Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 113
  1. #1
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619

    [19e journée Monaco-Rennes mercredi 22 décembre 21h] avant match + live

    Allez, je m'y colle pour la première fois de ma vie. Espérons que je ne sois pas le chat noir.

    Dernier match de l'année civile.

    Match charnière face à une équipe qui a éclairé la première partie de saison de L1 par un jeu chatoyant, même si les derniers résultats semblent un peu plus poussifs.

    Évidemment, le secteur offensif sera à surveiller. Laborde est on fire et le petit croate Lovro Majer m'a fait une super impression lors de la victoire Rennaise sur Lyon il y a quelques semaines (4-0 quand même).

    De notre côté, Fofana est suspendu et Aguilar a le nez cassé, même s'il semble pouvoir postuler, probablement sur le banc. Golovine semble avoir eu une nouvelle alerte face au Red Star et donc sera très probablement préservé. Mystère pour Badiashile, mais il y a fort à parier qu'on ne le reverra pas avant 2022.

    Peu de surprises à attendre je pense : Nubel - Sidibé Maripan Disasi Caio - Tchou Matazo (ou Jean Lucas ) - Diop Volland Gelson - WBY

    A vous

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Allez, je m'y colle pour la première fois de ma vie. Espérons que je ne sois pas le chat noir.
    Faux : la première et jusqu'alors dernière fois où tu as ouvert un topic d'avant-match s'est soldée par un 0-3. C'était à Lyon, en 2018.

    Fun fact, tu utilisais alors exactement la même phrase d'introduction pour démarrer ton post.

    Je comprends pourquoi tu t'abstiens depuis.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    A voir sur Canal+ Sport, match sous le contrôle arbitral de M. Buquet

  5. #5
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Bizarrement le contexte de ce match me rappel celui de Monaco - Lille en 2019 : Jardim qui est critiqué pour sa première partie de saison, en conférence de presse il trouve de faux arguments pour se défendre, Lille était en forme avec une équipe plus solide à la même 3e place que Rennes, en 19e journée de L1 avant la trêve hivernale, à domicile… On se voyait tous perdre et on aligne 5-1.

    Il n’y a qu’à souhaiter le même sort ce soir !

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Défaite 3-0 et je me trompe rarement. Pep Genesio va se régaler tactiquement avec ses gars en forme face à un Nigaud Kovac balbutiant et chancelant...

    Terrier et Laborde vont s'amuser avant les agapes. De notre côté, il faudra peut être penser à faire reposer Wissam et Tchouameni en vue du sprint final pour la 12e place de Ligue (voir les barrages?) ?????? Boadu & Jean Lucas pourront certainement les remplacer avantageusement....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Faux : la première et jusqu'alors dernière fois où tu as ouvert un topic d'avant-match s'est soldée par un 0-3. C'était à Lyon, en 2018.

    Fun fact, tu utilisais alors exactement la même phrase d'introduction pour démarrer ton post.

    Je comprends pourquoi tu t'abstiens depuis.
    Ah bon ? T'es sûr ? J'avais oublié. Oups...
    Je suppose que c'est mon inconscient qui m'a forcé à oublier cet épisode douloureux.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Finir l'année en beauté".

    Spoiler:


  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Flavien Tait, top 5 meilleur joueur de ligue 1, de retour... Mauvaise nouvelle.

    Matazo annoncé titulaire, très bien pour le petit même si de mon point de vue c'est limité. Ça mets Jean Lucas sur le banc, et en écrivant ça je me rends compte que celui-ci va rentrer + de 30min en cours de match... Faudra faire la décision avant.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    A la surprise générale Ben Yedder est titulaire.
    Plus sérieusement la surprise provient plutôt de Jakobs titulaire devant Caio sûrement pour suppléer Golovin finalement absent du groupe.
    Sinon c'est du attendu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •