Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 133
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Victoire ou défaite, il faut toujours faire l'analyse de ce qui n'a pas marché et pouvoir s'améliorer par la suite. Et on peut dire qu'on a vu de sacrée chèvres sur ce tour de coupe de France !! Qui? La FFF. J'hallucine complètement de la gestion télévisuelle de cette compétition. J'ai cru qu'on allait être condamné à un multiplex pourri... Mais non! Le match était bien diffusé en intégralité sur BeIn Sport... USA !
    Donc au final, c'était plus facile pour moi de regarder le match que pour un type lambda habitant en France. Complètement surréaliste. Et en plus, j'ai pas besoin d'avoir regardé Eurosport 2 ou France 3 pour savoir que c'est commenté par des pipes là où le mec de BeIn Sport (USA) prend toujours la peine de bosser son match avant de le commenter. Et ça me fait mal au cul de dire ça parce que bon c'est pas non plus un pays à la culture foot super développée. Mais sur le niveau de professionnalisme, et d'être juste capable de ne pas être partisan dans un match de coupe de France, on pourrait s'inspirer d'eux.
    Bref, on est en 2022 (bonne année !) et il serait temps que la FFF se sorte les doigts. Tirer un max d'argent d'un contrat audiovisuel c'est bien, s'assurer que plus de matchs sont retransmis en intégralité c'est quand même plus important ! Quand tu vends ton produit tu t'assures qu'il sera aussi sur la meilleure étagère dans les rayons. On n'a pas tué la coupe de la Ligue pour avoir une coupe de France au rabais ! Chèvres? Incompetents ? Manque de vision? Difficile de résumer la FFF en quelques mots mais vous avez compris à quel niveau on se situe. Il est temps de faire du ménage.
    Pour l'avoir suivi sur la même chaîne que toi, il faut dire que le commentateur semble d'origine hispanique vu l'accent quand il citait des noms à consonance hispanique (Aguilarrrr). Même les pubs à la mi-temps sont en espagnol , chaine qui doit être très suivie en Floride ou dans les Etats proches du Mexique.
    Mais c'était en effet assez agréable à suivre.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #122
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Etant au stade, je me demande ce qui est pire, les commentaires à la télé ou le speaker qui répétait souvent que "Le match entre Quevilly Rouen et Monaco, ça va être trop bieennnn !"

  3. #123
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "La bienvenue à Clement".

    Spoiler:


  4. #124
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pour l'avoir suivi sur la même chaîne que toi, il faut dire que le commentateur semble d'origine hispanique vu l'accent quand il citait des noms à consonance hispanique (Aguilarrrr). Même les pubs à la mi-temps sont en espagnol , chaine qui doit être très suivie en Floride ou dans les Etats proches du Mexique.
    Mais c'était en effet assez agréable à suivre.
    Clairement et c'est là où je veux en venir. Ils n'ont pas forcément la culture foot, mais pour autant ils engagent des connaisseurs mais surtout des professionnels (je suis tous les matchs sur cette chaîne, tous les commentateurs sont a peu près du même niveau) qui font l'effort de bosser leur sujet avant de commenter un match là où Fr3/Eurosport prend n'importe quel type qui a joué 15 matchs de ligue 2 et tant pis s'il ne sait pas aligner trois mots...

    S'ils sont capables de faire les choses correctement sur BeIn Sport USA, on devrait être capable de faire au moins aussi bien en France. Et j'en veux pas spécialement à Fr3/Eurosport, ça fait 20 piges que le niveau est catastrophique, mais j'en veux à la FFF de ne pas savoir négocier correctement l'exposition de sa compétition.
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est déjà arrivé un match officiel où le lendemain les deux coachs ne sont plus coach de leur équipe ?

    Irles rejoint Troyes.

  6. #126
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On se confrontera soit à Lille ou Lens dans le nord pour les 8e
    Dernière modification par Ju' ; 05/01/2022 à 00h55.

  7. #127
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    On se confrontera soit à Lille ou Lens dans le nord pour les 16e
    L'un des pires tirages possible.

  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'un des pires tirages possible.
    Après Marseille et Paris à l'extérieur oui clairement...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #129
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Après Marseille et Paris à l'extérieur oui clairement...
    Prendre le PSG à ce stade là, j'aurais préféré.

  10. #130
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Prendre le PSG à ce stade là, j'aurais préféré.
    Si on passe, je maintiens qu'il faut avoir le PSG en quart (sauf si Nice les a battu..), car si le PSG se chope Nancy en quart.. c'est terminé, on peut leur donner la coupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •