Page 11 sur 12 << Première ... 9101112 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 113
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Boadu est une blague. Sérieux, prêtons le cet hiver et prenons un vrai attaquant.
    Pour le reste tout a été dit.

    Pour l'équipe, Le bilan de ces 19 premiers matchs, c'est "peut mieux faire".

  2. #102
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Victoire amplement méritée, on s' est bien battu ! on monte en puissance !Merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #103
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Étant au boulot ce soir, j’ai pris une petite pose ce soir à 22h35 et j’ai pu voir les 10 dernières minutes du match. Mais lorsque je suis arrivé devant la télé à la salle de repos, Ben Yedder sortait pour Boadu. S’en est suivi l’entrée de l’immense Jean Lucas. Bref, j’ai passé 10 à 15 mn à serrer les fesses tellement c’était pathétique. Il est quand fort le Kovac pour enlaidir un match.
    On a gagné, c’est l’essentiel. Mais les 15 mn de Boadu, c’était lunaire.
    Dernière modification par Chula ; 23/12/2021 à 03h35.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #104
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Très culotté de critiquer un choix alors que tu n'as rien vu de ce qu'il s'est passé avant...
    Kovac fait aussi avec ce qu'il a. Ben Yedder a énormément couru, plus que d'habitude je trouve. Il était cuit, c'était logique de le remplacer.

    On a serré les fesses car c'était la fin de match contre le troisième de L1 qui pouvait passer deuxième. Mais il n'a pas enlaidi le match. Très belle prestation, cohérente, avec un onze très concerné, concentré et motivé.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #105
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Étant au boulot ce soir, j’ai pris une petite pose ce soir à 22h35 et j’ai pu voir les 10 dernières minutes du match. Mais lorsque je suis arrivé devant la télé à la salle de repos, Ben Yedder sortait pour Boadu. S’en est suivi l’entrée de l’immense Jean Lucas. Bref, j’ai passé 10 à 15 mn à serrer les fesses tellement c’était pathétique. Il est quand fort le Kovac pour enlaidir un match.
    On a gagné, c’est l’essentiel. Mais les 15 mn de Boadu, c’était lunaire.
    J'ai vu quant à moi la seconde période et je nous ai trouvé très fort au pressing et à la récupération. Après on manque clairement de technique pour bien utiliser ces ballons. Mais effectivement la fin de match était extrêmement compliquée. Et que dire de l'entrée de Boadu...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #106
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On a été très bons sur le pressing hier en effet.

    Ça m'a paru assez net sur la période allant de l'ouverture du score rennaise à notre deuxième but, avec un pic dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps où Rennes ne pouvait plus du tout ressortir et que l'on restait très haut dans leur camp.

    C'est ce qu'on aimerait voir plus régulièrement, je trouve qu'on a vraiment été performants dans ce domaine hier.

    Ce pressing nous a permis des récupérations hautes avec des transitions très directes plein axe, qu'on aurait parfois pu mieux jouer. Dans l'utilisation du ballon, on a des carences et Kovac devrait vraiment bosser là dessus. Il y aurait moyen de faire mal.

    Après notre second but, on a un peu reculé alors que je pense qu'en continuant dans le même état d'esprit qu'avant de mener, Rennes n'aurait pas eu beaucoup de situations.

  7. #107
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Très culotté de critiquer un choix alors que tu n'as rien vu de ce qu'il s'est passé avant...
    Kovac fait aussi avec ce qu'il a. Ben Yedder a énormément couru, plus que d'habitude je trouve. Il était cuit, c'était logique de le remplacer.

    On a serré les fesses car c'était la fin de match contre le troisième de L1 qui pouvait passer deuxième. Mais il n'a pas enlaidi le match. Très belle prestation, cohérente, avec un onze très concerné, concentré et motivé.

    Oui mais je ne parle pas de ce que je n’ai pas pu voir avant, je ne parle que des 10 dernières minutes du match que j’ai pu voir. Lorsque je dis « enlaidir » c’est justement parce que j’ai lu tout sur le vizu et avant ces 10 dernières minutes, tout le monde dii qu’on a été très bon et fait un gros match … avant ces 10 dernières minutes. Et crotte, pipi, zut, c’est tombé sur ce que j’ai vu.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Oui mais bon ce n'était pas illogique que Kovac sorte BY et Volland. Je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir des remplaçants de meilleure qualité lui également.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #109
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Oui mais je ne parle pas de ce que je n’ai pas pu voir avant, je ne parle que des 10 dernières minutes du match que j’ai pu voir. Lorsque je dis « enlaidir » c’est justement parce que j’ai lu tout sur le vizu et avant ces 10 dernières minutes, tout le monde dii qu’on a été très bon et fait un gros match … avant ces 10 dernières minutes. Et crotte, pipi, zut, c’est tombé sur ce que j’ai vu.
    Oui mais à la 41ème WBY crachait ses poumon les mains sur les genoux.
    Imagine son état en fin de 2ème

    Puis ce n'est pas que Lucas et Boadu, c'est que tout le bloc a reculé, que Rennes a fait rentrer des mecs qui sprint comme Mbappé et que ça devenait très compliqué
    Dernière modification par kitohiro ; 23/12/2021 à 11h42.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #110
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Remplacer Ben Yedder, déçu de sortir donc il avait pas l’air d’être si cramé que ça par l’autre éclopé qui n’a fait aucun effort de replacement, je vois pas en quoi c’était judicieux.

    Jouer le tout défensif pour les 5 dernières minutes n’a rien apporté et on a subit plus qu’avant les changes. Faudrait que Kovac arrête de se chier dessus sur les fins de matchs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •