Page 169 sur 241 << Première ... 69119159167168169170171179219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 681 à 1 690 sur 2403
  1. #1681
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Donc si Nantes a perdu contre Rennes, c’est parce qu’ils avaient joué jeudi après-midi. Si Rennes a gagné contre Nantes, c’est grâce à quoi ? Moi je pense qu’ils ont joué leur derby sans faire de changements tactiques et en mettant leur meilleur effectif sur le terrain. Et aucun des deux s’est fait humilier comme nous.
    Donc pour répondre à ta dernière question … À quoi bon puisque pour vous Clément a fait ce qu’il fallait faire. D’ailleurs il a eu tellement raison qu’il a finalement fait jouer ses meilleurs joueurs en faisant 4 changements à la mi-temps tellement il s’est aperçu de sa connerie. Mais le score étant déjà acquis, le miracle n’a pas eu lieu.

    Arrêtons ce débat avec vous deux. Vous êtes complètement à côté de la plaque.
    Je peux te rejoindre sur la critique de la compo de Clément MAIS, tu peux aussi dire que ton exemple Nantes Rennes était nul.

    Nantes c'est 6 points / 15
    Nantes a joué en Europe jeudi

    Nice c'est 13 points / 15
    Nice n'a pas joué en Europe.

    Après tu peux argumenter sur les compos si tu veux, car sur la forme physique et du moment, Nantes n'est en rien comparable à Nice, donc argument irrecevable.

    Rennes c'est 4 changements dans le 11 entre le match de coupe d'Europe et le match contre Nantes.


    Donc Rennes qui a aussi joué 120 minutes, a changé 4 joueurs dans son 11 entre les 2 matchs.
    Donc l'argument compo de titulaire tombe à l'eau puisqu'un gros turnover a été effectué.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1682
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Déjà dans tes photos je n’en vois que 3 de changements et est-ce que ces 3 changements sont le meilleur buteur et les deux meilleurs passeurs de Rennes. Je ne pense pas.
    Dernière modification par Chula ; 27/02/2023 à 21h11.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1683
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En fait, tout le monde a raison à mon avis.
    Les joueurs étaient cramés, ce qui a obligé Clément à faire un choix incompréhensible, et si les joueurs clés étaient cramés c'est parce que Clément n'a pas su gérer correctement les temps de jeu les jours d'avant.
    Donc c'est un tout.

  4. #1684
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Déjà dans tes photos je n’en vois que 3 de changements et est-ce que ces 3 changements sont le meilleur buteur et les deux meilleurs passeurs de Rennes. Je ne pense pas.
    Alors juste pour répondre à ça, si on excepte Grenier qui est out pour de longs mois, le meilleur buteur est Gouiri et le meilleur passeur Bourigeaud. Deux joueurs qui n'ont pas fait l'enchaînement en tant que titulaire justement.

    Pour revenir sur le propos précédent, Nantes-Rennes a opposé deux équipes rincées après la Coupe d'Europe jeudi (une jouant les trois quarts du match à dix et l'autre disputant les 120 minutes), donc non la situation n'est pas la même. Sans compter que ces deux formations sont sur courant alternatif ces derniers temps, Rennes ne mettait même plus un pied devant l'autre en déplacement.
    Ils ont gagné, très bien, mais objectivement la confrontation sur le simple plan de la fraîcheur était largement plus à l'équilibre que sur notre rencontre.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #1685
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Les joueurs cramés ont fait "au moins" autant d'efforts que ceux qu'ils ont remplacés et même si le score était plié, Nice n'a pas joués différemment en seconde période. Je veux dire par la que je n'ai pas vue Caio, Wissam, ou Golo être incapable de courir. Après la débâcle en Europa ligue c'était le dernier match avec un enchainement tous les 3 jours. Il aurait été à mon avis plus judicieux de partir avec l'équipe-type et faire des changements en fonction de l'avancer du match et de l'état physique des joueurs.

    Sa gestion des temps de jeu de chacun, s’entêter avec Nubel, ses changements de joueurs ou de tactique qui nous font quasi systématiquement perdre le fil d'un match, c'est sa responsabilité. Je suis incapable de dire ce qui m'a fait un peu vibré depuis qu'il est la, par contre j'ai pas mal d'exemple en tête ou j'ai eu honte.

  6. #1686
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Il ne faut pas oublier que la fatigue c'est aussi un risque de blessure.
    Par exemple ce match valait-il que l'on risque une blessure de Golo ou WBY s'ils avaient joué 70 minutes ou plus ?
    Ce n'est jamais que de la supposition, donc je n'en sais rien, mais peut-être que le département performance a indiqué à Clément que Golo Caio WBY n'avaient que 30 minutes à 45 minutes à haute intensité.
    On pourrait alors imaginer que Clément ait voulu s'adapter à cette donnée et a donc imaginé un plan de jeu spécifique.
    Par exemple commencer la partie avec BenSeguir, Boadu et Embolo dans l'axe devant pour presser la défense et empêcher les longs ballons.
    Cela n'aura pas marché car Fofana et Camara n'étaient pas assez hauts. Il y avait donc une zone trop libre entre nos MD et nos offensifs.

    Donc oui on peut dire que le match était surement mal préparé, surtout tactiquement.

    Après il y a aussi peut-être le forfait de dernière minute d'Aguilar qui a en plus surement changer la donne.
    Si ça se trouve on devait commencer en 442 mais qu'au final ce changement nous a fait commencer en 442 qui s'est progressivement délité en mauvais 343

    En tous cas il semble clair que physiquement on était en dessous et que tactiquement on a été aux fraises.
    En face Nice a été clinique sur leurs 3 1ères actions.
    Ca ne pardonne pas et on espère que cela n'est pas un coup d'arrêt.
    Le mental de l'équipe va clairement être testé maintenant. Et notamment la capacité de Clément a remotivé les troupes.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1687
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alyumdra a sortie une stat assez impressionnante.

    Contre le Top 8:
    - 2 victoires
    - 4 nuls
    - 4 défaites
    - Moyenne de 1 point par match
    - 15 buts marqués
    - 20 buts encaissés

    Contre le reste
    - 13 victoires
    - 1 nul
    - 1 défaite
    - Moyenne de 2,67 points par match
    - 37 buts marqués
    - 14 buts encaissés.

    Je vais juste rajouter à ce qu'il a tweeter ce qu'il fait en Europe:

    - 4 victoires
    - 2 nuls
    - 4 défaites (dont 2 après prolongation ou pénalties)
    - 16 buts inscrits
    - 17 buts encaissés


    Par rapport au calendrier on devrait gagner 26 points normalement ce qui donne 76 points.
    5 matchs contre le top 8 et 8 matchs contre le reste.
    Sachant que sur les 4 dernières journées il y aura Lyon - Rennes et Lille pour finir par Toulouse.

  8. #1688
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ok, j'entends la théorie de l'accident. Allons y.
    Mais comme dit plus haut, y aura plus d'excuses maintenant.

  9. #1689
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Alyumdra a sortie une stat assez impressionnante.

    Contre le Top 8:
    - 2 victoires
    - 4 nuls
    - 4 défaites
    - Moyenne de 1 point par match
    - 15 buts marqués
    - 20 buts encaissés

    Contre le reste
    - 13 victoires
    - 1 nul
    - 1 défaite
    - Moyenne de 2,67 points par match
    - 37 buts marqués
    - 14 buts encaissés.

    Je vais juste rajouter à ce qu'il a tweeter ce qu'il fait en Europe:

    - 4 victoires
    - 2 nuls
    - 4 défaites (dont 2 après prolongation ou pénalties)
    - 16 buts inscrits
    - 17 buts encaissés


    Par rapport au calendrier on devrait gagner 26 points normalement ce qui donne 76 points.
    5 matchs contre le top 8 et 8 matchs contre le reste.
    Sachant que sur les 4 dernières journées il y aura Lyon - Rennes et Lille pour finir par Toulouse.
    Oui c'est exactement ce que je dis depuis 2 semaines avec le Top 5 sauf que la c'est le top 8
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1690
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui c'est exactement ce que je dis depuis 2 semaines avec le Top 5 sauf que la c'est le top 8
    C'est pire justement, ça nous aide dans notre combat contre le coach.
    Tu aurais du aller plus loin.

    Plus sérieusement, si on était Montpellier, Lyon actuel, Lorient, Rennes le coach aurait mérité de rester à 100% sans aucune contestation possible.
    Malheureusement pour lui, qu'on le veuille ou non Monaco est un des plus grands clubs français (top3) et vus les investissements fait par le club, on n'a pas le droit à ce genre de résultat/stats.

    La seule chose qui peut le sauver c'est d'être 2ème mais la encore j'ai peur pour la LDC avec lui vu ce qu'il fait en Coupe d'Europe.

    Je suis plus aussi catégorique sur son départ, parce qu'en prenant du recul il a vraiment des résultats en L1 que l'on a presque jamais vu chez nous.
    Mais il y a tellement de défaut en dehors des résultats en L1.

    En plus même si je sais que Bibop n'est pas d'accord, ce PSG actuel est largement prenable. Je pense sincèrement que l'on peut gagner le championnat de France plusieurs fois.
    Je vois un Paris qui régresse, qui n'a plus autant d'argent et surtout Mbappé devrait normalement partir soit cet été soit l'été prochain. Paris n'a plus de collectif et je pense que ça va être le bon moment pour que l'on en profite, à condition que l'on arrête ce discours depuis des années et ce manque d'ambition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •