Page 213 sur 241 << Première ... 113163203211212213214215223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 121 à 2 130 sur 2403
  1. #2121
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Déçu par le manque de considération… en plus de ca il est culotté note super coach.
    "Les cons ça ose tout"

    En fait, il a vraiment cru qu'il venait entraîner un club de seconde zone avec des jeunes. Pour lui 4ème c'est un super résultat, il ne comprend même pas la déception des supporters et autres, c'est dingue.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2122
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Pas besoin de l'insulter et de ressembler à certains clubs. Nous aurons tout le temps de faire son bilan à la fin de la saison.

  3. #2123
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Non mais Kloklo, si le seul problème était Nubel, on serait déçu de perdre le coach. Les griefs sont nombreux, tant dans les résultats que dans le contenu, sur le plan collectif, sur le plan tactique, etc...
    Je sais qu'il y a d'autres point négatifs mais je trouve que c'est justement le symbole.
    Si il avait tenté des choses, on se serait dit que l'équipe n'est pas assez bonne ou bien que ce n'est pas le coach qu'il nous faut. On ne serait pas aussi négatif avec lui.

    Tarô le dit bien sur sa phrase en plus. C'est au moment ou on a le moins de défenseur central qu'il passe avec une défense à 3. Il a toute la saison pour le faire vu nos problèmes défensifs et il attend le moment ou on n'a plus personne.

    Lui et Mitchell ne se sont jamais remis en question. Tout ce que le coach a fait c'est bien. J'en veux tellement aux journalistes qui sont plus virulents quand il s'agit d'écrire un article sur Paris ou Marseille.
    J'aimerais tellement que cette infos soit vrai pour passer à autre chose.

    Mais aussi tellement peur parce qu'il y a un coach dont je ne veut pas du tout à Monaco et qui est libre. Le profil que Mitchell et RedBull amène partout: Marsch le looser par excellence.

  4. #2124
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je viens de voir qu'il n'était pas nommé aux trophées UNFP dans la catégorie meilleur entraîneur.
    Jusqu'où ira le manque de considération ? Je vous le demande !!!

  5. #2125
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'attendrai de connaître son éventuel successeur avant de réellement me réjouir de son départ ...

  6. #2126
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    J'attendrai de connaître son éventuel successeur avant de réellement me réjouir de son départ ...
    sûrement pas de mon côté.
    on ne peut pas trouver pire tactiquement, dans la gestion du groupe, les résultats, le charisme, la communication, tout.
    l’herbe est forcément plus verte ailleurs quand t’as les deux pieds dans la merde.

    (s’ils font venir Genesio je saute du pont par contre)

  7. #2127
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Justement il est là le piège,
    il faut éviter le "de toute façon ça ne peut pas être pire".

    On a connu des époques pas si lointaines où les remplaçants n'apportaient pas grand chose de plus ou faisaient même pire.

    Il faudra faire un très bon choix si la décision est prise, et pas un choix par défaut,
    et surtout ne pas oublier que le changement de coach ne doit pas éviter un grand ménage dans l'effectif.

  8. #2128
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Non mais son remplaçant ne sera peut-être pas mieux, mais au moins on passe à autre chose, on cherche de nouvelles vannes, et peut-être même que son successeur réussira l'exploit de nous procurer du plaisir à nouveau en regardant des matchs de l'ASM plutôt que la sinistrose habituelle de Philippe.

    Ah, et franchement on peut légitimement penser que l'on ne verra plus le remplacement Golovin pour Jakobs à chaque match. Et rien que ça...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #2129
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Ouai mais ça, chaque coach a ses têtes, ses choix incompréhensibles pour tout le monde sauf pour lui.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #2130
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ouai mais ça, chaque coach a ses têtes, ses choix incompréhensibles pour tout le monde sauf pour lui.
    Oui mais au moins ce sera de nouvelles batailles, des batailles fraiches. Comme le dit Boni, déjà ne plus voir le changement Golovin - Jakobs ça justifie le licenciement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •