Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 123
  1. #11
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C est quoi cet horaire de l'espace , on va jouer à 11h du soir ?


  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    C est quoi cet horaire de l'espace , on va jouer à 11h du soir ?
    ?

    On joue à 20h45 comme tous les matchs du dimanche soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Du coup, c'est toujours la même histoire, on communique quand sur la blessure de Badiashile ? A la base il n'avait qu'une crampe soit disant..
    C'est ce qu'a dit le club?
    Car on a bien vu sur les images que c'était une blessure musculaire, vu comment il se blesse, vu la réaction du joueur, et vu aussi que c'était il me semble assez tôt dans le match (jamais vu un DC cramper à la 65è). Ca sent plus la déchirure qu'autre chose.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Niko Kovac, entraineur de l’AS Monaco était en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Face aux médias, l’entraineur a évoqué la situation de Wissam Ben Yedder.

    Wissam Ben Yedder titulaire face au Paris Saint-Germain ? Son entraineur Niko Kovac n’a pas souhaité répondre à la question mais plutôt exprimé ce qu’il attend de’l’international français: « Ben Yedder titulaire ? C’est un secret. En ce moment, Boadu fait un bon travail. Boadu crée des espaces dans la profondeur pour ses coéquipiers. Alors que Wissam va plutôt aller vers le ballon et essayer d’orienter le jeu. J’aime avoir les deux options mais cela dépend aussi de l’adversaire. Demain, le PSG aura certainement la possession du ballon. Nous devons donc trouver la bonne tactique. (…) Wissam est notre capitaine, il est très important. C’est notre attaquant numéro 1. Mais je dois aussi respecter les autres joueurs quand ils sont bons. C’est la concurrence, ils sont tous très importants. Nous devons être performants en attaque mais aussi en défense parce que demain, ça sera important de défendre. Nous aurons moins le ballon que le PSG, ce qui signifie que nous devrons défendre davantage. Je veux voir de tous mes joueurs une bonne défense. En attaque, je sais que c’est facile. Mais que fait-on quand on n’a pas le ballon ? C’est la clé. J’attends de Wissam qu’il défende, comme Diop par exemple. Avec le ballon, il n’y a aucun problème mais sans le ballon, j’en demande plus », a précisé le technicien croate.
    Je ne sais pas quoi dire mais si Wissam est sur le banc ça ne sera même pas une surprise.
    J'ai l'impression que l'on va jouer avec 9 joueurs défensifs.

  6. #16
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est ce qu'a dit le club?
    Car on a bien vu sur les images que c'était une blessure musculaire, vu comment il se blesse, vu la réaction du joueur, et vu aussi que c'était il me semble assez tôt dans le match (jamais vu un DC cramper à la 65è). Ca sent plus la déchirure qu'autre chose.
    Je suis d'accord sur ton constat oui... mais c'était Kovac qui a dit ça après le match :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...uameni/1301363

    C'est d'ailleurs la seule fois où sa blessure a été évoquée il me semble. Depuis, il est juste absent à chaque match...

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Donc encore une fois le seul concurrent de Ben Yedder cité par Kovac est Boadu alors qu'il ajoute derrière "je dois respecter les autres joueurs quand ils sont bons".
    Mais à part ça son discours n'est pas du tout malhonnête.

    Ce serait bien aussi qu'un journaliste lui pose la question de l'association des deux joueurs, puisqu'apparemment il n'aura jamais l'idée d'en parler de lui-même.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    « Wissam est le remplaçant qui marque le plus en Europe,*souligne Kovac.*Didier Deschamps le garde aussi sur le banc. Il marque des buts. Mais il doit aussi défendre. »
    C'est le début de l'intervention de Kovac, juste avant le passage partagé par kl0kl0. Issu de la version papier de l'Equipe du jour.

    J'aime bien Kovac et je cherche souvent à justifier ses choix qui ont une logique (qu'on la partage ou non). Mais avec cette phrase il va quand même un peu loin, elle va faire plaisir à Wissam... c'est sûr que comme Deschamps il a Mbappé, Griezmann et Benzema devant WBY...

    En tout cas il commence doucement à assumer publiquement qu'il n'apprécie pas réellement le profil de Wissam. Ça m'étonnerait pas qu'on se dirige vers un départ très rapide de notre capitaine.

    Il n'est plus question de gestion de son physique là, mais bien de profil. S'il démarre un quatrième match de L1 sur les cinq derniers sur le banc (et oui 4ème, c'est plus de la gestion là), je pense qu'on sera fixés.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    C'est le début de l'intervention de Kovac, juste avant le passage partagé par kl0kl0. Issu de la version papier de l'Equipe du jour.

    J'aime bien Kovac et je cherche souvent à justifier ses choix qui ont une logique (qu'on la partage ou non). Mais avec cette phrase il va quand même un peu loin, elle va faire plaisir à Wissam... c'est sûr que comme Deschamps il a Mbappé, Griezmann et Benzema devant WBY...

    En tout cas il commence doucement à assumer publiquement qu'il n'apprécie pas réellement le profil de Wissam. Ça m'étonnerait pas qu'on se dirige vers un départ très rapide de notre capitaine.

    Il n'est plus question de gestion de son physique là, mais bien de profil. S'il démarre un quatrième match de L1 sur les cinq derniers sur le banc (et oui 4ème, c'est plus de la gestion là), je pense qu'on sera fixés.
    Ou un départ de Kovac
    Désolé mais j'étais obligé.

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Pour remplacer Volland poste pour poste 3 options différentes:
    - Un des milieux offensifs (Golovin ou Diop par exemple)
    - Wissam en position plus reculé
    - Un milieu central, style Fofana (très probable).

    Sachant que l'on peut également changer de dispositif, et repasser à 5 derrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •