Page 231 sur 241 << Première ... 131181221229230231232233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 301 à 2 310 sur 2403
  1. #2301
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Financièrement oui mais sportivement non.

    La Conference League est une Coupe d' Europe taillé pour nous.
    C'est la seule coupe d'europe que l'on peut ambitionner de gagner dans un futur proche.

    Gagner une Coupe d'Europe, même la C4 serait une immense perf pour le club et un grand moment pour tous les supporters !!!
    je sens poindre une once s’optimisme. Tu n’es pas tout à fait guéri

    franchement, on n’y arrive pas en coupe de France où on se fait sortir par Rodez. Alors une C4, ça me parait hors de portée. Mieux vaut construire un groupe solide qui se focalise sur la deuxième place.

  2. #2302
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Mais vous n’avez pas fini avec votre coupe d’Europe?! Une équipe nulle n’a le droit de ne rien jouer si ce n’est la coupe de France et le championnat. Arrêtons avec la C3 ou la C4. L’Annee prochaine il s’agira de se maintenir en ligue 1. On ne va pas faire comme contre Nantes à jouer une C3 et descendre en ligue 2. Un peu de lucidité s’il vous plaît. Monaco est à sa place. Une 4 ou une 5eme place serait non méritée et volée à Lille et Rennes qui sont des équipes bien supérieures à Monaco.

  3. #2303
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 743
    Il ne faut pas laisser Clément ou qui que ce soit au club penser que la saison aura été sauvée par la qualif à une coupe d'Europe quelle quelle soit. Cette équipe dans son intégralité à besoin d'être refondue complément et je sens gros comme une maison que si on bat Toulouse, les choses ne changeront pas en profondeur. Le renouveau passe par une humiliation.

  4. #2304
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il ne faut pas laisser Clément ou qui que ce soit au club penser que la saison aura été sauvée par la qualif à une coupe d'Europe quelle quelle soit. Cette équipe dans son intégralité à besoin d'être refondue complément et je sens gros comme une maison que si on bat Toulouse, les choses ne changeront pas en profondeur. Le renouveau passe par une humiliation.
    Perso j’en doute. L’absence de Ligue des Champions, la descente aux enfers des dernières semaines et le fait qu’on risque de terminer 6e ou 7e. A moins d’être aveugle, je ne vois pas comment la direction n’a pas compris le message d’un changement.

    De toute façon un nouveau DS arrive, il y aura pour sûr un changement d’entraîneur, il y aura donc du ménage dans l’équipe aussi.

  5. #2305
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Vous inquiétez pas, on gagnera pas contre Toulouse. On arrive déjà pas à se sortir les doigts quand y a une place européenne à la clé, alors sans enjeu...

    Je me suis amusé (si on peut dire) à essayer de voir quel était notre meilleur match cette année. Je me suis rendu compte du chemin de croix qu'était cette saison lorsque seuls deux matchs ne m'ont paru vraiment très aboutis, c'est ceux à Eindoven et à Paris.

    Pour moi en termes de contenu, on a fait notre meilleur match aux Pays-Bas. C'est tellement flippant.
    Après oui, on peut parler du 7-1 contre Ajaccio mais bon, vu l'opposition hein...

  6. #2306
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Je te trouve très indulgent. Le seul bon match de cette équipe c'est la victoire 2-0 en amical contre Portimonense, c'est dire le niveau...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #2307
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Le "moins pire" serait peut-être le plus adapté.
    Je suis d'accord avec toi pour dire qu'y a aucun match référence, je dis juste que si je dois en sortir deux, ce sont ces ceux-là, ce qui témoigne de la pauvreté de la saison.

  8. #2308
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Vous inquiétez pas, on gagnera pas contre Toulouse. On arrive déjà pas à se sortir les doigts quand y a une place européenne à la clé, alors sans enjeu...

    Je me suis amusé (si on peut dire) à essayer de voir quel était notre meilleur match cette année. Je me suis rendu compte du chemin de croix qu'était cette saison lorsque seuls deux matchs ne m'ont paru vraiment très aboutis, c'est ceux à Eindoven et à Paris.

    Pour moi en termes de contenu, on a fait notre meilleur match aux Pays-Bas. C'est tellement flippant.
    Après oui, on peut parler du 7-1 contre Ajaccio mais bon, vu l'opposition hein...
    Contre Marseille on fait un gros match aussi

  9. #2309
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Contre Marseille, c’est surtout la première mi-temps qui est bonne, beaucoup moins là deuxième.

  10. #2310
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le "moins pire" serait peut-être le plus adapté.
    Je suis d'accord avec toi pour dire qu'y a aucun match référence, je dis juste que si je dois en sortir deux, ce sont ces ceux-là, ce qui témoigne de la pauvreté de la saison.
    J'aurais vraiment du mettre le ninja en fait
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •