Page 111 sur 241 << Première ... 1161101109110111112113121161211 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 101 à 1 110 sur 2403
  1. #1101
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon Goal06, un ultimatum aurait été posé à Clément : podium à la trêve et qualif en League Europa, autrement il saute.

    Rybolovlev est mécontent du jeu déployé et des résultats au vu des sommes investies. Mitchell pourrait faire partie de la charette (ce qui me semble être impératif à titre personnel).
    Sans vouloir critiquer le patron, et en considérant que l'info est vraie, on parle de quelles sommes au juste ?

  2. #1102
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Depuis des années, il comble le déficit structurel du club. C'est plusieurs dizaines de millions chaque année. Je ne sais plus qui l'expliquait dans un topic adéquat.
    L'an dernier, aucun transfert majeur, ce qui a forcément demandé un effort supplémentaire par rapport à ce fameux déficit, et enfin le centre de performance qu'il a payé de sa poche, sauf erreur de ma part.
    Il ne fait pas souvent les bons choix en matière sportive, mais du pognon il en a mis beaucoup.

  3. #1103
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je suis évidemment d'accord là-dessus, mais je parlais des supposées sommes investies depuis l'arrivée de Clement au poste d'entraîneur.

    Je n'ai pas fait les comptes mais il me semble que la balance est plutôt positive depuis que le belge dirige l'équipe et les investissements ont été mesurés. Les critiques sur le jeu et le manque de progrès de l'équipe me semblent légitimes, il y a sûrement des choses à redire sur l'identité, la philosophie de jeu, certains choix individuels et les méthodes de travail, mais je ne trouverais pas ça très juste de poser un ultimatum à Clement par rapport aux sommes investies. Ce n'est pas sa responsabilité directe.
    Si Rybolovlev exige des comptes à ce sujet, il doit plutôt le faire auprès de Mitchell, pas du coach.

  4. #1104
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je suis évidemment d'accord là-dessus, mais je parlais des supposées sommes investies depuis l'arrivée de Clement au poste d'entraîneur.

    Je n'ai pas fait les comptes mais il me semble que la balance est plutôt positive depuis que le belge dirige l'équipe et les investissements ont été mesurés. Les critiques sur le jeu et le manque de progrès de l'équipe me semblent légitimes, il y a sûrement des choses à redire sur l'identité, la philosophie de jeu, certains choix individuels et les méthodes de travail, mais je ne trouverais pas ça très juste de poser un ultimatum à Clement par rapport aux sommes investies. Ce n'est pas sa responsabilité directe.
    Si Rybolovlev exige des comptes à ce sujet, il doit plutôt le faire auprès de Mitchell, pas du coach.
    La question financière est surtout destinée à Mitchell et c'est pour ça qu'il sauterait. Néanmoins, je pense que certains recrutements ont été fait avec l'accord du coach. Quand tu largues Moreno puis Kovac et bientôt Clément, que durant deux/trois années environ, tu achètes Jakobs, Vanderson, Volland, Henrique, Diatta (choix du coach? 20M?), Lucas, Minamino (choix du coach? 15M?), Camara, Embolo et que tu vois notre manière de jouer, nos résultats, tu as de quoi être en colère. La plupart ne jouent pas, ne progressent pas, voire régressent. Aucun jeune n'a du temps de jeu hors préparation estivale donc aucun ne progresse.

    C'est affligeant!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #1105
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je suis évidemment d'accord là-dessus, mais je parlais des supposées sommes investies depuis l'arrivée de Clement au poste d'entraîneur.

    Je n'ai pas fait les comptes mais il me semble que la balance est plutôt positive depuis que le belge dirige l'équipe et les investissements ont été mesurés. Les critiques sur le jeu et le manque de progrès de l'équipe me semblent légitimes, il y a sûrement des choses à redire sur l'identité, la philosophie de jeu, certains choix individuels et les méthodes de travail, mais je ne trouverais pas ça très juste de poser un ultimatum à Clement par rapport aux sommes investies. Ce n'est pas sa responsabilité directe.
    Si Rybolovlev exige des comptes à ce sujet, il doit plutôt le faire auprès de Mitchell, pas du coach.
    Ah oui, on est parfaitement d'accord. Chacun son domaine de responsabilité. L'aspect investissement est le domaine réservé de Mitchell qui a fait beaucoup d'erreurs avec les sous qu'on lui a donné. C'est clairement sa responsabilité et uniquement la sienne de ce point de vue.
    Clément est responsable, malgré tout, de ne pas réussir à imprimer quelque chose de visible à cette équipe. C'est mievre, sans relief. Quand bien même Mitchell fait de la merde, il y a quand même du matos à disposition.
    Les deux doivent donc sauter si Rybo souhaite faire une action de ce côté là.

  6. #1106
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Comment Goal06 peut il avoir des nouvelles de Rybo? La dernière fois que je l’ai vu, c’était en mai dernier. Et je vous disais qu’il n’avait jamais as l’air bien du tout. Lui par contre il sait qu’il a donné un ultimatum alors qu’il n’a plus fait d’apparition publique depuis le printemps dernier !!! Sans dec, vous croyais réellement ce charlatan ?
    Il a des infos internes, ça on peut en être à peu près sûr.
    Il a fait pas mal d'annonces en avance, après il est peut être pas interne au club.

    Il a semble-t-il supprimé son compte twitter de toute façon

  7. #1107
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://podcasts.google.com/feed/aHR...NmUzYTBk?ep=14

    Avis, tout à fait pertinent selon moi, de Florent Gautreau concernant Clément dans la mesure où il affirme (et je partage totalement) que le gus 1) a eu beaucoup de temps pour travailler, quoiqu'on en dise et que 2) malgré ça, le jeu est loin d'être enthousiasmant malgré un effectif de qualité (malgré la limite énorme de ne pas avoir d'alternative aux deux du milieu, imputable à 100% à Mitchell).

    C'est bien que certains en parlent dans des émissions très écoutées, c'est incroyable que Clément et Mitchell soient tranquilles à ce point vu la situation du club.

  8. #1108
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il a des infos internes, ça on peut en être à peu près sûr.
    Il a fait pas mal d'annonces en avance, après il est peut être pas interne au club.

    Il a semble-t-il supprimé son compte twitter de toute façon
    Il a annoncé la sortie du nouveau maillot par exemple alors que rien n'avait filtré dans les médias.
    On parle pas d'un truc aussi gros que l'ultimatum à Clément, mais il a clairement des infos de première main.
    Aucun doute là dessus.

  9. #1109
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Update de mon précédent post en prenant en compte l'ensemble des compétitions (Ligue 1, Europe, Coupes Nationales)
    Matchs Victoire Nul Défaite Pour P/M Contre C/M PPM
    Jardim 270 141 61 68 501 1.86 345 1.28 1.79
    Kovac 74 43 15 16 136 1.84 80 1.08 1.95
    Ranieri 48 30 11 7 91 1.90 48 1.00 2.10
    Clément 42 22 9 11 77 1.83 56 1.33 1.79

    Pour le moment, il ne fait pas mieux que Jardim et fait moins bien que Kovac. Les 1.33 buts encaissés / match sous Clément sont particulièrement inquiétants.

    Cette saison en L1, Monaco est la 15ème défense du championnat en XGs et la 7ème attaque.

  10. #1110
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Donc pour l'instant, c'est celui qui a le moins de points par matchs (à égalité), la moins bonne attaque et la pire défense.
    Sur le papier c'est pas brillant.

    Bon après soyons honnêtes, il n'a pas les mêmes joueurs à dispo que Ranieri par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •