Page 137 sur 241 << Première ... 3787127135136137138139147187237 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 2403
  1. #1361
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Genesio on l'a vu à Lyon, c'était pas jojo !!!
    Il a un bel effectif à Rennes, et ça joue bien au ballon c'est vrai, mais ça ne gagne rien non plus, malgré de gros moyens.

    Haise à Lens, c'est très fort ce qu'il fait, mais la question sera de savoir s'il saura le faire dans un autre contexte, avec plus de pression.

    Fonseca c'est marrant, car il y a 1 an quand on a cité son nom, tout le monde le défonçait, alors que j'avais justement souligné que c'était un entraîneur qui faisait bien jouer ses équipes.
    Il suffit de reprendre les posts de l'époque.

    Et pour répondre au message précédent, bien sûr que je regarde les matchs, et aucun moment j'avance que cette équipe donne un plaisir monstre quand on la voit jouer.
    Maintenant je suis conscient des manques et des faiblesses de cette équipe.
    Mais on accorde bien trop d'importance au rôle du coach, et on épargne trop les joueurs.

    Comme tout le monde, je kifferai voir Gallardo sur notre banc, mais je suis aussi conscient que ce n'est pas la solution miracle,
    il rencontrera aussi des difficultés s'il reprend cette équipe.

    Avec Clément, je constate que certaines faiblesses perdurent et existaient déjà avec Kovac.

    Je suis toujours sceptique sur le changement de coach en milieu de saison, de la même façon que j'aurai sûrement laissé Kovac finir la saison dernière, même s'il me paraissait évident qu'il ne pouvait pas continuer 1 saison de plus.

    Cet hiver, je préfère que l'on se concentre sur comment améliorer ce groupe, le sort de Clément il faudra en débattre en fin de saison.

  2. #1362
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Genesio on l'a vu à Lyon, c'était pas jojo !!!
    Il a un bel effectif à Rennes, et ça joue bien au ballon c'est vrai, mais ça ne gagne rien non plus, malgré de gros moyens.

    Haise à Lens, c'est très fort ce qu'il fait, mais la question sera de savoir s'il saura le faire dans un autre contexte, avec plus de pression.

    Fonseca c'est marrant, car il y a 1 an quand on a cité son nom, tout le monde le défonçait, alors que j'avais justement souligné que c'était un entraîneur qui faisait bien jouer ses équipes.
    Il suffit de reprendre les posts de l'époque.

    Et pour répondre au message précédent, bien sûr que je regarde les matchs, et aucun moment j'avance que cette équipe donne un plaisir monstre quand on la voit jouer.
    Maintenant je suis conscient des manques et des faiblesses de cette équipe.
    Mais on accorde bien trop d'importance au rôle du coach, et on épargne trop les joueurs.

    Comme tout le monde, je kifferai voir Gallardo sur notre banc, mais je suis aussi conscient que ce n'est pas la solution miracle,
    il rencontrera aussi des difficultés s'il reprend cette équipe.

    Avec Clément, je constate que certaines faiblesses perdurent et existaient déjà avec Kovac.

    Je suis toujours sceptique sur le changement de coach en milieu de saison, de la même façon que j'aurai sûrement laissé Kovac finir la saison dernière, même s'il me paraissait évident qu'il ne pouvait pas continuer 1 saison de plus.

    Cet hiver, je préfère que l'on se concentre sur comment améliorer ce groupe, le sort de Clément il faudra en débattre en fin de saison.
    Fonseca se fait défoncer sans doute à cause de ce qu'il a fait à la Roma. Avec le Shakhtar c'était vraiment bien.

    Genesio c'est peut être des joueurs d'expérience de haut niveau voir très haut niveau qu'il manque dans son équipe. C'est vrai que des fois son équipe à des trous d'air dans le championnat mais par contre c'est vraiment beau à voir jouer.

    D'accord avec toi, de toute façon changer pour changer maintenant ça ne sert à rien (sauf si c'est pour Gallardo) mais sinon autant finir la saison et faire le bilan. Si il est négatif et vu toute les fins de contrats dans 1 an alors un nouveau cycle va voir le jour et on pourra sans doute faire un ménage complet de haut comme en bas.

    Mais vu l'amour des coupes pour Clément je pense que le match d'Europa League risque de faire mal.

  3. #1363
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    J'hallucine quand je lis les derniers messages. Y en a qui demandent du temps . D'autres me parlent du PSG le soir où on se fait taper par le 17e de L2.
    D'autres encore font une comparaison avec d'autres entraîneurs pour expliquer qu'ils ne font pas beaucoup mieux.
    Non mais il vous faut quoi de plus que cette nouvelle humiliation pour enfin vous rendre compte que ce mec est un TOCARD? Car c'en est un, de la pire espèce.

  4. #1364
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Et le plus scandaleux c'est que ce type va survivre à ça.
    Comme il a survécu à toutes les humiliations précédentes.

    Ce club me dégoûte.
    +1, c’est ça le pire,
    y’a même plus un mince espoir,
    on sait tous que cette 5 ou 6ème humiliation ne lui coûtera pas sa place.
    tant que ce tocard de Mitchell sera là, cet incompétent restera entraîneur.

  5. #1365
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041


  6. #1366
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    ce serait beau mais Mitchell est trop focalisé sur la ligne Redbull. S’il éjecte Clément il en prendra un autre pareil. Il a déjà fait le coup avec Kovac. Ça a fait diversion mais au final on voit bien qu’on n’a pas résolu le problème : on n’a pas une équipe joueuse, on a un déficit technique avec un jeu de passe très médiocre.

  7. #1367
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    ce serait beau mais Mitchell est trop focalisé sur la ligne Redbull. S’il éjecte Clément il en prendra un autre pareil. Il a déjà fait le coup avec Kovac. Ça a fait diversion mais au final on voit bien qu’on n’a pas résolu le problème : on n’a pas une équipe joueuse, on a un déficit technique avec un jeu de passe très médiocre.
    Déficit technique, c'est un choix, car si tu alignes Golo, Caio, Ben Yedder, Ben Segir, Akliouche et même Fofana, Aguilar, Gelson Martins...tu as une équipe techniquement tout en haut du niveau L1. C'est la volonté de jeu, de mouvement, de prise de risque et de coaching qui fait que, pas l'effectif.


  8. #1368
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je pense surtout que l'on a un manque de qualités individuelles sur le plan défensif. Face à une L1 ou une L2, c'est pareil : il faut être présent dans les duels et maîtriser tes interventions, sinon tu le payes cash.
    Sarr devrait laisser sa place à un jeune du centre.

  9. #1369
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je pense surtout que l'on a un manque de qualités individuelles sur le plan défensif. Face à une L1 ou une L2, c'est pareil : il faut être présent dans les duels et maîtriser tes interventions, sinon tu le payes cash.
    Sarr devrait laisser sa place à un jeune du centre.
    Je suis d’accord. Je ne sais pas si on a un jeune prêt pour ça mais je trouve frappant cette fébrilité défensive alors que justement on fait le choix d’avoir une équipe ultra prudente, ce qui empêche en partie les talents offensifs de s’exprimer pleinement.

  10. #1370
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On s'est fait éliminer contre l'équipe de l'énorme Bradley Danger. Voilà, c'est tout.
    Notre entraîneur est un TOCARD.
    Notre DS est un TOCARD.
    Sarr est un TOCARD.
    J'ai plus les mots pour exprimer mon dégoût après cette énième humiliation.
    Mais je reste et je resterai supporter quoi qu'il arrive, et c'est bien ça le problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •