Page 46 sur 241 << Première ... 3644454647485696146 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 2403
  1. #451
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'était surtout pour te brancher un peu

  2. #452
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Quand je vois notre équipe jouer elle me fait penser au Monaco de Jardim (pas l'année du titre, ni les pires années).
    Une équipe qui gagne, pas trop mise en danger, des dégagements loin devant par les défenseurs au lieu de construire.

    Ce n'était pas une équipe qui était très forte dans le jeu, pas impressionnante non plus mais elle était terriblement efficace.

  3. #453
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Quand je vois notre équipe jouer elle me fait penser au Monaco de Jardim (pas l'année du titre, ni les pires années).
    Une équipe qui gagne, pas trop mise en danger, des dégagements loin devant par les défenseurs au lieu de construire.

    Ce n'était pas une équipe qui était très forte dans le jeu, pas impressionnante non plus mais elle était terriblement efficace.
    Et dieu sait si on a manqué d'efficacité hier... On aurait pu gagner 2 voir 3-0 il me semble.

  4. #454
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'était surtout pour te brancher un peu
    Tout à fait ! Je suis assez d'accord avec toi. Mais effectivement ces histoires de Barbecues doivent changer les joueurs de la gestion Kovac... Au fond, pour le moment, ça a l'air assez efficace mais attendons de voir....

  5. #455
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Et dieu sait si on a manqué d'efficacité hier... On aurait pu gagner 2 voir 3-0 il me semble.
    Face à Face manqué de Ben Yedder en tout début de match
    Tir / Lobe de Volland au-dessus
    Poteau de Ben Yedder

    Oui, on aurait pu en marquer 2 de plus (voir 3) avec un peu plus de justesse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #456
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    sincèrement je ne sais pas ce qu’il se passe, ni comment c’est possible,
    mais félicitations à lui.

    même les pronostiqueurs les + fous n’ont pas pu imaginer une série de 6 victoire à la fin de cette saison abominable.

  7. #457
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Clément a visiblement trouvé la bonne tactique pour gagner en ligue 1. On semble jouer plus bas et surtout on se projette extrêmement vite. Beaucoup de nos buts récents, a l'image du 4eme ce soir, viennent de récupérations hautes, d'erreurs de la défense adverse et de projection rapide.

    On joue de manière très verticale. Je demandais ce changement mais c'est vrai que c'est assez frustrant et même ennuyeux à regarder. On perd énormément de ballons et on a pas une grande ambition en terme de jeu. J'espère que Clément arrivera à rendre l'équipe plus sexy rapidement.

  8. #458
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a un effectif tellement peu équilibré que je pense que c'est un peu la seule tactique possible.

    On manque de talent pour un jeu de possession. On a aussi des attaquants, ni puissants, ni grand pour gagner des duels dans la surface. Pas d'ailiers organisateurs de jeu.

    Donc notre seul tactique valable c'est bien de jouer en transition en profitant des espaces pour se créer des occasions.


    Concernant les changements défensifs de Clément, je pense qu'il sait qu'on a pas assise collective pour garder un style "offensif" pour maintenir le score.

  9. #459
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je sais que l'on gagne 3 à 1 mais j'ai vraiment du mal. Je trouve que l'on est à notre place parce que le championnat est vraiment faible et que devant ça n'avance pas.
    Mais dans le jeu, c'est ignoble et je ne parle même pas du changement défensif WTF avec des latéraux sur les ailes.
    Je repond ici plutot que dans le topic Kovac, mais je vois pas ce que l'on peut critiquer aux changement de Clement ce soir. Nos 4 buts viennent de debordement sur les cotes, dont 3 venant de centres de nos lateraux. On sait que Jakobs et Vanderson ont de vrai qualite de vitesse et de centre qui nous ont permis de jouer dans le dos des piston stephanois. Coaching gagnant donc.
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #460
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Je repond ici plutot que dans le topic Kovac, mais je vois pas ce que l'on peut critiquer aux changement de Clement ce soir. Nos 4 buts viennent de debordement sur les cotes, dont 3 venant de centres de nos lateraux. On sait que Jakobs et Vanderson ont de vrai qualite de vitesse et de centre qui nous ont permis de jouer dans le dos des piston stephanois. Coaching gagnant donc.
    A la fin on gagne oui donc on va dire que c'est très bien joué.
    Sauf que sur le coup tu enlèves 2 "ailiers" pour faire rentrer 2 latéraux. Tu joues avec 4 latéraux sur le terrain, ça me dérange sur la forme.
    C'est un choix défensif et tu montres à l'adversaire que tu veut tenir le résultat.

    Kouloukoukou:

    Pourtant je trouve que quand l'équipe veut jouer elle est largement au dessus de son adversaire. Quand on commence à faire un pressing haut, on a vu ce soir que l'équipe a récupéré énormément de ballon après la 60ème, on arrive à créer le danger plus facilement.
    On a fait la même chose lors des matchs précédent. Des que l'on commence à courir, presser, jouer sur les côtés on est très dangereux et on "écrase" l'adversaire.

    Quand elle commence a tricoter derrière, elle perd le ballon. Combien de ballon perdues aujourd'hui par Disasi - Nubel - Fofana - Tchouaméni et Caio ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •