Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93
  1. #91
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les tops-flops[L'É]

    Spoiler:

    Les tops-flops de Sturm Graz-Monaco*: Volland trouve la faille, Ben Yedder se perd en pointe

    L'Allemand, très disponible en première période, a touché la barre puis égalisé face à Sturm Graz (1-1). Ben Yedder a joué 45 minutes, sans s'illustrer particulièrement.

    Anthony Clément09 décembre 2021 à 23h00

    *Les tops

    Alexandre Golovine (Monaco)*: 6/10

    Le Russe a tenté d'accélérer le jeu à chaque prise de balle, à droite comme à gauche, et ses coups de pied arrêtés ont été précieux. Un de ses corners a été repris sur la barre par Volland (9e), et un autre est à l'origine de l'égalisation de l'Allemand (30e). Remplacé par S. DIOP (57e), qui a apporté son dynamisme habituel.

    Aurélien Tchouaméni (Monaco)*: 6/10

    Le milieu a assuré l'essentiel avec confiance, et il a su rattraper une mauvaise relance de Majecki en revenant sur Jantscher, à l'entrée de la surface (38e). Ménagé, il a été relayé à la pause par JEAN LUCAS (5) qui a mis de l'impact dans ses interventions, même s'il est resté discret avec le ballon.

    Kevin Volland (Monaco)*: 6/10

    Suspendu à Paris dimanche, il a joué l'intégralité du match sans craindre d'y laisser des forces, et il est au coeur des meilleurs mouvements monégasques de la première période. Il frappe sur la barre de la tête (9e), égalise en étant à l'affût après un tir d'Isidor repoussé par Siebenhandl (30e), et a bien combiné avant de décliner en seconde période, malgré un bon relais pour Boadu (58e).

    *Les flops

    Wissam Ben Yedder (Monaco)*: 4/10

    Après deux matches commencés sur le banc en L1, l'attaquant a retrouvé un statut de titulaire et peu de ballons sont arrivés jusqu'à lui. Il a beaucoup couru dans le vide avant d'être acteur d'une combinaison intéressante avec Golovine, Volland et Isidor (45e). Remplacé (46e) par BOADU (6) qui a donné de la vitesse et de la profondeur au jeu. Le Néerlandais n'a pas tout réussi, à l'image de cette frappe écrasée (71e), mais ses décalages pour Isidor (58e, 66e) ne méritaient pas d'être gâchés.

    Wilson Isidor (Monaco)*: 4/10

    Positionné sur un côté, d'abord à gauche puis à droite, l'attaquant est impliqué sur le premier but car sa frappe repoussée par Siebenhandl revient sur Volland (30e). Il est ensuite contré car il contrôle trop lentement le ballon (45e), bute sur Siebenhandl en bonne position (58e) et frappe au-dessus alors qu'il était encore bien décalé par Boadu (66e).

    Radoslaw Majecki (Monaco)*: 4/10

    Le Polonais remplaçait Alexander Nübel, resté à Monaco, et son jeu au pied s'est montré aussi médiocre que celui du numéro*1. C'est sa mauvaise relance, récupérée par Sarkaria (7e), qui est à l'origine de l'action du penalty provoqué par Pavlovic. Un autre mauvais dégagement aurait pu coûter cher sans Tchouaméni (38e), et il n'a pas été très sollicité par ailleurs.

    publié le 9 décembre 2021 à 23h00


  2. #92
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors j'ai envie de te dire bien au contraire, si tu fais preuve de psychologie avec certains et pas avec d'autres, c'est de loin le meilleur moyen de tuer ton groupe.

    Soit tu fais preuve de psychologie avec tout le monde et le groupe t'en seras reconnaissant.
    Soit tu le fais avec personne et le groupe se soudera ensemble contre toi.
    Mais le faire à la tête du client, y'a rien de pire.

    Et j'ai parfaitement conscience que j'ai répété 15 fois la même chose depuis la semaine dernière sur la gestion de l'effectif de Kovac, ça me fait encore moins plaisir qu'à toi. J'ai été obligé de le faire car tous les arguments que j'entends sont concentrés soit sur le match de Metz, soit sur celui de Graz, sans jamais prendre les choses dans leur globalité.

    Donc oui je le répète, non pas jusqu'à ce que quelqu'un soit d'accord avec moi, mais jusqu'à ce que quelqu'un débatte avec moi sur le même sujet (ce qui n'a été sur partiellement le cas jusqu'à maintenant).

    Je suis comme ça, désolé, tant qu'on me répond hors sujet j'insiste. C'est chiant je sais, mais j'aime le débat.
    Le problème de ce que tu dis, c'est qu'on a pas du tout l'impression qu'il y ai quoi que ce soit qui gène les joueurs concernés.

    Dans les résultats récent on a pas grand chose à reprocher à Kovac, et le groupe à l'air de bien vivre. Je veux bien qu'on critique sa gestion humaine mais faudrait surtout avoir l'avis des principaux concerné. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de clash ou joueurs qui font la gueule sur les histoires de temps de jeu, en tout cas les joueurs ne le montre pas.. mais je ne suis pas dans le groupe donc.. je n'affirmerai rien de particulier.

    Après que sa façon de faire ne te plaise pas c'est un sujet, le bien-être des joueurs s'en est un autre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #93
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En tout cas, encore une fois les craintes de la majorité, comme quoi on allait revenir avec des titulaires blessés, ca a floppé.

    Pas du tout fan de Kovac, mais sur ce match la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir emmener des jeunes sans leur donner une seule minute. Le reste c'est bien géré. Tout le monde arrive au top face au PSG.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •