Page 143 sur 241 << Première ... 4393133141142143144145153193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 2403
  1. #1421
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Conf' de presse, on lui demande ce que ça lui fait de pas avoir gagné ce match, il embraye direct en disant on méritait de gagner car plus de tirs et des penalties oubliés ou un hors jeu de 2 cm, ou je ne sais encore quoi.

    Il est exaspérant.

    Personne pour le mettre face à ses contradictions.
    Je ne vois pas trop comment on peut lui donner tort pour le coup????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #1422
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je m'excuse mais je suis obligé:

    Conférence de presse aujourd'hui.

    La force de caractère de l’équipe

    C’est un travail collectif pour progresser dans cet aspect-là, dans leurs têtes. Que ce soit en discutant avec moi, les psychologues ou autre. Mes joueurs ont aussi de plus en plus d’expérience, et se sont forgés avec les déceptions. Au début de saison, quand on a pris un carton rouge contre Rennes, nous sommes restés dans le match pour accrocher le nul (1-1) par exemple. Ce sont des choses à garder dans le futur. Car cela peut faire une différence de 5-6 points à la fin de la saison, quand on donne tout jusqu’à la dernière minute, sans jamais rien lâcher.
    Il n'a pas parlé des autres matchs, la défaite par 3 ou 4 buts (Troyes - Lens) juste après ce match de Rennes en plus.



    Pour expliquer la mise à l'écart pendant 2 matchs de Wissam.

    J’ai une bonne relation avec lui. A Manchester City par exemple, Erling Haaland ne joue pas tous les matchs, pourtant il est jeune et a beaucoup d’énergie. Dans le football moderne, il faut savoir mettre en place une rotation, car on ne peut pas enchaîner tous les trois jours à ce rythme. On doit avoir un Wissam toujours au top sur le terrain, pour bien gérer les situations. C’est important pour moi de l’expliquer à nos supporters, car je sais que c’est important pour eux.


    L’évolution du groupe depuis un an

    C’est difficile à dire, car on ne parle pas de la même équipe que les six premiers mois. Nous avons perdu un joueur très important, en la personne d’Aurélien (Tchouameni). Il a un profil très spécial et très polyvalent, qui est difficile à trouver en Europe. C’est pour ça qu’il est au Real. Mais là où on a le plus progressé collectivement, c’est au niveau mental selon moi. A Lorient, les choses ne sont pas avec nous, on joue de malchance et on encaisse deux buts.
    On aurait certainement lâché il y a un an. Aujourd’hui, l’équipe fait tout pour rester dans le match, pour ne pas douter et toujours y croire au contraire. Encore parfois c’est perfectible. De temps en temps il y a même trop de volonté et on oublie de ne pas trop se découvrir. Mais je pense qu’il y a une grande différence, et les joueurs me le disent aussi.


  3. #1423
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Lunaire
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1424
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Autant j'ai du mal à le contredire sur l'analyse du match de Lorient, autant je suis estomaqué du comparatif Wissam/Haaland voire ASM/City, mais alors venir nous raconter que l'équipe a progressé mentalement, là, chapeau l'artiste. Le one man show est plutôt au point.

  5. #1425
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Faut qu'il arrête de se foutre de nous ppur Wissam. Il nous dit qu'il fait ça pour le garder au top comme si on jouait tout les 3 kours depuis 6 mois, alors qu'il y a eu une grande pause avec la CDM.

    Il parle de notre capacité a revenir dans le match, mais par contre il parle pas de sa capacité a essayé de nous faire aggraver un score en faisant des changements qui nous font le plus souvent subir...

  6. #1426
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Lunaire
    Ce type vient définitivement d’ailleurs. Se dire qu’on a donné les clés de l’équipe professionnelle à une personnalité et un entraîneur pareils est une grave faute professionnelle, pire que tous les recrutement foireux de ces dernières années.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #1427
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Quoi qu'il se passe par la suite ça va être assez compliqué pour la direction de choisir entre le garder ou mettre fin à son contrat.

    En terme de points c'est le meilleur démarrage depuis l'année du titre.
    Le troisième meilleur démarrage depuis 9 ans.
    Je parle sur la phase aller.

    En terme d'excuse Mitchell pourra expliquer que Lens et Marseille sont sur des standards de titre de champion.
    Donc si on continue comme ça jusqu'à la fin de saison je peux comprendre que l'on garde l'entraîneur (je parle bien de la direction et leurs ambitions).

    J'espère que l'on ne s'arrêtera pas à ça peut importe le classement (entre la 3ème et 7ème place).

  8. #1428
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je pense qu'on ne peut pas viser mieux qu'une place entre 4 & 6 cette saison et je doute qu'on aille très loin en europa.

    Une piteuse élimination en coupe de France, ne pas finir sur le podium et une campagne d'europa pas très glorieuse on ne peut pas dire que ce serait une bonne saison ou alors c'est que tu n'as aucune réelle ambition et que l'on n'a donné aucun objectif au coach.

  9. #1429
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Quoi qu'il se passe par la suite ça va être assez compliqué pour la direction de choisir entre le garder ou mettre fin à son contrat.

    En terme de points c'est le meilleur démarrage depuis l'année du titre.
    Le troisième meilleur démarrage depuis 9 ans.
    Je parle sur la phase aller.

    En terme d'excuse Mitchell pourra expliquer que Lens et Marseille sont sur des standards de titre de champion.
    Donc si on continue comme ça jusqu'à la fin de saison je peux comprendre que l'on garde l'entraîneur (je parle bien de la direction et leurs ambitions).

    J'espère que l'on ne s'arrêtera pas à ça peut importe le classement (entre la 3ème et 7ème place).
    je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire visiblement un si bon démarrage en terme de points et être autant à souhaiter son départ immédiat.

  10. #1430
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Golovin et Disasi qui trainent des pieds pour sortir. Et des discussions pour justifier ses choix...
    Pas sûr qu'il ait le support des joueurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •