Page 18 sur 28 << Première ... 81617181920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 272
  1. #171
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Normalement il se dirige vers le Barça. Il aurait déjà un accord avec le club.
    Quelle est ta source ?

  2. #172
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je veux bien qu'il signe tous les pré-contrats qu'il veut avec le Barça mais il compte quand-même faire un peu semblant cette saison ou pas ?

    Je sais pas ce qui est le plus préoccupant entre son niveau de jeu et son attitude.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #173
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Ah ouai ça ressort carrément en plein match amical les topics de joueur
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #174
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je trouve qu'au niveau de l'attitude, il est dans le ton. Mais paradoxalement, c'est peut-être inquiétant
    Car en étant pourtant impliqué, il est effectivement très très moyen.

  5. #175
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je trouve qu'au niveau de l'attitude, il est dans le ton. Mais paradoxalement, c'est peut-être inquiétant
    Car en étant pourtant impliqué, il est effectivement très très moyen.
    Impliqué ? Il fait des centres de 40 mètres dans les bras du gardien, pas une course vers l'avant, pas un dépassement de fonction, des prises de balles et passes complètement nonchalantes.

    C'est justement tout ça qui me pousse à ressortir un topic de joueur même pour un match amical. Soyez mauvais c'est une chose, mais un minimum d'implication svp.

    Par exemple j'ai lu que Volland joue en tong, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est impliqué et qu'il joue au maximum de ses capacités. C'est tout aussi inquiétant mais c'est moins détestable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #176
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il nous fait une Gelson.
    5/6 bons matchs au début et depuis le néant.

  7. #177
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    On en parle de son cas ?

    Hier, il en avait strictement rien à foutre du match.

    Le mec n'était absolument pas concerné et affichait un je-m'en-foutisme totalement assumé.

    Il a tout raté, il trottinait, n'allais pas au duel, se replaçait en marchant... Alors oui, c'était un match amical mais lui aussi donne l'impression de se foutre de nous !

  8. #178
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je ne sais pas pour son engagement. Mais ce qui est sûr c'est que son niveau n'est pas bon du tout. Il rate tout pu presque, n'est pas efficace, balance des ballons vers on ne sait qui.

    Au vu de sa valeur supposée à 30M€, on aurait dû le vendre. Ce n'est pas un piston, et c'est un joueur très moyen.

  9. #179
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il a été nul dans tous les compartiments du jeu, c'est assez effrayant de commencer la saison en le considérant comme un titulaire indiscutable. Et en même temps son back-up c'est Diatta donc on est pas dans la merde
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #180
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Vanderson transparent, Diatta qui fait du Diatta: il faut vraiment garder Aguilar.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •