Page 1 sur 28 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 271
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734

    [Topic VANDERSON - n°2]

    C'est maintenant officiel.

    Je suis très dubitatif sur ce transfert, notamment au vu des sommes dépensées. Mais bienvenue à lui, qu'il me fasse mentir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Techniquement il a l'air propre et fait des enchaînements assez rapide. Il a l'air solide aussi.
    Profil intéressant dans une défense à 3 voir plus haut dans une défense à 4.
    J'espère qu'il aura du temps de jeu pour être n°1 l'année prochaine.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    PETROV indique qu'il va rentrer dans l'équipe rapidement, c'est un peu moins "installe-toi, on t'utilisera l'année prochaine".
    Il va profiter de l'absence de Diatta pour rentrer dans la rotation en poste haut droit.
    Il a une capacité sur CPA directe quasi inexistante chez nous. Il en a marqué un très beau à 25/28 mètres par exemple.

    Difficile de croire qu'il décevra à ce poste là en position plus avancée. Parce que c'est une zone qui ont conduit à très peu de buts depuis le début de cette saison.
    Martins c'est peu, Diatta encore moins.
    Il risque de croquer mais au moins il semble volontaire et provocateur, plus que JAKOBS de l'autre côté.

    J'espère toutefois qu'il ne restera pas collé à la ligne de touche. Ca ne semble pas être le cas sur les vidéos, il aime rentrer dans le jeu et même déclencher. Avec des dosages plutôt intéressants. Rappelons que SIDIBE et AGUILAR n'ont fait AUCUNE passe décisive depuis le début de la saison. Il ne peut donc faire... pire.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il va surtout être confronté à la ligue 1, ça va le changer.
    Il y en a qui n'y arrive pas, j'espère que cette fois, c'est une bonne pioche.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il va surtout être confronté à la ligue 1, ça va le changer.
    Il y en a qui n'y arrive pas, j'espère que cette fois, c'est une bonne pioche.
    Il y aura du déchet. Il va faire des roulettes, des provocations qui ne passeront pas. Mais s'il est sur un côté, ça ne devrait pas entrainer les mêmes dommages qu'en arrière droit ou une LUCAS-erie.

    J'espère qu'il ne sera pas utilisé trop bas, parce que les commentaires le disent peu "secure" encore et qu'il ne faudrait pas qu'il perde confiance après un geste loupé. Rappelons nous que JAKOBS, qui semble plus timide que le brésilien dans son tempérament global, avait pris un sacré coup sur la tête après son match complètement loupé en défenseur à Lorient. Et il a mis du temps à digérer.

    VANDERSON arrive à la trêve mais son insouciance en haut-droit doit être dmpv privilégiée que de prendre ce risque là. Au moins pendant quelques semaines.
    J'espère aussi que CAIO va rester. L'exemple brésilien c'est lui, certainement pas JEAN LUCAS. Or il va naturellement se rapprocher de ces deux là. En espérant qu'il parle bien espagnol, ce qui pourrait l'aider à mieux s'intégrer dans le vestiaire.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est maintenant officiel.

    Je suis très dubitatif sur ce transfert, notamment au vu des sommes dépensées. Mais bienvenue à lui, qu'il me fasse mentir.
    On parle de 12 M€. Tu veux dire que ce n'est pas assez pour qu'il soit bon ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    On parle de 12 M€. Tu veux dire que ce n'est pas assez pour qu'il soit bon ?
    Je vote pour : Que c'est trop cher pour le peu de garantie qu'il apporte.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a la réputation d'être explosif
    Et de péter un câble facilement j'ai hâte de le voir contre les Lyonnais

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je vote pour : Que c'est trop cher pour le peu de garantie qu'il apporte.
    Oui, c'est plutôt ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je vote pour : Que c'est trop cher pour le peu de garantie qu'il apporte.
    On prend un jeune joueur d'un championnat plus faible, donc dans ce contexte et à ce prix-là on ne peut pas aller chercher des garanties (notion de toute façon très relative en football). Au contraire, on l'a pris pour son potentiel, en sachant que sauf accident, il devrait pouvoir déjà s'intégrer dans la rotation si on se fie à sa réputation.

    De toute façons on n'a pas besoin de garanties, on a déjà Djib et Ruben qui les apportent à ce poste, et même Gelson qui a déjà été pas mal sur des périodes en piston droit si jamais l'envie prend Clement d'utiliser un système qui comporterait des pistons. Si on le prend, c'est qu'on anticipe du mouvement à ce poste, et si on veut un mec un tantinet talentueux, en ayant fait une saison complète au Brésil, il ne peut pas non plus coûter 5 M€. A l'inverse, s'il a couté 12 M€ et que le club n'avait pas de couteau sous la gorge pour négocier, je dirais que ce n'est sans doute pas un fuoriclasse, ou alors avec de grosses lacunes. Un mec qui "casse tout" au Brésil, de nos jours, vaut quasiment autant que son équivalent en L1.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •