Page 130 sur 241 << Première ... 3080120128129130131132140180230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 291 à 1 300 sur 2403
  1. #1291
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Abou Clément Al Belgiki
    Le terroriste du banc de touche.

  2. #1292
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Phil, si tu veux sauver tes fesses et en même temps prendre le risque de voir du jeu, tente le all in "technical touch":
    442 avec Vandi et Caio en latéraux et 2 faux 10 (Golo et Ben Seghir) derrière Wissam et Embolo.
    Disasi, Fofana et Camara pour cadenasser l’axe.

    On oublie le jeu sur les ailes, avec les ailiers qu'on se tape c'est mort, et on envoie les artistes et les essuie glace do Brasil ����

  3. #1293
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Après ce n'est pas un problème de talent (enfin pas que). Parce que quand on voit ce que donne Ben Yedder sous ses ordres c'est d'une tristesse.
    Ça donne l'impression qu'il est obligé de le faire jouer à cause de son statut mais qu'il a pas du tout envie. Son schéma de jeu est illisible de manière générale. Et surtout il n'y a aucune envie. Alors dès qu'un mec rentre dans le groupe comme Vanderson il y a 1 an ou Ben Seghir aujourd'hui ça ramène de la fraîcheur. Mais ça ne tient jamais et au final tout le monde rentre dans le rang.

  4. #1294
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il est ignoble.
    la haine prend le dessus.

  5. #1295
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il y a un gros problème tactique avec le système proposé par Clément.
    Incroyable qu'après 6 semaines de préparation tu dois changer un tiers de l'équipe au bout de 45 min de jeu contre un adversaire du flop 10 du championnat.
    Le fond de jeu a été moyen. On a tenu le ballon mais sans plus.
    Il n'y a d'ailleurs qu'un seul but construit. Le 1er de Ben Seghir. Car le peno est généreux et le 2e but de Ben Seghir c'est un but sorti de nul part. Le genre de but qui n'a rien à voir avec un dispositif tactique ou un fond de jeu quelconque.
    Clément est très chanceux de repartir avec les 3 pts de ce match. Pourtant il y a 3 classes d'écart sur le papier entre les deux. Auxerre avait bien préparé ce match et le piège était pas loin. Bien aidé par un peno également généreux, mais c'est pas normal de prendre un but sur corner. Il faut aussi régler le problème Nubel rapidement. Qui est aussi nul que le pauvre Costil en face.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1296
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ne nous leurrons pas avec ce pénalty obtenu en fin de première période.

    Je vois que la filière de Molenbeek se porte toujours aussi bien avec un Abou Clément al Belgiki au top de sa forme.
    Entre les choix de joueurs et l'absence de... tout, en fait. C'est un petit chef d'oeuvre, son 11 septembre à lui en quelque sorte.

    Que dire au bout d'un moment, on a déjà tout dit sur ce type. Il semble malheureux que seuls les supporters semblent ne pas être aveugles au sein de ce club. Dommage que la direction se fasse berner par le baratineur qui nous sert de directeur sportif et qui ira jusqu'au bout avec son jihadiste du foot. En attendant que ça évolue, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer de ce club.
    Tellement drôle de faire des vannes sur le terrorisme.

  7. #1297
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je suis sincèrement désolé si je t'ai offensé. Néanmoins, ce n'est pas une blague sur les victimes du terrorisme, je ne vois pas d'humour noir là dedans.

    Après que ca te fasse rire ou pas, c'est encore autre chose...

  8. #1298
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je suis sincèrement désolé si je t'ai offensé. Néanmoins, ce n'est pas une blague sur les victimes du terrorisme, je ne vois pas d'humour noir là dedans.

    Après que ca te fasse rire ou pas, c'est encore autre chose...
    Ce n'est donc pas de l'humour noir ? Qu'est-ce donc dans ce cas ? De l'apologie au terrorisme ?

    "C'est un petit chef d'oeuvre, son 11 septembre"

    Vraiment, j'ai du mal à voir ce qui est drôle là-dedans et en quoi ça a sa place ici.

    Mais bon, ça semble passer pour les modérateurs donc grand bien te fasse. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet que tout est permis.

    Le post est déjà limite, mais en plus il y a la volonté de confirmer avec la photo de profil.

  9. #1299
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    En effet, on a déjà connu plus drôle sur ce forum.

    Et avec la photo en appui, on est au moins au stade de la lourdeur, à défaut d'autre chose.

    Il est parfois bon de rappeler que le football reste un jeu ...

  10. #1300
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Même en étant friand d’humour noir, j’ai vraiment du mal avec ça surtout qu’on sait pas trop où tu veux en venir avec ce « message ».

    Le parallèle est de mauvais goût je trouve

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •