Page 229 sur 241 << Première ... 129179219227228229230231239 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 281 à 2 290 sur 2403
  1. #2281
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Mais les gars, il reste une finale

  2. #2282
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est quand même dingue de chez dingue que le mec soit encore en poste chez nous.

    On a vraiment aucune fierté.

    Non mais la on est 6e !!! Allo !!?

    Ça coûte quoi de le virer maintenant et à la limite mettre Barilaro sur le dernier match !?
    Un minimum de fierté bon sang
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2283
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    À remercier dès ce soir, par fierté...

  4. #2284
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Faut le virer dès ce soir, qu'on est au moins cette satisfaction. Je suis même pas sûr qu'on arrive à battre Toulouse à domicile puis de toute façon à quoi bon... Même le mec qui tond la pelouse peut faire ce que fait clément. On ne peut pas non plus laisser encore Mitchell aux commandes du prochain mercato c'est fou ! Ils doivent dégager. Supprimons ce topic pour la santé mentale de tous :o

  5. #2285
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Non, ne supprimons pas. Je veux pouvoir fêter son licenciement

  6. #2286
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    GallardooooHooooo Gallardoooohooooo!!!!

  7. #2287
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Rarement entraîneur aura semblé a ce point dépassé par les événements.
    Pas de cohésion, joueurs tactiquement perdus, techniquement déboussolés, physiquement cramés, pas d’envie, gestion du groupe incompréhensible, coach ingénieur catastrophique.
    Y a rien pour sauver Clément.
    Pour son propre bien, libérons le de son sacerdoce.
    Par charité.

  8. #2288
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bonsoir Philippe. Quel est votre sentiment après cette défaite ?
    Le Stade Rennais était dans une bonne dynamique ces dernières semaines. C’est une équipe qui a beaucoup d’armes offensivement. L’organisation était bonne de manière générale chez nous, mais évidemment pas sur les deux buts encaissés et quelques phases.

    Nous étions concentrés pour faire le travail, mais devant nous n’avons pas réussi à utiliser les espaces que Rennes laissait. Nous avons eu quelques occasions sur des phases arrêtées, mais pas assez sur les transitions.


    Ressentez-vous de la colère ?

    Je ne suis pas en colère, car j’ai vu des joueurs qui ont tout donné pour prendre des points ici. Mais j’ai vu aussi des joueurs qui ne sont pas au top de leur confiance, c’était assez évident sur certaines situations. Il va maintenant falloir travailler dur pendant cette dernière semaine pour ramener les trois points contre Toulouse et regarder les résultats des autres rencontres.


    Ce serait très difficile de ne pas disputer une compétition continentale l’an prochain…
    Oui évidemment ! Mais nous n’en sommes pas encore là. Tout le monde, que ce soit le staff, les joueurs, les supporters et la direction, n’est pas content des résultats de ces dernières semaines et de notre place au classement.
    C’est un moment difficile, après avoir connu de meilleures périodes cette saison. Je me souviens que nous nous battions pour la deuxième place il y a encore peu de temps. Mais le niveau de l’équipe a effectivement baissé.


    Ce soir vous n’avez plus votre destin en main pour décrocher l’Europe…

    C’est un fait, mais à nous de travailler dur pour l’emporter dans ce dernier rendez-vous au Stade Louis-II. J’ai vu toute la semaine mais aussi pendant le match ce soir que les joueurs voulaient tout faire pour gagner, même ceux qui sont entrés en cours de jeu. Notre destin est clair pour cette ultime semaine : donner toute notre énergie pour les supporters du Club et tous les gens qui aiment l’AS Monaco


    Comment expliquer cela ?

    Ce n’est pas une question de physique, surtout quand tu joues un match par semaine. Je parlerais davantage d’un manque de confiance. Il faut prouver un part un que l’on peut reprendre le dessus et gagner contre Toulouse.

  9. #2289
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    En réalité, au delà de Clément, je pense qu’il manque un peu de tout dans cette équipe. Entre golovin, ben Seghir et ben yedder, on doit peser moins de 100 kgs tour cumulé. Sans Embolo, nous devons encaisser un manque de puissance évident. Mis à part golovin mais qui reste sur courant alternatif nous n’avons aucun magicien qui rend le spectacle agréable. Nous n’avons pas de monstre physique au milieu de terrai et nous n’avons plus aucune rigueur défensive. Un gardien qui a fait un bon match ce soir mais qui est trop souvent mauvais pour espérer engranger des points. C’est dommage mais cette fin de saison a au moins le mérite de mettre les dirigeants face à eux mêmes et leurs mauvais choix. La seule chose qui me rendrait heureux serait de voir débarquer Gallardo.

  10. #2290
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Encore lunaires ses réponses. Les joueurs ont tout donné... Mais il connaît vraiment le football au bout d'un moment ce mec là ? On a traversé le match comme des âmes en peine, à quel moment on a tout donné ?

    Il n'est pas capable de faire un constat, de comprendre ce qui ne va pas, il ne cherche même plus à se justifier.

    "Oui mais rennes à bien joué"... Et donc tu ne peux pas rivaliser avec une équipe qui joue bien ?

    Oui mais il reste encore un match. Oui mais on a eu de meilleures périodes cette année. Oui mais on manque de confiance. Oui mais oui mais...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •