Page 93 sur 241 << Première ... 43839192939495103143193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 921 à 930 sur 2403
  1. #921
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Si on le vire, on le remplace par qui ??? Et dans 6 mois, rebelote?

    je pense qu’il faut miser sur la stabilité et la continuité et garder un coach au moins 2 ans! Les changements de coach tous les 6 mois sont néfastes pour le club et l’institution
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #922
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Si on le vire, on le remplace par qui ??? Et dans 6 mois, rebelote?

    je pense qu’il faut miser sur la stabilité et la continuité et garder un coach au moins 2 ans! Les changements de coach tous les 6 mois sont néfastes pour le club et l’institution
    Je continue à penser que la stabilité est primordiale à condition de partir avec un bon entraîneur (staff). Depuis trop longtemps on fait des paris qui nous mettent dans la mouise.

    Recrutons un coach qui est à l'image de ce qu'on imagine du niveau et de l'image du Club. Tuchel, Gallardo, Setien, Marcelino, Pochettino, Ranieri, ... Je ne sais pas qui, mais dans la construction d'une équipe ce choix est primordial !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #923
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Hier j'ai regardé le match Auxerre - Lorient.
    Très bonne première mi-temps de Lorient et très bonne seconde mi-temps d'Auxerre.
    Dans le jeu c'est tellement simple des deux côtés.

    Regarder le premier but de Lorient:
    C'est simple, une touche de balle, le joueur sait ou se placer et ça fait but.
    Je n'ai pas vu ça ici depuis des années.

    https://twitter.com/IsmaelDanoumis/s...13953991233537

    Ensuite j'ai regardé des deux côtés et plusieurs fois pendant le match j'ai vu Auxerre et Lorient avec 4 joueurs dans la surface, un milieu aux abords de la surface avec des latéraux assez haut.
    Ca couvrait derrière avec les 2 défenseurs plus le milieu de terrain voir le latéral. Ils étaient sur la ligne médiane.

    Quand je vois nos matchs et la distance entre l'attaquant et notre défense ça fait froid dans le dos. On joue trop éloigné les uns des autres, on laisse le joueur se débrouiller seul quand l'attaquant à le ballon.
    Le travail fait par l'entraîneur de Lorient en 2-3 mois avec 9 arrivées et 8 départs c'est impressionnant.

  4. #924
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    C'est la triste réalité. Lorient, depuis le début de la saison, joue 10 fois plus au football que nous.

  5. #925
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    J'ai attendu très longtemps avant de le prononcer, mais je pense qu'il est temps de constater qu'il n'y arrive pas, il réussit l'exploit de faire pire que le Portugais ��

  6. #926
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on peut le virer quand même ? demi-

  7. #927
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il vient de sauver sa tête.
    Encore une purge comme match.

  8. #928
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Arrêtez vos conneries, vous allez voir la remontée spectaculaire qu'on va faire après une belle victoire comme ça, on fait au moins finale de conférence ligue et 3ème de L1 (enfin si les arbitres ont suffisamment de cartons rouges dans leurs poches évidemment).
    Il partira jamais, on en reprend au minimum là pour 6 mois.

    "Les joueurs ont fait ce que j'attendais d'eux, j'ai vu un grand match ce soir, de la combattivité, de belles phases de jeu face à une grosse équipe de Reims, le 3:0 est largement mérité mais on aurait pu faire encore mieux".

  9. #929
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En tout cas ce match, malgré son score flatteur et trompeur, ne plaide pas en faveur de Clement.

    Heureusement qu'il y a ces deux buts sur la fin pour qu'on se lève un peu de la chaise, parce que dans la globalité c'est vraiment pas fameux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #930
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Heureusement que Reims joue à 10 surtout.
    Même en 442 - un système que l'on était nombreux à vouloir voir - les mouvements sont absents ou au mieux stériles, le jeu stéréotypé et sans imagination, les joueurs ont l'air de subir ; sans volonté.

    Une victoire de plus en trompe l'oeil, oui.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •