Page 175 sur 241 << Première ... 75125165173174175176177185225 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 741 à 1 750 sur 2403
  1. #1741
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Quelqu'un sait il pourquoi nous n'avons jamais le droit d'avoir nos deux meilleurs attaquants en même temps ?? Embolo et WBY me semblent complémentaire, on a 2 des meilleures attaquants du championnat et on ne les fait pas évoluer ensemble, quelle frustration !! Je ne comprends vraiment pas son choix car à mon sens ça ne déséquilibrerait pas l'équipe, il faut joueur avec ses forces, c'est pas normal de pas avoir 2 attaquants à domicile contre Reims même si c'est une bonne équipe
    Parce qu'il n'a pas de remplaçant selon lui derrière.
    Et aussi que selon lui ils ne sont pas compatible.

    Sinon ce n'est pas mieux de finir 4-5 ou 6ème et que l'on fasse un ménage complet ?

    Et encore une fois 5 min après la reprise à la mi-temps.

  2. #1742
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    - " On aurait dû gagner ce match, parce que nous avons fait 2 poteaux et que nous avons 0,98 xG contre 0,97xG"

    - " Nubel est en bonne progression car il touche le ballon sur le but et il a fait 7-8 arrêts aujourd'hui"

    - " Oui on perdais le match donc j'ai décidé de faire rentrer un attaquant contre un défenseur à la 89ème minute"

    - " Je suis fier de mes joueurs et grâce à mes câlins on va repartir vers l'avant".

  3. #1743
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Et oui les Zekk et consorts ont été beaucoup trop rapides pour le "je vous l'avais bien dit" après quelques victoires en début d'année.

    Le bilan de Clement est pitoyable au niveau des objectifs. On joue à domicile contre Reims, on perd 1-0 et on finit avec 4 latéraux sur la pelouse. 4 latéraux, quelqu'un va lui poser la question ?

    Ben Yedder et Embolo n'ont plus le droit de jouer ensemble, y'a un tâtonnement incompréhensible au poste de 10, aucune capacité à renverser les matchs et un totem d'immunité pour Nubel.

    Quel calvaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1744
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    On perd 1-0 et avec ses changements il y a seulement deux joueurs a vocation offensive pendant 30 minutes.... Bizarrement on marque pas.
    C'était évident qu'il s'agit d'une fraude.

  5. #1745
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Philippe, assis toi sur le chèque, prends le peu de dignité qu'il te reste, enfile un exosquelette et deviens déménageur.

    Dans tes cartons, tu mets Sarr, Matazo, Diatta, Nübel, Jakobs, Boadu, Minamino, Mitchell, et AGUILAR LA PUTAIN DE TA MERE SERIEUX TU RIGOLES EN INTERVIEW
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #1746
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Casse toi, on n'en peut plus. La compo est ridicule, les changements sont ridicules. La logique est respectée vu qu'on est ridicules. On ne sait toujours pas où il veut en venir ou quels sont ses concepts de jeu.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #1747
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a ses excuses toutes faites ce soir. Les poteaux et le pénalty sur Golovin.

    Ca va encore être fantastique en conf' de presse.

  8. #1748
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Mais dégagez le merde... je n'en peux plus de ses changements sans le moindre intérêt, de voir Diatta, Nubel et Sarr sur le terrain, de voir des joueurs arriver titulaire après avoir été mis au placard pendant 10 matchs et de voir sa tête de loser. Je déteste notre équipe à cause de lui.

  9. #1749
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Il y a quand même un sérieux problème avec nos "cadres" dans les moments difficiles. Disasi, Fofana, Caio, Ben Yedder aucune rébellion, les types jouent dans un fauteuil, t'as l'impression que personne ne prend ses responsabilités. Je ne sais pas si le management de Clément du tout le monde est gentil est à blâmer mais ils n'ont pas le droit d'afficher une telle mollesse alors qu'on entre dans le putain de money time.
    "Un poco de amor francés."

  10. #1750
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il a ses excuses toutes faites ce soir. Les poteaux et le pénalty sur Golovin.

    Ca va encore être fantastique en conf' de presse.
    Ce ne sont pas des excuses ce sont des faits réels en fait
    Mais bon au final ça se répète trop souvent pour que cela ne soit du à nous meme
    Et donc aussi à Clément
    Je pense que c’est comme le PSG c’est le club dans sa globalité qui ne fonctionne pas.
    je vais en parler dans un autre topic plus approprié

    Par contre je ne comprends plus du tout ce changement quasi obligatoire de Jakobs
    On pouvait essayer de le comprendre et même accêter qu’il essaie longtemps. Mais là c’est vraiment trop
    Je lui en veux quand même ce soir
    surtout parce qu’on ne le voit jamais réussir un coup tactique
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •