
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Franchement c'est inadmissible d'embaucher un DS qui ne parle toujours pas français au bout d'un an et demi.
    Le pire c'est qu'il ne le comprend pas non plus.. on lui traduit les questions en anglais !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #49
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le pire c'est qu'il ne le comprend pas non plus.. on lui traduit les questions en anglais !!
    il hoche la tête comme s'il comprenait en +

  10. #50
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je pense au contraire qu'il comprend le français dans les grandes lignes, mais que pour éviter de faire une erreur et de répondre à côté de la question, on lui traduit encore

    Ensuite, ça ne me choque pas outre mesure qu'il ne parle pas français au bout d'un an et demi. Certes vous pouvez comparer à Petrov, mais sans oublier que celui-ci est déjà polyglotte et donc plus facile d'apprendre des langues supplémentaires.

    Pas sûr non plus qu'il parle allemand et pourtant il a bossé pas mal de temps en Allemagne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •