Page 3 sur 28 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 271
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi aussi je reste septique sur un tel montant, et sur le peu de prétendant (nous et Brentford étions les plus chaud), mais après cela me choque moins qu'un Jean Lucas qui, lui avait prouvé, qu'il n'arrivait pas à prouver.
    Avec Vanderson on a un potentiel a un poste ou on a besoin d'allant offensif, donc c'est une bonne chose, j'espère juste que ca ne ressemblera pas trop a du Jorge.

    Bienvenue à lui quand même, en dépit de son coût, j'espère qu'il va nous surprendre.





    Par contre Gelson, Wilson et maintenant Vanderson... mais personne veut aller leur ouvrir la porte ?

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bon, ça sent qu'il va commencer ailier. En espérant qu'il ne finisse pas comme Jorge...

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message


    Par contre Gelson, Wilson et maintenant Vanderson... mais personne veut aller leur ouvrir la porte ?
    J'aime beaucoup

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Vanderson récupère le Numéro 2 de Ballo-Touré et sera présenté à 14h sur la chaine Twitch du club.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Vanderson l'offensif".

    Spoiler:


  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Aguilar et Sidibé ont des profils défensifs... Ça en dit long sur les velléités offensives de Vanderson
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Aguilar et Sidibé ont des profils défensifs... Ça en dit long sur les velléités offensives de Vanderson
    Après, je peux comprendre Mitchell vu l'utilisation de Ruben et Djibril par Kovac. Ils les a souvent positionné défenseur axial droit dans sa défense à 3.
    Quand il parle de "pendant à Caio", c'est je pense qu'on envisage d'utiliser Vanderson piston droit dans un 3-5-2. En ce sens il remplacerait numériquement Diatta en doublant le poste de Gelson.

    Maintenant reste à voir le système qu'utilisera Clement. Mais il y a fort à parier que la titularisation de Vanderson n'empêche pas celle de Sidibé (ou d'Aguilar).


    Milieu droit dans un 4-4-2:

    ............................Nubel
    Sidibé.........Maripan......Badia.........Caio
    Vanderson...Fofana......Tchoua........Golo
    ...................Volland........WBY



    Piston droit dans un 3-5-2

    ............................Nubel
    ............Sidibé.....Maripan......Badia
    Vanderson...Fofana.......Tchoua.......Caio
    .............................Golo
    ..................Volland........WBY

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je ne pense pas, et je n'espère pas, que Vanderson vienne pour jouer aussi haut.
    J'ai d'ailleurs été rassuré quand Mitchell en parle uniquement comme un défenseur. Pour moi quand il parle de Caio et Jakobs, j'ai justement l'image de joueur pouvant jouer arrière gauche dans une défense à 4. Et à part contre Rennes, je ne crois pas que Jakobs et Caio aient été titularisé en même temps. En plus j'avais trouvé Caio perdu à ce poste avancé.

    Perso je suis vraiment pas chaud des compositions avec 9 défenseurs de métier.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je ne pense pas, et je n'espère pas, que Vanderson vienne pour jouer aussi haut.
    J'ai d'ailleurs été rassuré quand Mitchell en parle uniquement comme un défenseur. Pour moi quand il parle de Caio et Jakobs, j'ai justement l'image de joueur pouvant jouer arrière gauche dans une défense à 4. Et à part contre Rennes, je ne crois pas que Jakobs et Caio aient été titularisé en même temps. En plus j'avais trouvé Caio perdu à ce poste avancé.

    Perso je suis vraiment pas chaud des compositions avec 9 défenseurs de métier.
    Je ne l'espère pas non plus.
    Cela dit, il est possible que lors des 6 premiers mois et en attendant que Vanderson prenne la mesure (physique surtout) de la Ligue 1, Clement l'utilise plus haut (piston droit, milieu droit voir ailier droit selon le système qu'il choisira.
    D'autant qu'Aguilar et Sidibé sont encore là pour occuper le poste de latéral/axial droit.

    Mais à terme, j'aimerais aussi qu'on retrouve une équipe davantage portée vers l'avant, avec 2 latéraux qui dédoublent derrière 2 milieux offensifs pour servir 2 attaquants:

    ................................Nubel

    .....................Maripan......Badiashile
    Vanderson.................................................. .Caio

    .....................Matazo......Tchouaméni
    .....Diop..................................................Golo

    .....................Volland.........B.Yedder

  10. #30
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Personne ne le souligne, mais j’ai trouvé son entrée intéressante. À voir ce qu’il donne désormais sur un poste de latéral, mais techniquement le ballon ne lui brûle pas les pieds.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •