Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123
  1. #121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est vrai qu'il a toujours voulu se faire passer pour un bon garçon, qui parle bien, etc... Mais c'est quoi son objectif premier avec cette BD ? Ca lui sert à quoi ? Je comprends pas.

    Son histoire (en tout cas tel qu'il veut la faire comprendre) il l'a déjà répété plusieurs fois, il y a même eu des documentaires notamment un de 1h30 sur l'équipe 21 où il raconte déjà cela.

    La il fait une BD de propagande, qui fait passer Bruno Irles pour un incompétent, qui fait passer Campos pour soumis auprès des parents Mbappé, Vadim qui aime l'argent (bon ca a la limite nous supporter monégasque on le savait) et le pire pour moi c'est d'enfoncer ses ex-coéquipiers et leurs parents (quand sa mère dit : kilian est fort dans sa tête et a des parents présents, c'est pas le cas de tout les jeunes du centres), c'est abjecte et on voit tout l'égoïsme de cette famille. A quoi ca leur avance de mettre ça dans la BD ?

    Et la je réagis que sur les planche que vient de poster Kloklo, mais si toute la BD est dans ce ton là ou pire si c'est juste la partie sur monaco dans ce ton la

    Dans tout les cas, il enfonce notre l'institution monégasque, il a de la rancoeur et quand il ne célébrait pas les buts contre nous on se rend compte aussi que c'était de la com, pour faire bien.

    Du coup j'en reviens a ma question, quel est son but avec cette BD ? Est-ce l'argent va à une association ? Parceque financièrement par rapport son salaire ca va rien lui rapporter. Raconter son histoire ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? ou pourquoi pas après sa carrière ?

    Je pense que c'est vraiment une propagande, dont le but est de faire mousser Paris, et de faire mousser le Real, et qu'il fallait bien un méchant, c'est nous parceque nous sommes le passé.
    Il sort ça juste avant qu'il puisse signer libre dans n'importe quel club, soit pour avoir une offre monstrueuse de Paris, soit pour partir au Real.

    Pour moi la BD ne le fait pas passer pour un gendre ideal, mais comme a Monaco nous somme une minorité, ca fera plus rire tout le monde et personne ne verra son côté égoïste, sauf nous.
    Tu as raison, la BD ne l'aide pas vraiment mais ça lui permet quand même de redire que s'il est parti de Monaco c'est à l'initiative du club en gros, alors que c'est lui qui a fait un sketch pour partir. Il s'en tient à sa version à laquelle personne de censé ne peut croire, c'est en ça que je dis qu'il veut se faire passer pour le gendre idéal.

    Mais effectivement son but premier avec cette BD c'est de dire "j'aurais pu partir au Real dès le début et c'est moi qui ai forcé pour venir à Paris, donc même si je pars au Real l'an prochain soyez déjà content de m'avoir eu".

    Le truc c'est que quand tu essayes de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, sur le long terme, il faut être vraiment doué. Et disons qu'il est meilleur au foot qu'à ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #122
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    ça BD je m'en fou mais son comportement de grosse catin sur le terrain j'ai plus de mal.
    Il s'est vraiment neymarisé .. entre son coup de genou / poing je se sais plus sur Disasi l'an dernier et la son coup volontaire l'air de rien en passant, sur la tête de Diop alors qu'il est par terre , ça montre vraiment sa vraie
    nature.

    Il est devenu arrogant dans tout ce qu'il fait, j'espère que le Karma reviendra sonner à sa porte.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #123
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça BD je m'en fou mais son comportement de grosse catin sur le terrain j'ai plus de mal.
    Il s'est vraiment neymarisé .. entre son coup de genou / poing je se sais plus sur Disasi l'an dernier et la son coup volontaire l'air de rien en passant, sur la tête de Diop alors qu'il est par terre , ça montre vraiment sa vraie
    nature.

    Il est devenu arrogant dans tout ce qu'il fait, j'espère que le Karma reviendra sonner à sa porte.
    C'est la Culture Club ...
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •