Page 184 sur 241 << Première ... 84134174182183184185186194234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 831 à 1 840 sur 2403
  1. #1831
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    C'est ça les 10 finales... Il se passe rien. Offensivement c'est nul, défensivement c'est médiocre. Nubel il est de pire en pire mais il à l’immunité...

    Il est impliquer dans la recherche du nouveau DS. On va vraiment continuer avec ce pseudo entraineur ?

  2. #1832
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    "Il y a les blessures aussi..."
    On peut pronostiquer l'excuse en bois (surtout vu les blessures côté Strasbourg). La côte est faible.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #1833
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Ce retardé sait ce qu'est un bloc équipe ?

    Faut arrêter ce cirque maintenant, basta, stop. 3 buts encaissés contre une équipe de caves privée de plusieurs de ses cadres. Une équipe incapable de défendre même à 10 dans ses 20 mètres.

    Quel scandale de prestation encore aujourd'hui, on n'en peut plus. De toute façon il va nous flinguer la fin de saison, aucun doute là-dessus. Mais jamais, JAMAIS de la vie il ne doit rester l'an prochain, sous aucun prétexte.

    Dégagez le.

  4. #1834
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    On dirait un méchant dans un dessin animé : il s'en sort toujours et sera présent au prochain épisode.
    Vite : l'épisode final !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #1835
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Il a fait des changements efficients en cours de match.
    Ce n'était pas évident de conserver GOLOVIN sur le terrain et il a été décisif sur le troisième but.

    Nubel et Sarr sont cependant des boulets très difficiles à gérer.
    Comme le déclare ALONZO, MONACO ne devrait pas atteindre le podium avec ce gardien là. Et il le dit en avant-match

    Quand à la lecon tactique d'Antonetti, d'une c'est encore une fois vaniteux quelque part car Strasbourg va bien mieux depuis qu'il est là (lire le papier de l'équipe samedi) et d'autre part, les deux buts sont venus de deux centres aériens sur lesquels on n'a pas été bon, notamment notre gardien.
    Clément a eu une gestion correcte et décisive de son banc hier soir je trouve.

  6. #1836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Puisqu'on parle de changements, je tiens à relever deux choses :

    - Jakobs est entré en jeu à son poste en remplaçant Caio Henrique. Sérieusement on n'a pas parlé de ça mais c'est un petit événement. Ce n'était pas arrivé depuis quand ? Était-ce même déjà arrivé ? En tout cas quel vent d'air frais, ne pas voir Jakobs remplacer Golovin ou Ben Seghir ça sauve le match
    - Par contre, si je comprends parfaitement le changement Ben Yedder <> Matazo suite au rouge de Fofana, je n'aime pas du tout l'exagération d'aller remplacer Golovin par Matsima.

    On finit acculé devant nos buts à ne faire que défendre et comme bien souvent dans ces cas-là on finit par concéder un but.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1837
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Le changement Matsima -> Golovin était après le 4-3 justement.
    L'idée devait être de casser le rythme mais à part offrir du temps en plus à l'adversaire, c'est pas très efficace... Ca nous avait déjà coûté des points contre Marseille avec le changement à la 94ème qui offre du temps supplémentaire et donc au fameux coup franc.

  8. #1838
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Le changement Matsima -> Golovin était après le 4-3 justement.
    L'idée devait être de casser le rythme mais à part offrir du temps en plus à l'adversaire, c'est pas très efficace... Ca nous avait déjà coûté des points contre Marseille avec le changement à la 94ème qui offre du temps supplémentaire et donc au fameux coup franc.
    J'ai halluciné sur ce changement.
    Il reste 30 secondes à joué et il décide de faire un changement ce qui offre plus d'une minute à Strasbourg.

  9. #1839
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Le changement Matsima -> Golovin était après le 4-3 justement.
    L'idée devait être de casser le rythme mais à part offrir du temps en plus à l'adversaire, c'est pas très efficace... Ca nous avait déjà coûté des points contre Marseille avec le changement à la 94ème qui offre du temps supplémentaire et donc au fameux coup franc.
    Ah ok merci je n'avais pas vu... Dans ce cas là ça reste une mauvaise idée mais pour d'autres raisons du coup
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1840
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'ai halluciné sur ce changement.
    Il reste 30 secondes à joué et il décide de faire un changement ce qui offre plus d'une minute à Strasbourg.
    Ca ma fait penser au changement de Laurent Blanc quand Paris s'est fait sortir contre Chelsea !!
    Tu envois un message net à l'adversaire !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •