Page 226 sur 241 << Première ... 126176216224225226227228236 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 251 à 2 260 sur 2403
  1. #2251
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    un peu comme nous...

    Et tu nous situe ou entre les forts et les faibles?
    On est en haut du classement donc fort ... même si je comprends ce que tu veut dire.
    Rennes à perdu dernièrement contre:
    - Lens
    - Marseille
    - Montpellier
    - Nice
    - Lyon
    - Lille

    90% comme nous en faites.
    Rennes est aussi capable de perdre contre Clermont - Lorient - Toulouse.
    5 défaites lors des 12 derniers matchs.

  2. #2252
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui, mais bon. On connaît notre capacité à se sublimer dans les moments importants.
    Donc c'est baisé. On les perd tous

  3. #2253
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Rennes c'est un Monaco-bis avec des transferts moyens mais chers, des déceptions européennes, les difficultés contre les gros. Mais actuellement ils ne sont pas en roue libre comme nous, ils sont également plutôt solides à domicile alors que c'est à l'extérieur qu'ils sont vraiment inconstants.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #2254
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je me répète mais après le fiasco contre Nice avec cette parodie d’équipe qui commence le match et s’en prend 3 à la mi-temps, le sort de Clément aurait dû être joué. Je me répète aussi mais Si Rybo était encore à 100% de ses moyens, il aurait fait lui même le ménage après les éliminations contre Rodez, contre Leverkusen et la honte que Clément a mis sur notre club après le derby. Aujourd’hui bien évidemment c’est trop tard. J’ai du mal à croire à un sursaut d’orgueil de notre équipe pour les deux derniers matchs, surtout que l’on s’imagine très bien que Clément va encore nous pondre un 11 WTF et faire des changements tout aussi WTF pour ces deux derniers matchs. Sans déc … sortir Wissam et Golo a 2/1 et laisser Jakobs sur le terrain contre Lyon, je me répète encore mais j’en ai encore mal cul !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #2255
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Rennes c'est un Monaco-bis avec des transferts moyens mais chers, des déceptions européennes, les difficultés contre les gros. Mais actuellement ils ne sont pas en roue libre comme nous, ils sont également plutôt solides à domicile alors que c'est à l'extérieur qu'ils sont vraiment inconstants.
    Pas tant que ça justement.
    Rennes n'arrête pas de perdre à domicile contre le haut du classement justement.
    Depuis Février c'est 3 défaites - 1 nul et 4 victoires contre Clermont - Reims - Angers et Troyes.
    Avant Février c'était une machine à domicile: 15 victoires - 2 nuls et 1 défaites lors du premier match de saison.

  6. #2256
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Ils ont eu leur période trou noir en début 2023, un peu comme nous en ce moment. Mais globalement, ton message confirme qu'ils sont bien plus à l'aise à domicile. Et là actuellement ils sont sur une série de 3 victoires consécutives, pas contre les tauliers de L1 certes, mais ça revient peu à peu.
    Alors qu'à l'extérieur ils ont été fébriles durant toute la saison. C'est d'ailleurs dommage que le Stade Brestois soit déjà maintenu, mais le scénario où Rennes nous passe devant à la 37ème, puis repasse derrière à la 38ème est plus que plausible.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #2257
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ho mon dieu quel surprise, je ne m'y attendais pas du tout.
    Aucun ultimatum a été posé pour Clément.
    Selon l'équipe on se serait renseigné sur l'entraîneur de Salzbourg: Matthias Jaissle

  8. #2258
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Putain, j'ai rêvé que Monaco descendait en ligue 2 avec Clément comme coach... je suis même allé jusqu'au premier match de ligue 2 (gagné 4-0 dont un superbe but sur coup franc d'une joueuse...).
    Voilà, je ne faisais que passer. J'vais bosser maintenant, j'ai un peu de route...

  9. #2259
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ho mon dieu quel surprise, je ne m'y attendais pas du tout.
    Aucun ultimatum a été posé pour Clément.
    Selon l'équipe on se serait renseigné sur l'entraîneur de Salzbourg: Matthias Jaissle
    RedBull Monaco

  10. #2260
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Petit bingo loto par rapport à la conférence de presse de cet après-midi de notre cher entraîneur. Enfin je crois que c'est cet après-midi mais enfin vous avez compris le but de la manœuvre. L'idée est de deviner les phrases toutes faites que va nous sortir Philippe Clément.
    Perso j'en ai deux :
    Ce match est une finale et il nous reste deux finales à jouer
    J'ai confiance j'ai vu de bonnes choses cette semaine à l'entraînement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •