Page 9 sur 11 << Première ... 7891011 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 104
  1. #81
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai eu l’occasion de fréquenter plus d’une fois Ludo. Surtout lorsqu’il a accepté de devenir un des parrains de la Bande à Lilian et ce que j’ai toujours aimé en lui, malgré sa notoriété, c’est de rester un mec simple et très sympa avec tout le monde. Et il n’a jamais pété plus haut que son cul. Que ça soit dans sa vie ou dans ses paroles. Même lorsqu’il est parti jouer à Barcelone. Et dans son nouveau métier il reste le même. Il dit les choses comme il les pense et ne cherche pas à employer des mots compliqués. Il est normal quoi. Alors quand je lis que Ludo est une belle merde aux commentaires, ça me fait bondir. Comment oser dire ça d’un gars comme lui.
    Aujourd’hui il n’a fait que dire tout haut ce que 99% des supporters monégasques disent sur les réseaux sociaux. Comment se passer d’un gars qui a une classe « européenne », capitaine exemplaire de son club fétiche sur lequel il n’a jamais craché. Il doute comme nous tous sur les qualités de Boadu et ne comprend pas pourquoi Kovac se passe d’un joueur comme Wissam.
    Et c’est tout à son honneur. Merci Ludo d’avoir balancer en live ce que nous pensons tous. Beaucoup auraient fermé leur gueule histoire de ne pas froisser les âmes sensibles.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #82
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai eu l’occasion de fréquenter plus d’une fois Ludo. Surtout lorsqu’il a accepté de devenir un des parrains de la Bande à Lilian et ce que j’ai toujours aimé en lui, malgré sa notoriété, c’est de rester un mec simple et très sympa avec tout le monde. Et il n’a jamais pété plus haut que son cul. Que ça soit dans sa vie ou dans ses paroles. Même lorsqu’il est parti jouer à Barcelone. Et dans son nouveau métier il reste le même. Il dit les choses comme il les pense et ne cherche pas à employer des mots compliqués. Il est normal quoi. Alors quand je lis que Ludo est une belle merde aux commentaires, ça me fait bondir. Comment oser dire ça d’un gars comme lui.
    Aujourd’hui il n’a fait que dire tout haut ce que 99% des supporters monégasques disent sur les réseaux sociaux. Comment se passer d’un gars qui a une classe « européenne », capitaine exemplaire de son club fétiche sur lequel il n’a jamais craché. Il doute comme nous tous sur les qualités de Boadu et ne comprend pas pourquoi Kovac se passe d’un joueur comme Wissam.
    Et c’est tout à son honneur. Merci Ludo d’avoir balancer en live ce que nous pensons tous. Beaucoup auraient fermé leur gueule histoire de ne pas froisser les âmes sensibles.
    D'autant plus que, si moi aussi j'avais du mal avec ses difficultés à s'exprimer correctement (raison pour laquelle je ne le voyais pas devenir entraîneur), je trouve qu'il est en net progrès. Il prend de l'assurance et même si c'est pas encore le consultant de l'année il monte quand même en puissance, ce qui explique d'ailleurs qu'il soit de plus en plus présent.

    Je suis d'accord pour reconnaître ses défauts mais il faut aussi avoir l'honnêteté de ne pas rester sur sa première impression et de noter les améliorations.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #83
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne vois pas trop ce qu'il y a a redire du coaching de Kovac en dehors de Lucas (et encore) vu les résultats des 2 derniers matchs, même 4 derniers.

    Pour le cas WBY il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la reprise et jusqu'à il y a encore quelque semaine. A 1 ou 2 exception près notamment en Europa League.
    On a suffisamment de matchs à jouer, la saison et encore longue, et on a trop souvent vu WBY se trainer. A un moment c'est bien aussi de donner du temps de jeu aux recrues sinon c'est sur qu'elles ne s'amélioreront jamais.

    D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais je ne comprend pas l'impatience avec les recrues, on sait à peu près à quoi s'attendre avec elles, on a pas recruter CR7, à partir de là on a des joueurs qui doivent progresser et ils doivent jouer.

    Sur ce match on fait nul ou on perd, alors oui on aurait pu critiquer Kovac, mais là je trouve ça un peu déplacé, surtout que WBY rentre avant l'heure de jeu, c'est pas comme s'il le faisait rentrer à la 89ème.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    En quoi le match lui donne tord ?

    Tu penses que Ben Yedder n’aurait pas fait mieux que Boadu ?
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Jusqu'à preuve du contraire, quand il rentre, on mène 3-0.
    Que peut-on lui reprocher dès lors ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai eu l’occasion de fréquenter plus d’une fois Ludo. Surtout lorsqu’il a accepté de devenir un des parrains de la Bande à Lilian et ce que j’ai toujours aimé en lui, malgré sa notoriété, c’est de rester un mec simple et très sympa avec tout le monde. Et il n’a jamais pété plus haut que son cul. Que ça soit dans sa vie ou dans ses paroles. Même lorsqu’il est parti jouer à Barcelone. Et dans son nouveau métier il reste le même. Il dit les choses comme il les pense et ne cherche pas à employer des mots compliqués. Il est normal quoi. Alors quand je lis que Ludo est une belle merde aux commentaires, ça me fait bondir. Comment oser dire ça d’un gars comme lui.
    Aujourd’hui il n’a fait que dire tout haut ce que 99% des supporters monégasques disent sur les réseaux sociaux. Comment se passer d’un gars qui a une classe « européenne », capitaine exemplaire de son club fétiche sur lequel il n’a jamais craché. Il doute comme nous tous sur les qualités de Boadu et ne comprend pas pourquoi Kovac se passe d’un joueur comme Wissam.
    Et c’est tout à son honneur. Merci Ludo d’avoir balancer en live ce que nous pensons tous. Beaucoup auraient fermé leur gueule histoire de ne pas froisser les âmes sensibles.

    Oui j'ose et je m'en fous que ça te fasse bondir.
    C'est terriblement nul à mon sens.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #86
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Jusqu'à preuve du contraire, quand il rentre, on mène 3-0.
    Que peut-on lui reprocher dès lors ?
    Le problème de ce genre de raisonnement c'est que tu expliques tout par le résultat. C'est très dangereux je trouve comme façon de penser, dans le foot comme ailleurs.

    Je reprends souvent l'exemple du poker pour illustrer ça parce que je le trouve parlant. Au poker, comme ailleurs, tu peux gagner en prenant de mauvaises décisions. C'est une question de gestion des risques. Mais si tu pars avec 10-8 contre une paire de roi, c'est une mauvaise décision dans tous les cas, peu importe que tu remportes le coup ou pas.

    Donc oublions deux secondes le résultat contre une équipe qui est 19eme de L1 et qui nous a offert un but cadeau dès les premières minutes et demandons nous si ce que fait Kovac est sensé ou pas.

    Peut-être que la réponse sera oui, je ne dis pas que j'ai raison et vous tort, mais par pitié arrêtons de dire qu'il a eu raison parce qu'on a gagné.

    Quand on voit comment Golovin et Ben Yedder sont décisifs quand il rentre, il y a toujours deux interprétations : soit le coach a eu raison de les faire entrer car ça a été efficace, soit le coach est fou de se passer sciemment de ces joueurs là. Parce que peut-être qu'en les mettant titulaire il augmente nettement ses probabilités de victoire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #87
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Moi je coache ce match, je me dis que face à un adversaire faible, je mets Ben Yedder au repos et je fais jouer Boadu pour qu’il ait du temps de jeu et progresse dans ses automatismes. Parce que Ben Yedder je veux qu’il soit au top contre Paris.

  8. #88
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Peut-être que la réponse sera oui, je ne dis pas que j'ai raison et vous tort, mais par pitié arrêtons de dire qu'il a eu raison parce qu'on a gagné.

    Quand on voit comment Golovin et Ben Yedder sont décisifs quand il rentre, il y a toujours deux interprétations : soit le coach a eu raison de les faire entrer car ça a été efficace, soit le coach est fou de se passer sciemment de ces joueurs là. Parce que peut-être qu'en les mettant titulaire il augmente nettement ses probabilités de victoire.
    Et peut-être qu'en les mettant d'entrée, ils se pètent et on ne les aura pas pour le PSG et Rennes notamment. Me concernant, j'aurai ma réponse dès le week-end prochain. On verra si WBY sera titulaire
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #89
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    PSG et Rennes, c'est là qu'on va savoir ce qu'on a réellement dans le bide et ce que Niko a dans la tête.
    Pour l'instant, moi je vois une truffe tous les matchs sur le terrain et notre meilleur joueur sur le banc.

  10. #90
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le problème de ce genre de raisonnement c'est que tu expliques tout par le résultat. C'est très dangereux je trouve comme façon de penser, dans le foot comme ailleurs.

    Je reprends souvent l'exemple du poker pour illustrer ça parce que je le trouve parlant. Au poker, comme ailleurs, tu peux gagner en prenant de mauvaises décisions. C'est une question de gestion des risques. Mais si tu pars avec 10-8 contre une paire de roi, c'est une mauvaise décision dans tous les cas, peu importe que tu remportes le coup ou pas.

    Donc oublions deux secondes le résultat contre une équipe qui est 19eme de L1 et qui nous a offert un but cadeau dès les premières minutes et demandons nous si ce que fait Kovac est sensé ou pas.

    Peut-être que la réponse sera oui, je ne dis pas que j'ai raison et vous tort, mais par pitié arrêtons de dire qu'il a eu raison parce qu'on a gagné.

    Quand on voit comment Golovin et Ben Yedder sont décisifs quand il rentre, il y a toujours deux interprétations : soit le coach a eu raison de les faire entrer car ça a été efficace, soit le coach est fou de se passer sciemment de ces joueurs là. Parce que peut-être qu'en les mettant titulaire il augmente nettement ses probabilités de victoire.
    Je ne dis pas qu'il a raison je dis qu'on peut difficilement le critiquer au regard du résultat brut.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •