Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 104
  1. #71
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ce taquet de Ludo contre Kovac sur le but de Wissam.
    Difficile de ne pas lui donner raison.

  2. #72
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Bah la classe, comme il dit, avait pas parlé contre Angers malgré des situations plus que favorables.
    Vraiment mal venu comme commentaire, surtout après un 4-0.

    Toujours aussi mauvais comme consultant, à l'image de sa carrière post joueur. C'est assez triste pour lui.
    Kovac a de nouveau, parfaitement géré son effectif. Il a fait confiance au même 11 qui a su surfer là dessus pour décanter le match. Il sort Lucas quand il voit son match. Et fait rentrer les autres suffisamment tôt pour les mettre en jambe et qu'ils puissent briller.
    A voir comment il aborde le match du PSG maintenant où je suis convaincu qu'il y aura des changements.

  3. #73
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai trouvé ce match moyen collectivement. Heureusement que l'on se le rend facile en ouvrant le score très tôt, mais notre première période, après le but, n'a vraiment pas été bonne.
    Ensuite on a ce pénalty tombé du ciel car on ne faisait plus rien.

    En seconde mi-temps, la sortie de l'apocalyptique Jean Lucas a le mérite de nous permettre de jouer à 11 et d'éviter les pertes de balles aussi dangereuses que débiles. Du coup, il y a plus aucun danger dans ce match, on joue en marchant et on marque grâce à une belle inspiration de Sofiane et à ce moment là, le match est terminé.

    Le reste est un peu anecdotique car on était clairement à l'économie.

    Bref, prestation beaucoup moins convaincante que face à Angers avec un adverse extrêmement faible. Mais le travail est fait.

    Place au match pour du beurre en Autriche où j'espère voir beaucoup de coiffeurs (Majecki, Matsima, Pavlovic, Aguilar, Jakobs, Jean Lucas Isidor) avant le déplacement au Parc où il y a moyen de faire quelque chose face à un PSG très moyen, mais aussi de prendre potentiellement une taule car gros match + présence de Mbappé qui reste toujours injouable.

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Bah la classe, comme il dit, avait pas parlé contre Angers malgré des situations plus que favorables.
    Vraiment mal venu comme commentaire, surtout après un 4-0.

    Toujours aussi mauvais comme consultant, à l'image de sa carrière post joueur. C'est assez triste pour lui.
    Kovac a de nouveau, parfaitement géré son effectif. Il a fait confiance au même 11 qui a su surfer là dessus pour décanter le match. Il sort Lucas quand il voit son match. Et fait rentrer les autres suffisamment tôt pour les mettre en jambe et qu'ils puissent briller.
    A voir comment il aborde le match du PSG maintenant où je suis convaincu qu'il y aura des changements.
    Tu plaisantes ou quoi ? A Anger il a mis un but hors jeu d’un cheveu. Se crée 3 occasions franches en 10 mn. Tu l’as vu le match ?

    Ludo a entièrement raison d’avoir mis ce tacle à Kovac. Ton protégé n’a pas le niveau et surtout pas la classe et le vécu de Wissam. C’est une honte d’oser mettre Boadu à la place de Ben Yedder. Je crois que tu es le seul à trouver ça normal. Tout comme les titularisations de Jean Lucas qui sont une insulte à notre maillot. Par contre le fait que Matazo ait fait une mauvaise rentrée lors du match contre Strasbourg, ça tu l’as remarqué.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #75
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas vu le match. On gagne 4-0 et j'ai l'impression à vous lire qu'on a perdu un 32eme de Coupe de France contre Carquefou.
    Après, l'histoire de WBY vs Boadu, bizarre en effet. Va falloir que Kovac donne de solides arguments que je ne vois pas. A priori, il est constamment en train de louer les qualités de profondeur de Boadu. Ok, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'il s'attendait à jouer un bloc haut et nous à procéder en contre contre l'ogre Messin ?
    Ce choix est bizarre, comme celui de ressortir Jean Lucas du placard après plus semaines et de lui faire enchainer les titularisations alors qu'il a pas crevé l'écran pour le moment... C'est le moins qu'on puisse dire.

  6. #76
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Pas vu le match. On gagne 4-0 et j'ai l'impression à vous lire qu'on a perdu un 32eme de Coupe de France contre Carquefou.
    Après, l'histoire de WBY vs Boadu, bizarre en effet. Va falloir que Kovac donne de solides arguments que je ne vois pas. A priori, il est constamment en train de louer les qualités de profondeur de Boadu. Ok, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'il s'attendait à jouer un bloc haut et nous à procéder en contre contre l'ogre Messin ?
    Ce choix est bizarre, comme celui de ressortir Jean Lucas du placard après plus semaines et de lui faire enchainer les titularisations alors qu'il a pas crevé l'écran pour le moment... C'est le moins qu'on puisse dire.
    A voir comment il va gérer les effectifs pour les gros matchs à venir. Il donne du tps de jeu contre Angers et Metz et préserve Caio, WBY and co pour PSG et Rennes. Ça se tiendrait. Moi, ça ne me choque pas. On évite ainsi les blessures de nos meilleurs joueurs. Peut-être qu'il retente le coup de WBY sur la seconde mi-temps comme l'an dernier où il avait beaucoup scoré en entrant en seconde période.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #77
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ludo est en effet une belle merde aux commentaires, il n'est pas foutu d'aligner des phrases correctement, c'est assez dur de l'écouter pendant tout un match.
    Il a le droit de défendre son point de vue sur WBY, néanmoins, le match lui donne tort, et il en rajoute des tonnes, jusqu'à parler de ça à Tchouameni en itw d'après-match, d'ailleurs ce dernier qui, contrairement à Giuly, s'exprime très bien, a complètement justifié les choix de Kovac.
    C'était un si bon joueur...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Giuly est empathique vis à vis de Ben Yedder car il le connait et il sait qu'il vit mal la situation.

    Surtout, il a été joueur professionnel et il sait ce que c'est la vie de vestiaire, il sait ce que c'est de subir des injustices dans ce monde là.

    Donc quand on dit "Kovac a parfaitement géré son groupe", désolé mais je trouve que c'est extrêmement naïf. Le Croate a au contraire créé lui-même un groupe désuni parmi lequel la moitié des joueurs ne supportent plus leur entraîneur.

    Moi aussi j'ai aimé le discours de Tchouameni et j'ai été le premier à le dire, mais c'est quand même plus facile dans sa position de soldat de Kovac. Certains ont plus de mal à être "lucides" et c'est bien normal, c'est le rôle de l'entraîneur de gérer ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #79
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Après, avec toutes les data qu'ils enregistrent au quotidien, qui nous dit que WBY n'est pas caractérisé comme à risques ? Idem pour Golo qui a enchaîné les pépins musculaires.
    Bref, en tout cas de l'extérieur, ça interroge beaucoup malgré tout

  10. #80
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ludo est en effet une belle merde aux commentaires, il n'est pas foutu d'aligner des phrases correctement, c'est assez dur de l'écouter pendant tout un match.
    Il a le droit de défendre son point de vue sur WBY, néanmoins, le match lui donne tort, et il en rajoute des tonnes, jusqu'à parler de ça à Tchouameni en itw d'après-match, d'ailleurs ce dernier qui, contrairement à Giuly, s'exprime très bien, a complètement justifié les choix de Kovac.
    C'était un si bon joueur...
    En quoi le match lui donne tord ?

    Tu penses que Ben Yedder n’aurait pas fait mieux que Boadu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •