Page 223 sur 241 << Première ... 123173213221222223224225233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 221 à 2 230 sur 2403
  1. #2221
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    P.S : Brest officiellement en vacances. Rennes avec deux matchs faciles face à des équipes qui ont assuré leur maintien et ne joue plus rien à un boulevard pour finir européen.
    Tu nous comptes aussi dans les 2 équipes faciles qui ont assuré le maintien et qui n'ont plus rien à jouer ?

    Très franchement je n'ai pas tout à fait cette analyse, je pense que Brest est notre meilleur allié,
    ils sont sur une bonne dynamique (5 victoires consécutives à domicile), face à Rennes ce sera un derby devant leur public,
    donc oui j'espère qu'ils feront le match qu'il faut pour embêter Rennes.

    Ne pas oublier que lors des 2 dernières saisons, on n'a pas réussi à gagner à Lens, qui n'avait plus rien à jouer, et qui avait joué le jeu à fond,
    de même il y a 2 ans, Lyon n'avait pas su nous éjecter du podium, en perdant à domicile contre un Nice qui ne jouait plus rien.

    Attention aux matchs gagnés d'avance en fin de saison, car l'adversaire ne joue plus rien ...

    On voit que Toulouse a fait un triste 0-0 à Nice cet aprem, ils n'ont pas tout à fait lâché, donc il faudra aller chercher la victoire dans 15 jours, ils ne le donneront pas.

    Pour revenir à Clément, ce n'est pas une surprise,
    c'est trop tard pour changer de coach à 2 journées de la fin,
    on voit à Nantes que l'effet a été nul.

    Et si c'est pour aller nommer un Perrinelle qui n'a aucune expérience d'entraîneur, ça serait encore plus idiot.

    A 2 matchs de la fin, je vais insister, mais c'est aux joueurs de se prendre en charge et de se bouger le c.. pour assurer une qualif en coupe d'europe,
    ils savent ce qu'ils ont à faire, ne pas perdre lors des 2 derniers matchs, 2 nuls suffiront ...

    Pour la suite, en effet on peut se demander qui choisira le prochain coach ?

    Même s'il ne prendra ses fonctions qu'au 1er juillet, on peut supposer que Scuro est déjà en train de se mettre au travail, et ce ne serait pas idiot qu'il soit consulté pour le choix du prochain coach.

  2. #2222
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Oui enfin à quel moment vous avez lu que notre coach était remis en question par le board? je sens bien le maintien pour la prochaine saison pour ma part.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #2223
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    La plupart des articles sur Monaco font écho d'une réflexion du board sur un changement à venir en fin de saison, plus les échos aussi sur Philippe Clement qui se serait rapprocher de ses contacts à Bruges car il sent le vent tourner.

    Ses limites tactiques entrevues depuis 1 an étaient déjà une raison possible pour s'en séparer, mais le fait qu'il ait totalement perdu le groupe depuis Leverkusen (quand bien même une partie des leaders sont responsables aussi et qu'on changerait 90% de l'effectif cet été) est rédhibitoire.

    La tendance est donc à un départ cet été, faudra juste attendre la prise de fonction de Scuro. Le risque par contre, c'est qu'ils aillent prendre un entraîneur à nouveau pas terrible et/ou qui mettent plusieurs mois à s'adapter à la L1.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #2224
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    De quel joueur parle t-on ? Axel D?
    Un truc comme ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #2225
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Mitchell l'opportuniste qui pense plus à sa carrière qu'à faire son job.

    Même si à mon avis (du moins j'espère que c'est ça) , la situation est tellement évidente que ça joue surtout sur le com et Mitchell ne veut pas passer pour le méchant. Il laisse donc à Scuro la responsabilité de le faire et ça sortira l'excuse du "le brésilien voulait marquer de son empreinte son arrivée"...

  6. #2226
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Oui enfin à quel moment vous avez lu que notre coach était remis en question par le board? je sens bien le maintien pour la prochaine saison pour ma part.
    Parle pas de malheur

  7. #2227
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Oui enfin à quel moment vous avez lu que notre coach était remis en question par le board? je sens bien le maintien pour la prochaine saison pour ma part.
    Je pense aussi.
    Et on va nous sortir la carte carte de la "stabilité" alors qu'on aura vendu les seuls joueurs de foot qu'on a aujourd'hui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #2228
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Deconnez pas les mecs. Vous commencez à me faire peur.

  9. #2229
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C’est après le derby que cet abruti a jeté qu’il fallait se séparer de Clément.
    T’es bien gentil Bibop de penser qu’il ne fallait pas se séparer de Clément avant la fin de la saison. Si on termine 6ème et on est bien parti pour, tu seras toujours d’accord avec tes opinions ?
    La mal est fait. On devait avoir une grosse équipe pour le centenaire du club. Qui va vouloir venir après ce désastre et peut-être sans coupe d’Europe ???
    Rybo est au bout de sa vie et a laissé le club se désintégrer sans faire ce qu’il fallait faire. C’est d’une tristesse.
    J’espère qu’avant de nous quitter, il laissera son emprunte pour que ce club continue à vivre en plaçant des personnes impliquées. Je pense qu’un Rybo avec toute la possession de ses moyens aurait déjà fait le ménage.
    Pour ma part, comme beaucoup, je n’en ai plus rien à fouttre de cette fin de saison. Qu’on soit européen ou pas me laisse de marbre. La seule chose que je veux, c’est de ne plus voir des fossoyeurs faire joujou avec notre club.
    Dernière modification par Chula ; 21/05/2023 à 21h13.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #2230
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'ai dit la même chose plusieurs fois. J'ai peur qu'il soit maintenu. Il n'y a pas eu la moindre petite rumeur même après les fiascos coupe de France, coupe d’Europe et mauvais résultats en championnats.

    J'ai l'impression, que le club s’éloigne de ses supporters chaque saison un peu plus, que Mitchell et Clément ont les pleins pouvoirs et qu'au dessus c'est juste des emplois fictifs. J'ai de moins en moins envie de suivre le club en grande partie à cause de ces deux personnes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •