Page 217 sur 241 << Première ... 117167207215216217218219227 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 161 à 2 170 sur 2403
  1. #2161
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il est encore temps de le virer pour mettre Perinelle et créer un électrochoc…

  2. #2162
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tu perds 2 1 et il reste 30 minutes à jouer. Tu décides alors de sortir tes 2 meilleurs joueurs offensifs. Les 2 seuls qui peuvent débloquer un match grâce à leur technique et leur efficacité. Tout en laissant sur le terrain un stoppeur de formation qui joue ce soir ailier gauche et tu fais rentrer un ailier droit qui a des stats offensives digne d'un gardien de but.

    Comment on peut autant insulter le football ??

    Qu'est-ce qu'il peut bien lui passer par la tête pour penser qu'en faisant ça il a un espoir de revenir au score ??

  3. #2163
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Certes il s’agit d’une défaite mais rien de dramatique. La saison est pliée, on finira au pire 6eme. On pense que c’est une chance de jouer une coupe d’Europe mais il faut penser à l’année prochaine. Nubel, Disasi, Fofana, Ben yedder vont partir. Un mal pour un bien, on fera jouer les jeunes pour qu’ils prennent de l’expérience. Jouer une coupe d’Europe et un championnat avec Akliouche, ben Seghir, Matazo, et matsima sera très dure. Autant se concentrer sur le championnat sans coupe d’Europe et viser pourquoi pas une place dans les 5 premiers et un bon parcours en coupe de France.
    Je ne partage pas ton avis, on se doit d'être européens tous les ans pour soigner notre indice UEFA.

    Par contre je suis pas loin de me dire qu'il serait mieux de finir 5ème, car la Conférence League sera sûrement plus favorable pour emmagasiner de l'expérience avec un groupe rajeuni.

    De la même manière, j'étais pas loin de penser cet automne que l'on aurait mieux fait de finir 3ème de notre poule en Europa League, plutôt que 2èmes,
    et quand je vois la tournure prise par la saison après Leverkusen,
    on aurait mieux fait d'être reversé en Conference League,
    cette 2ème partie de saison aurait sûrement été plus "sympa" ...

  4. #2164
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On peut légitimement se demander quel est réellement le but de la direction. Cette deuxième partie se saison ressemble à un sabotage en règle. Que cherche-t-on réellement ?

  5. #2165
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Ok Bibop mais 5ème ça veut dire encore des barrages cet été. Vu la gestion des deux derniers étés par la direction actuelle ça fait pas trop envie. Et vu le chantier qui s’annonce avec départ de nombreux cadres, changement de DS et probablement d’entraîneur ça fait encore moins envie.

  6. #2166
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    On va finir 7eme , pas de barrage, pas de coupe d'Europe, la certitude de voir ce pitre dégager et la plupart des "pseudos cadres" censés porter l'équipe et les jeunes.
    Certains joueurs gardent une belle cote sur le marché.
    Il est temps de reconstruire et arrêter ce sempiternel bricolage de chaque intersaisons depuis le départ de Vadim. Il faut un passer par la pour repartir sur des bases seines. Que du positif

  7. #2167
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne partage pas ton avis, on se doit d'être européens tous les ans pour soigner notre indice UEFA.

    Par contre je suis pas loin de me dire qu'il serait mieux de finir 5ème, car la Conférence League sera sûrement plus favorable pour emmagasiner de l'expérience avec un groupe rajeuni.

    De la même manière, j'étais pas loin de penser cet automne que l'on aurait mieux fait de finir 3ème de notre poule en Europa League, plutôt que 2èmes,
    et quand je vois la tournure prise par la saison après Leverkusen,
    on aurait mieux fait d'être reversé en Conference League,
    cette 2ème partie de saison aurait sûrement été plus "sympa" ...
    Je ne crois pas que les compétitions soient un handicap, jouer la plus grosse possible c'est toujours un plus en terme de progression mentale, tactique etc....

    Le problème c'est justement cette gestion du mental, cette équipe est capable de faire des séries (avec de la réussite on sera d'accord) et enchainer avec des matchs où le contenu ne rempli pas le cahier des charges d'une équipe professionnelle !

    Et ce problème là on ne peut pas le nier c'est du ressort du staff, la gestion des caractères, des égos, de la fatigue mentale....

    En changeant le staff on peut très bien avoir un effet kovac, créer une dynamique, découvrir des joueurs transformés, et surtout je l'espère retrouver quelques bases du haut niveau comme former un bloc équipe qui peut permettre à un joueur besogneux mais limité de faire le taff (ou un jeune joueur), bref remettre l'église au centre du village !

  8. #2168
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je pense que Clement est un génie.

    Il y a quelques semaines on était dégoûté de perdre toute chance d'accéder au podium, mais il a réussi l'exploit de nous faire espérer d'accrocher la 4eme place.

    Encore mieux, il nous a rendu tellement fataliste qu'on commence à se faire une raison sur la 5eme place voire même espérer pire. Bravo à lui !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Elle fait froid dans le dos son ITW : la question de mon avenir ne se pose pas, JE veux rester à Monaco.

    Oui enfin j'espère que certains (Rybo si tu nous regardes) ont d'autres projets...

    https://www.ladiagonale.net/index.ph...medium=twitter
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2170
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il est dans son rôle, la soupe est bonne, il va pas dire qu’il veut se casser à deux journées de la fin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •