Page 138 sur 241 << Première ... 3888128136137138139140148188238 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 371 à 1 380 sur 2403
  1. #1371
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    J'hallucine quand je lis les derniers messages. Y en a qui demandent du temps . D'autres me parlent du PSG le soir où on se fait taper par le 17e de L2.
    D'autres encore font une comparaison avec d'autres entraîneurs pour expliquer qu'ils ne font pas beaucoup mieux.
    Non mais il vous faut quoi de plus que cette nouvelle humiliation pour enfin vous rendre compte que ce mec est un TOCARD? Car c'en est un, de la pire espèce.
    Pour te répondre, c'est juste une discussion avec kl0kl0 qui a été entamée avant le match d'hier,
    et très franchement le match d'hier n'y change pas grand chose.

    J'ai sûrement l'avantage d'être plus âgé que beaucoup d'entre nous,
    j'ai même vécu la dernière victoire en CDF en 91, donc ça fait 32 ans que je vois des éliminations, souvent piteuses, contre des adversaires plus faibles.

    Je ne suis pas sur la culture de l'instant.
    Alors quoi la tête de Clément elle tient à un tir au but de Golovin dans les nuages ou à un Akliouche qui ne sait pas conclure à moins de 6m du gardien.

    J'ai aussi connu des éliminations piteuses alors que l'on était leader et champion en fin de saison.
    Le match d'hier, on sait que ça peut arriver en Coupe, quand tu fais tourner et que tu n'es pas assez sérieux jusqu'au bout.
    Encore plus avec la nouvelle formule sans prolongation.

    Je ne vois personne qui encense le travail de Clément ici,
    il y a eu des bonnes choses de faite, mais aussi des problèmes et des manques qui persistent avec ce groupe.

    Aujourd'hui je suis juste sceptique sur les bienfaits d'un changement de coach maintenant, à ce moment de la saison,
    comme je l'étais il y a 1 an déjà.
    Ce qui n'empêche pas d'entamer déjà une réflexion en vue de l'été prochain.

    C'est bien beau de rêver de Gallardo, mais qui nous dit qu'il a envie de venir, et encore plus à ce moment de la saison ?

  2. #1372
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je pense surtout que l'on a un manque de qualités individuelles sur le plan défensif. Face à une L1 ou une L2, c'est pareil : il faut être présent dans les duels et maîtriser tes interventions, sinon tu le payes cash.
    Sarr devrait laisser sa place à un jeune du centre.
    Manque de qualité ?
    Ca fait un an qu'on a installé une charnière Disasi-Badiashile qui sont, individuellement, clairement le haut du panier en Ligue 1 à ce poste, on peut en convenir je pense non ?

    Malgré cette charnière de qualité, on est fébriles défensivement parce que notre entraîneur est un naze. Ce même naze qui n'est pas non plus capable d'exploiter à fond les qualités d'un tueur comme Ben Yedder. Lui aussi on peut aussi dire que ça reste le haut du panier en Ligue 1 non ? Comme Golovin, comme Embolo, comme Volland, comme Caio, comme Fofana.

    Si on fait froidement le bilan, en termes de résultats, il est l'homme de :
    - l'élimination ridicule contre Braga ;
    - la défaite contre Nantes en demi de Coupe ;
    - Lens-ASM à la J38, égalisation dernière seconde ;
    - l'élimination contre le PSV ;
    - la défaite 4-0 contre Lens ;
    - la défaite 4-2 contre Troyes ;
    - les matchs contre Ferensvaros et la branlée contre Trabzonspor, qualifiés péniblement dans ce groupe bidon ;
    - la défaite ridicule à Lille où on se fait souiller de A à Z ;
    - la défaite à la dernière seconde face à Marseille alors que là encore, on menait au score ;
    - la honte absolue face à Rodez.

    C'est une erreur de prendre le match d'hier sorti de tout contexte en disant "ah si Golovin met son penalty, ah si Akliouche est plus réaliste". Ca n'a aucun sens. Ce match s'inscrit dans une dynamique où des matchs de ce genre on en a déjà eu à la pelle. Ce n'est pas un accident.

    On parle d'un mec qui a tenté Caio Henrique en numéro 10, qui a dégagé Diop et mis Gelson au placard pour faire de la place à ce tocard de Diatta qu'il aligne contre vents et marées.

    Défensivement, on est tellement fragiles, aucune équipe du haut de tableau ne défend aussi mal. Nos concurrents ont des joueurs comme Fonte, Theate, Rodon, Gigot, Medina, Danso, osez dire que tous ces mecs sont meilleurs que Badiashile et Disasi. Eux ont un meilleur gardien, c'est clair, mais bon, ça a pas dérangé Clément de continuer avec Nübel manifestement. Si ce gars participe à la fébrilité ambiante de cette équipe, théorie à laquelle je souscris, rien n'interdit de lui faire tater du banc et essayer Didillon à la place.
    Le problème défensif est collectif, certainement pas individuel. Clément n'a jamais réussi à installer une assise défensive solide en dépit de la qualité individuelle dont il dispose, je suis désolé. A l'inverse, il instille de la peur, en faisant rentrer des joueurs défensifs quand on mène, ce qui nous fait reculer et psychologiquement envoie un signal désastreux à l'équipe. Quand on mène, on arrête toujours de jouer, ça ne peut-être qu'une consigne. Et si ce n'en est pas une, c'est pas possible de se traîner ce problème depuis aussi longtemps sans le rectifier. Je me souviens d'un commentaire lors du match à Auxerre : nous sommes l'équipe qui a perdu le plus de points après avoir mené.

    Si encore cette fragilité défensive pouvait s'expliquer par notre parti pris en faveur du déséquilibre et parce que nous attaquons de toute part, et bien.
    Mais pas du tout. Offensivement c'est pathétique, y a pas un circuit préférentiel, aucun style de jeu qui ne se dégage. Nos buts ne sont dues qu'à la qualité individuelle de nos joueurs, au dessus du lot en Ligue 1.

    Le bilan de Clément est accablant.
    La seule chose qui lui permet de sauver sa tête, c'est d'être un bon toutou envers Mitchell. C'est sûr que contrairement à Kovac, on a du mal à imaginer ce flan se plaindre du manque d'ambition du club et à être exigeant envers les joueurs.
    Ajouté à sa nullité, ce côté laquais ne le rend que plus détestable à mes yeux.

    Les deux se sont bien trouvés, ils font la paire et resteront irrémédiablement liés jusqu'à la fin. Pour notre plus grand malheur. Et vu qu'il n'y a plus personne au-dessus, ces deux cancres peuvent continuer à sévir en toute impunité.

    Voilà où nous en sommes.

  3. #1373
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ça suffit. J'étais vraiment pour lui donner du temps, car dans son bilan il y a aussi du bon. Mais au global c'est largement insuffisant, notamment niveau mental et là un coach peut faire toute la différence.

    Je suis dépité, on dirait qu'on a un navire sans capitaine où ça tire un peu dans tous les sens à l'arrache, ça navigue encore donc on tient bon mais sérieusement le manque d'un vrai maître à bord (j'en viens à regretter VADIM...), ce directeur sportif et ses principes de "performance" qui sont à l'encontre de ma vision du foot, basée sur le JEU, et ce coach amorphe, sans charisme, qui s'entête avec des choix de merde. STOP.

    Encore une fois j'en appelle aux ULTRAS, au CSM, pour faire passer le message. On veut savoir qui tient les manettes, où on compte aller comme ça et avec quels moyens.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1374
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Manque de qualité ?
    Ca fait un an qu'on a installé une charnière Disasi-Badiashile qui sont, individuellement, clairement le haut du panier en Ligue 1 à ce poste, on peut en convenir je pense non ?

    Malgré cette charnière de qualité, on est fébriles défensivement parce que notre entraîneur est un naze. Ce même naze qui n'est pas non plus capable d'exploiter à fond les qualités d'un tueur comme Ben Yedder. Lui aussi on peut aussi dire que ça reste le haut du panier en Ligue 1 non ? Comme Golovin, comme Embolo, comme Volland, comme Caio, comme Fofana.

    Si on fait froidement le bilan, en termes de résultats, il est l'homme de :
    - l'élimination ridicule contre Braga ;
    - la défaite contre Nantes en demi de Coupe ;
    - Lens-ASM à la J38, égalisation dernière seconde ;
    - l'élimination contre le PSV ;
    - la défaite 4-0 contre Lens ;
    - la défaite 4-2 contre Troyes ;
    - les matchs contre Ferensvaros et la branlée contre Trabzonspor, qualifiés péniblement dans ce groupe bidon ;
    - la défaite ridicule à Lille où on se fait souiller de A à Z ;
    - la défaite à la dernière seconde face à Marseille alors que là encore, on menait au score ;
    - la honte absolue face à Rodez.

    C'est une erreur de prendre le match d'hier sorti de tout contexte en disant "ah si Golovin met son penalty, ah si Akliouche est plus réaliste". Ca n'a aucun sens. Ce match s'inscrit dans une dynamique où des matchs de ce genre on en a déjà eu à la pelle. Ce n'est pas un accident.

    On parle d'un mec qui a tenté Caio Henrique en numéro 10, qui a dégagé Diop et mis Gelson au placard pour faire de la place à ce tocard de Diatta qu'il aligne contre vents et marées.

    Défensivement, on est tellement fragiles, aucune équipe du haut de tableau ne défend aussi mal. Nos concurrents ont des joueurs comme Fonte, Theate, Rodon, Gigot, Medina, Danso, osez dire que tous ces mecs sont meilleurs que Badiashile et Disasi. Eux ont un meilleur gardien, c'est clair, mais bon, ça a pas dérangé Clément de continuer avec Nübel manifestement. Si ce gars participe à la fébrilité ambiante de cette équipe, théorie à laquelle je souscris, rien n'interdit de lui faire tater du banc et essayer Didillon à la place.
    Le problème défensif est collectif, certainement pas individuel. Clément n'a jamais réussi à installer une assise défensive solide en dépit de la qualité individuelle dont il dispose, je suis désolé. A l'inverse, il instille de la peur, en faisant rentrer des joueurs défensifs quand on mène, ce qui nous fait reculer et psychologiquement envoie un signal désastreux à l'équipe. Quand on mène, on arrête toujours de jouer, ça ne peut-être qu'une consigne. Et si ce n'en est pas une, c'est pas possible de se traîner ce problème depuis aussi longtemps sans le rectifier. Je me souviens d'un commentaire lors du match à Auxerre : nous sommes l'équipe qui a perdu le plus de points après avoir mené.

    Si encore cette fragilité défensive pouvait s'expliquer par notre parti pris en faveur du déséquilibre et parce que nous attaquons de toute part, et bien.
    Mais pas du tout. Offensivement c'est pathétique, y a pas un circuit préférentiel, aucun style de jeu qui ne se dégage. Nos buts ne sont dues qu'à la qualité individuelle de nos joueurs, au dessus du lot en Ligue 1.

    Le bilan de Clément est accablant.
    La seule chose qui lui permet de sauver sa tête, c'est d'être un bon toutou envers Mitchell. C'est sûr que contrairement à Kovac, on a du mal à imaginer ce flan se plaindre du manque d'ambition du club et à être exigeant envers les joueurs.
    Ajouté à sa nullité, ce côté laquais ne le rend que plus détestable à mes yeux.

    Les deux se sont bien trouvés, ils font la paire et resteront irrémédiablement liés jusqu'à la fin. Pour notre plus grand malheur. Et vu qu'il n'y a plus personne au-dessus, ces deux cancres peuvent continuer à sévir en toute impunité.

    Voilà où nous en sommes.
    je ne suis pas un fan de Nubel mais il faut être honnête, notre défense avec Didillon était à la rue hier contre le 17e de ligue 2. Mettre Didillon à la place de Nubel n’est pas la solution miracle.

    moi aussi je peux dire que j’ai de l’expérience. Je supporte l’asm depuis 1982. Mais contrairement à toi Bibop, Gallardo je prends. Parce qu’avec lui, j’aurais la promesse d’un véritable changement et d’une autre conception du football. Ça ne payera pas à court terme mais il faut passer à autre chose et être plus ambitieux.

    par contre si c’est pour prendre un autre Kovac/Clément et garder ainsi les idées de jeu de Mitchell, à quoi bon ?

  5. #1375
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pour te répondre, c'est juste une discussion avec kl0kl0 qui a été entamée avant le match d'hier,
    et très franchement le match d'hier n'y change pas grand chose.

    J'ai sûrement l'avantage d'être plus âgé que beaucoup d'entre nous,
    j'ai même vécu la dernière victoire en CDF en 91, donc ça fait 32 ans que je vois des éliminations, souvent piteuses, contre des adversaires plus faibles.

    Je ne suis pas sur la culture de l'instant.
    Alors quoi la tête de Clément elle tient à un tir au but de Golovin dans les nuages ou à un Akliouche qui ne sait pas conclure à moins de 6m du gardien.

    J'ai aussi connu des éliminations piteuses alors que l'on était leader et champion en fin de saison.
    Le match d'hier, on sait que ça peut arriver en Coupe, quand tu fais tourner et que tu n'es pas assez sérieux jusqu'au bout.
    Encore plus avec la nouvelle formule sans prolongation.

    Je ne vois personne qui encense le travail de Clément ici,
    il y a eu des bonnes choses de faite, mais aussi des problèmes et des manques qui persistent avec ce groupe.

    Aujourd'hui je suis juste sceptique sur les bienfaits d'un changement de coach maintenant, à ce moment de la saison,
    comme je l'étais il y a 1 an déjà.
    Ce qui n'empêche pas d'entamer déjà une réflexion en vue de l'été prochain.

    C'est bien beau de rêver de Gallardo, mais qui nous dit qu'il a envie de venir, et encore plus à ce moment de la saison ?
    Ok pour la discussion sur le PSG toussa... Ce que je voulais souligner, c'est qu'on est à des années lumières de cette équipe et toute forme de comparaison est inappropriée.
    Pour le reste, on a probablement à peu près le même âge. Je me suis éveillé au supportariat de l'ASM a l'époque de Glenn Hoddle, le joueur que tu as en avatar.
    Mais peu importe.
    Mon propos ne tient pas uniquement au résultat d'hier.
    Me concernant, le vase a débordé depuis longtemps. Hier c'était encore une nouvelle goutte d'eau, la énième. Donc non, je ne lie pas l'avenir de Clément seul tir au but de Golovin ou a l'action ubuesque de Akliouche.
    Non, c'est un tout, c'est Ferencvaros, c'est Trabzonspor, c'est Lens en début de saison, c'est Troyes, c'est Marseille... J'en oublie probablement.
    Ce n'est pas le jugement de l'instant, même si en effet j'ai parlé sous l'effet de la colère.
    C'est un tout, et ça fait trop. On est risible, mauvais dans le jeu, on a aucune gnac, on ressemble à de la guimauve.
    Je ne m'arrête pas au simple résultat. Il y a une image aussi qui est rendue. Déjà qu'on a un stade encore plus vide qu'historiquement, qu'on passe pour un centre commercial où tout le monde vient se servir, si en plus on prend une image de paillasson...
    Clément n'est évidemment pas le seul responsable. Mais c'est lui qui a le matos dans les mains et qui en fait de la merde.
    On sait pas si Gallardo ou un autre ferait mieux, c'est vrai. Mais ce qu'on sait, c'est qu'avec Clément on ira nulle part ailleurs que dans le mur.
    Et non, le match d'hier ça peut pas arriver. L'accepter c'est pas possible. C'est pas concevable. On était pas dans un traquenard, style terrain bosselé et gelé, sous la neige. Non, on était à domicile, on mène de 2 buts. C'est inimaginable et inadmissible. Je comprends pas qu'on puisse se dire que ça peut arriver. Non, désolé Bibop, mais je ne suis pas d'accord.
    Dernière modification par hypo ; 08/01/2023 à 11h40.

  6. #1376
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Ça suffit. J'étais vraiment pour lui donner du temps, car dans son bilan il y a aussi du bon. Mais au global c'est largement insuffisant, notamment niveau mental et là un coach peut faire toute la différence.

    Je suis dépité, on dirait qu'on a un navire sans capitaine où ça tire un peu dans tous les sens à l'arrache, ça navigue encore donc on tient bon mais sérieusement le manque d'un vrai maître à bord (j'en viens à regretter VADIM...), ce directeur sportif et ses principes de "performance" qui sont à l'encontre de ma vision du foot, basée sur le JEU, et ce coach amorphe, sans charisme, qui s'entête avec des choix de merde. STOP.

    Encore une fois j'en appelle aux ULTRAS, au CSM, pour faire passer le message. On veut savoir qui tient les manettes, où on compte aller comme ça et avec quels moyens.
    +1000

  7. #1377
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Manque de qualité ?
    Ca fait un an qu'on a installé une charnière Disasi-Badiashile qui sont, individuellement, clairement le haut du panier en Ligue 1 à ce poste, on peut en convenir je pense non ?

    Malgré cette charnière de qualité, on est fébriles défensivement parce que notre entraîneur est un naze. Ce même naze qui n'est pas non plus capable d'exploiter à fond les qualités d'un tueur comme Ben Yedder. Lui aussi on peut aussi dire que ça reste le haut du panier en Ligue 1 non ? Comme Golovin, comme Embolo, comme Volland, comme Caio, comme Fofana.

    Si on fait froidement le bilan, en termes de résultats, il est l'homme de :
    - l'élimination ridicule contre Braga ;
    - la défaite contre Nantes en demi de Coupe ;
    - Lens-ASM à la J38, égalisation dernière seconde ;
    - l'élimination contre le PSV ;
    - la défaite 4-0 contre Lens ;
    - la défaite 4-2 contre Troyes ;
    - les matchs contre Ferensvaros et la branlée contre Trabzonspor, qualifiés péniblement dans ce groupe bidon ;
    - la défaite ridicule à Lille où on se fait souiller de A à Z ;
    - la défaite à la dernière seconde face à Marseille alors que là encore, on menait au score ;
    - la honte absolue face à Rodez.

    C'est une erreur de prendre le match d'hier sorti de tout contexte en disant "ah si Golovin met son penalty, ah si Akliouche est plus réaliste". Ca n'a aucun sens. Ce match s'inscrit dans une dynamique où des matchs de ce genre on en a déjà eu à la pelle. Ce n'est pas un accident.

    On parle d'un mec qui a tenté Caio Henrique en numéro 10, qui a dégagé Diop et mis Gelson au placard pour faire de la place à ce tocard de Diatta qu'il aligne contre vents et marées.

    Défensivement, on est tellement fragiles, aucune équipe du haut de tableau ne défend aussi mal. Nos concurrents ont des joueurs comme Fonte, Theate, Rodon, Gigot, Medina, Danso, osez dire que tous ces mecs sont meilleurs que Badiashile et Disasi. Eux ont un meilleur gardien, c'est clair, mais bon, ça a pas dérangé Clément de continuer avec Nübel manifestement. Si ce gars participe à la fébrilité ambiante de cette équipe, théorie à laquelle je souscris, rien n'interdit de lui faire tater du banc et essayer Didillon à la place.
    Le problème défensif est collectif, certainement pas individuel. Clément n'a jamais réussi à installer une assise défensive solide en dépit de la qualité individuelle dont il dispose, je suis désolé. A l'inverse, il instille de la peur, en faisant rentrer des joueurs défensifs quand on mène, ce qui nous fait reculer et psychologiquement envoie un signal désastreux à l'équipe. Quand on mène, on arrête toujours de jouer, ça ne peut-être qu'une consigne. Et si ce n'en est pas une, c'est pas possible de se traîner ce problème depuis aussi longtemps sans le rectifier. Je me souviens d'un commentaire lors du match à Auxerre : nous sommes l'équipe qui a perdu le plus de points après avoir mené.

    Si encore cette fragilité défensive pouvait s'expliquer par notre parti pris en faveur du déséquilibre et parce que nous attaquons de toute part, et bien.
    Mais pas du tout. Offensivement c'est pathétique, y a pas un circuit préférentiel, aucun style de jeu qui ne se dégage. Nos buts ne sont dues qu'à la qualité individuelle de nos joueurs, au dessus du lot en Ligue 1.

    Le bilan de Clément est accablant.
    La seule chose qui lui permet de sauver sa tête, c'est d'être un bon toutou envers Mitchell. C'est sûr que contrairement à Kovac, on a du mal à imaginer ce flan se plaindre du manque d'ambition du club et à être exigeant envers les joueurs.
    Ajouté à sa nullité, ce côté laquais ne le rend que plus détestable à mes yeux.

    Les deux se sont bien trouvés, ils font la paire et resteront irrémédiablement liés jusqu'à la fin. Pour notre plus grand malheur. Et vu qu'il n'y a plus personne au-dessus, ces deux cancres peuvent continuer à sévir en toute impunité.

    Voilà où nous en sommes.
    Je partage pas mal de choses de ce que tu écris.
    Tu soulignes pas mal de points sur lesquels je suis d'accord.

    Tu défends le bilan de Kovac ?
    qui n'était pas un toutou de Mitchell,
    mais tout ce que tu soulignes, existait déjà avec le croate.

    Je reprends juste l'exemple de la charnière Disasi-Badiashile dont tu parles.
    Je fais aussi le constat que Disasi n'est plus le joueur qu'il était sous Kovac, que Badiashile n'a jamais été aussi fort sous nos couleurs que lors des 6 derniers mois de la saison dernière.
    Possible que Clément y soit pour quelque chose ?

    Au final son bilan n'est ni vraiment meilleur ni plus mauvais que celui de Kovac.
    C'est aussi ce qui m'interroge sur les bienfaits d'un changement de coach à ce moment de la saison.

    Et pour répondre sur Gallardo, bien sûr que l'idée est très tentante.
    Maintenant je ne vais pas faire celui qui connaît ses idées de jeu par coeur, j'ai vu trop peu de matchs de River sous son ère pour affirmer que ce serait la solution idéale à tous nos problèmes.
    Mais j'ai lu des articles, son bilan est excellent, donc oui ça ressemble à une bonne idée, et pour le symbole on a tous envie d'y croire,
    comme j'avais envie de croire à Titi Henry il y a quelques saisons !!!

    Maintenant êtes-vous convaincus que Gallardo a envie de venir chez nous ? Et encore plus à ce moment de la saison ?

    J'entends toutes le critiques envers Clément, et j'en partage quelques unes,

    mais encore 1 fois, sur le match d'hier, j'en veux surtout aux joueurs, ils se sont sabordés, ils avaient le match en mains,
    et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute du coaching,
    il n'y a pas de grossière erreur de coaching, et les nombreuses erreurs individuelles ne s'expliquent pas par les choix de Clément.

    Le coaching et les choix de Clément seraient davantage en cause si on était passé totalement au travers du match de la 1ère à la dernière minute.
    Or on a fait le taff pendant 40 min et on menait 2-0.
    On a les occases pour tuer le match en début de 2ème mi-temps.

    Désolé sur le match d'hier, les joueurs sont responsables de cet échec !!!

    Je veux bien que l'on attaque certains choix de Clément sur d'autres matchs où il y avait de quoi dire, mais pas sur le match d'hier.
    En tout cas, c'est comme cela que je le ressens 24h plus tard.

    Mais bon à chacun son analyse et son ressenti.

  8. #1378
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Je suis assez d'accord sur le ait que Kovac et Clément aient à peu près le même bilan. Le problème étant que Kovac a fait progresser l'équipe entre le moment où il est arrivé et celui où il est parti. Avec Clément, on entrevoit aucun progrès collectif alors qu'il avait une bonne base.

    Et il n'y arrive pas parce que ce qu'il veut faire, c'est juste absurde. Il veut tout le temps de l'intensité, du rythme, des transitions rapides, etc... Ça nous permet quand même d'avoir de bons temps forts dans les matchs, il a déconstipé l'équipe par rapport à la fin de l'ère Kovac. Mais ça ne fonctionne pas sur nos temps faibles et nos fins de matchs et il a aussi déstructuré la force tactique de l'équipe sous Kovac. L'équipe est dans le dur, tu lui dis d'aller vite vers l'avant et de mettre dans l'intensité, il ne peut finir par nous arriver que ce scénario à la con: pertes de balles, fautes bêtes, etc... En +, nos offensifs ne sont pas assez efficaces, donc les fins de matchs sont souvent à notre désavantage.

    C'est quelque chose que tu vois aussi dans les discours de nos joueurs, où à chaque fois ils regrettent de ne pas avoir appuyé davantage, de ne pas avoir réussi les transitions et contres en fin de match, etc... Ce qui est d'ailleurs un signe que le coach arrive à faire passer ses idées au groupe et que les joueurs suivent leur coach, mais ils n'arrivent juste pas à appliquer ce qu'ils veulent sur 90 min et à mon avis, c'est normal, on doit penser autrement.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #1379
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Et je rajouterais qu'avec Kovac nous avions un entraineur qui representait la classe monegasque, je sais c'est hors du terrain, mais Kovac par son aura, son charisme et son franc parler avait réussi le tour de force de mettre quasi tous les medias dans sa poche et d'en imposer lors de ses ITV ou conf de presse, et mine de rien, en dehors du sportif, c'est important pour notre club aussi.


  10. #1380
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Nice Matin, Clément est contesté (par les fans) mais il n'est pas encore fragilisé en interne grâce à son implication.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •