Page 144 sur 241 << Première ... 4494134142143144145146154194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 431 à 1 440 sur 2403
  1. #1431
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Faire entrer Jakobs milieu gauche dans ce genre de match alors que tu as Akliouche, Minamino c'est incompréhensible.

    Je ne comprends pas pourquoi il insiste aussi avec Matazo. Ce joueur n'a pas d'avenir chez nous. Le mettre titulaire à Marseille ce serait leur offrir les 3 points.

  2. #1432
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Faire entrer Jakobs milieu gauche dans ce genre de match alors que tu as Akliouche, Minamino c'est incompréhensible.

    Je ne comprends pas pourquoi il insiste aussi avec Matazo. Ce joueur n'a pas d'avenir chez nous. Le mettre titulaire à Marseille ce serait leur offrir les 3 points.
    On est d’accord. Mais qui mettre à la place de Matazo puisque Camara sera suspendu ?
    C’est pas comme si on réclame un milieu de terrain défensif de qualité depuis 2 ans, hein ?

    Pour revenir à Clément, je n’arriverai jamais a comprendre ses changements. Pourquoi enlever Wissam qui joue très peu et est en forme alors qu’il y avait la place pour qu’il mette un quadruplé aujourd’hui, histoire de lui montrer la confiance qu’on a en lui.
    Pourquoi Jakobs à la place de Golovin ?
    Pourquoi Sarr alors qu’on ne va pas jouer durant les 2 prochaines semaines et que Disasi était bon et bien jambe cet après-midi ?

    Je ne comprend pas !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1433
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Personne ne comprend à part le coach.

  4. #1434
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    On est d’accord. Mais qui mettre à la place de Matazo puisque Camara sera suspendu ?
    C’est pas comme si on réclame un milieu de terrain défensif de qualité depuis 2 ans, hein ?

    Pour revenir à Clément, je n’arriverai jamais a comprendre ses changements. Pourquoi enlever Wissam qui joue très peu et est en forme alors qu’il y avait la place pour qu’il mette un quadruplé aujourd’hui, histoire de lui montrer la confiance qu’on a en lui.
    Pourquoi Jakobs à la place de Golovin ?
    Pourquoi Sarr alors qu’on ne va pas jouer durant les 2 prochaines semaines et que Disasi était bon et bien jambe cet après-midi ?

    Je ne comprend pas !!!
    Magassa. Les 2 fois ou il a joué, il a plus montré que Matazo depuis qu’il a intégré l’équipe A

  5. #1435
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Merci Philippe pour ces 37 points et ce match très abouti
    Si d'autres font mieux bravo à eux et soyons dans la comparaison réaliste, notamment défensivement et sans badiashile dorénavant.
    Nous on a du boulot et du recrutement a faire pour espérer faire mieux. Et j'espère que ce recrutement, nécessaire sur 2/3 postes, sera fait. Même sans trop dépenser.
    En DC, c'est indispensable pour une rotation acceptable.
    Dernière modification par zebanx ; 15/01/2023 à 20h45.

  6. #1436
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    On est d’accord. Mais qui mettre à la place de Matazo puisque Camara sera suspendu ?
    C’est pas comme si on réclame un milieu de terrain défensif de qualité depuis 2 ans, hein ?

    Pour revenir à Clément, je n’arriverai jamais a comprendre ses changements. Pourquoi enlever Wissam qui joue très peu et est en forme alors qu’il y avait la place pour qu’il mette un quadruplé aujourd’hui, histoire de lui montrer la confiance qu’on a en lui.
    Pourquoi Jakobs à la place de Golovin ?
    Pourquoi Sarr alors qu’on ne va pas jouer durant les 2 prochaines semaines et que Disasi était bon et bien jambe cet après-midi ?

    Je ne comprend pas !!!
    Magassa ou Le maréchal ça ne peut pas être pire et même si ça devait l'être au moins il aura essayer quelque chose. Matazo c'est l'assurance d'un match médiocre.

    Les sorties de Golovin et Disasi sont par contre légitime. Les deux auraient été suspendu aussi à Marseille en cas de carton jaune.

  7. #1437
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le mal est si profond que ça ?
    On gagne 7 à 1 et presque tout le monde s'en fout.

  8. #1438
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le mal est si profond que ça ?
    On gagne 7 à 1 et presque tout le monde s'en fout.
    Parce-que l'adversaire est faible

    En vrai je suis également partagé je trouve qu'on en fait trop sur Clément mais en même temps vu nos résultats face au gros ou en coupe je comprends le ressentiment

    En revanche j'ai l'impression d'être le seul à voir du progrès notable dans le jeu depuis la reprise
    On a vraiment bossé les sorties de balles et on semble bien plus serein en attaque placée avec énormément de mouvement et de variété quand il y a quelques mois c'était très stéréotypé
    BOMBAZO

  9. #1439
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis d'accord avec Chicharito on en fait beaucoup trop sur Clément et Mitchell.
    On dirait qu'on cherche la crise permanente.

    On est lancé dans une saison très particulière où 5 équipes au moins suivent un rythme très élevé entre 2 et 2,4 points par match.
    C'est très rare qu'on ait autant d'équipes à un tel niveau.
    Dans une saison plus classique on serait 2e ou 3e.
    Tout ça pour dire qu'en terme de résultats, Clément n'est pas blamable.

    L'élimination honteuse en Coupe fait tache et vient considérablement ternir le tableau, je vous l'accorde.

    Après ce sont les confrontations contre les équipes du haut de tableau et en Coupe d'Europe qui permettront de se faire une idée réelle et de dresser un bilan en fin de saison.
    Avec Kovac on avait un équipe séduisante mais qui a eu du mal à gérer les grands rendez vous.
    Avec Clément on retrouve le meme constat.
    Selon moi Clément devra etre jugé sur sa capacité à faire gagner l'équipe dans ces grands soirs. J'attends des victoires contre Paris, Marseille, Lens...etc et surtout Leverkusen.

    Pour le reste sur son coaching je trouve qu'on cherche la petite bete pour dézinguer Clément.
    Il fait jouer Matazo ? que voulez faire d'autres ? Magassa n'a pas montré qu'il était clairement meilleur et Jean Lucas a été logiquement écarté et poussé vers la sortie.
    Il fait jouer Jakobs ? qui pourrait nier que ce joueur est en plein progrès sur son coté ?
    Il ose toucher à Ben Yedder ? On a tous constater que lorsque Ben Yedder joue tous les matchs son niveau baisse nettement. Et je trouve intéressant de varier les options offensives.

    Pour le reste je trouve qu'il gère assez bien le groupe.
    Il a insisté avec Minamino c'était normal au début pour le lancer, désormais il l'écarte car le japonnais ne montre aucun signe d'amélioration. Je trouve cela logique.
    Idem pour Gelson qui est écarté à juste titre car il était en stagnation médiocre depuis des années.
    Diatta au contraire semble progresser, je trouve normal qu'il joue, meme si je demeure sceptique sur son véritable potentiel.
    J'attends de Clément que dans ce secteur il puisse faire de la place aux jeunes comme Akliouche ou Ben Seghir en écartant définitivement Minamino et Gelson.
    C'est ce qui se passe petit à petit.

  10. #1440
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je suis d'accord avec Chicharito on en fait beaucoup trop sur Clément et Mitchell.
    On dirait qu'on cherche la crise permanente.

    On est lancé dans une saison très particulière où 5 équipes au moins suivent un rythme très élevé entre 2 et 2,4 points par match.
    C'est très rare qu'on ait autant d'équipes à un tel niveau.
    Dans une saison plus classique on serait 2e ou 3e.
    Tout ça pour dire qu'en terme de résultats, Clément n'est pas blamable.

    L'élimination honteuse en Coupe fait tache et vient considérablement ternir le tableau, je vous l'accorde.

    Après ce sont les confrontations contre les équipes du haut de tableau et en Coupe d'Europe qui permettront de se faire une idée réelle et de dresser un bilan en fin de saison.
    Avec Kovac on avait un équipe séduisante mais qui a eu du mal à gérer les grands rendez vous.
    Avec Clément on retrouve le meme constat.
    Selon moi Clément devra etre jugé sur sa capacité à faire gagner l'équipe dans ces grands soirs. J'attends des victoires contre Paris, Marseille, Lens...etc et surtout Leverkusen.

    Pour le reste sur son coaching je trouve qu'on cherche la petite bete pour dézinguer Clément.
    Il fait jouer Matazo ? que voulez faire d'autres ? Magassa n'a pas montré qu'il était clairement meilleur et Jean Lucas a été logiquement écarté et poussé vers la sortie.
    Il fait jouer Jakobs ? qui pourrait nier que ce joueur est en plein progrès sur son coté ?
    Il ose toucher à Ben Yedder ? On a tous constater que lorsque Ben Yedder joue tous les matchs son niveau baisse nettement. Et je trouve intéressant de varier les options offensives.

    Pour le reste je trouve qu'il gère assez bien le groupe.
    Il a insisté avec Minamino c'était normal au début pour le lancer, désormais il l'écarte car le japonnais ne montre aucun signe d'amélioration. Je trouve cela logique.
    Idem pour Gelson qui est écarté à juste titre car il était en stagnation médiocre depuis des années.
    Diatta au contraire semble progresser, je trouve normal qu'il joue, meme si je demeure sceptique sur son véritable potentiel.
    J'attends de Clément que dans ce secteur il puisse faire de la place aux jeunes comme Akliouche ou Ben Seghir en écartant définitivement Minamino et Gelson.
    C'est ce qui se passe petit à petit.
    Pas complètement d'accord là-dessus. Y a eu des défaites, j'ai notamment en tête la branlée au Parc OL à la suite de laquelle il instaure la défense à 3 si je me souviens bien.

    Mais je garde aussi en mémoire pas mal de matchs importants ou de gala bien gérés.
    En passant vite en revue, y a notamment, en Ligue 1 :
    2 victoires contre Nice, 2 victoires contre le PSG, 1 victoire contre Marseille, 1 victoire contre Rennes.
    En Coupe de France, 1 victoire contre Nice, 1 victoire contre Lyon.

    Ajoutons à cela la première place d'un groupe très relevé d'Europa League, 2 victoires maîtrisées contre le Sparta Prague et un match incroyable (notre meilleur depuis des années encore à ce jour selon moi) à Donetsk que l'on gagne 9 fois si on rejoue le match 10 fois.

    Pendant ce temps, Clément cette saison, c'est aucune victoire contre le top 7. Je lui accorde en revanche les victoires contre Lyon et Nice car même quand ces équipes sont mal classées, ça reste des matchs importants pour nous supporters (moi en tout cas).

    L'animation offensive sous Kovac a parfois été très poussive mais en défense, après la taule au Parc OL, je n'ai pas souvenir que nous ayons été en difficulté comme nous le sommes sous Clément. Son équipe dégageait beaucoup plus de sérénité et d'assurance, même si elle avait d'autres défauts.

    Le match à Lille cette année où on se fait littéralement transpercer sur chaque offensive adverse a été je trouve presque humiliant pour nous et est assez emblématique de la fragilité chronique de l'équipe sous le mandat Clément. Perméabilité extrême qui est selon moi rédhibitoire pour espérer mieux qu'une 4e-5e place, surtout va la cadence infernale de Marseille et Lens. Je trouve qu'il est incapable de transmettre de la sérénité, de la confiance et donc de la solidité à ce groupe. Le départ de Badiashile va évidemment venir compliquer encore un peu plus ce casse-tête mais la situation est ce qu'elle est depuis des mois maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •