Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 104
  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Match très faible techniquement, des deux côtés. On fait le nécessaire mais le groupe ne peut pas s'appuyer sur cette prestation offensivement, ce qui est dommage vu qu'il y avait la possibilité de répéter pas mal de mouvement face à ces faibles messins.

    Par contre défensivement c'était cohérent, c'est là que l'on gagne le match selon moi car ça nous permets de contrer pas mal de fois. Joué à 4 derrière ne nous déséquilibre pas.

  2. #92
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Moi je coache ce match, je me dis que face à un adversaire faible, je mets Ben Yedder au repos et je fais jouer Boadu pour qu’il ait du temps de jeu et progresse dans ses automatismes. Parce que Ben Yedder je veux qu’il soit au top contre Paris.
    Oui je pense que c'est le raisonnement en effet. C'est un peu osé vu nos résultats actuels mais ça a bien l'air d'être la logique.

    C'est en tout cas les messages qu'ont fait passer Tchouaméni et Kovac dans leurs interview après match sur Prime. Ils ont tout deux dit que certains joueurs avaient besoin d'automatisme (plutôt de temps de jeu donc) et que c'est pour ça qu'ils jouaient. Il paraît clair que ces joueurs en manque de confiance sont Jakobs, Boadu et Lucas. Pour les deux premiers, cela semble commencer à porter ses fruits et si le staff réussit à les remettre dans le bain ça sera tout à son honneur. Et surtout cela fera du bien pour la seconde partie de saison d'avoir une vraie concurrence.

    Je pense donc qu'après était un vrai turn over par rapport à Strasbourg, à la fois pour faire souffler certains et pour en sanctionner d'autres. Ensuite Kovac a vu que ça avait fonctionné et s'est dit que face à une équipe qui a globalement les mêmes caractéristiques que Angers, mais bien plus en difficulté (moins de talent, mauvaise dynamique etc), il pouvait certainement réaligner la même équipe et faire engranger de la confiance à des joueurs qui partent remplaçants.

    Alors en effet, c'est une logique particulière et pas forcément la plus évidente, surtout qu'elle risque de frustrer une partie des joueurs car le timing est bof. Dans 4 jours nous rejouons un match pour du beurre, 3 jours avant un choc. Ce qui veut dire que dans 4 jours cela sera à nouveau propice à la titularisations de remplaçants. Donc Jakobs, Lucas et Boadu pourraient rejouer. La stratégie de Kovac est donc risquée dans le sens où il envoie un message trouble à ses "titulaires" qui n'ont pas débuté les 2 derniers matchs et qui sont logiquement attendus à Paris, à savoir Golo, Caio et WBY. Ils risquent de débuter 3 matchs d'affilié sur le banc, c'est beaucoup.

    Mais je suis persuadé que c'est bien la logique décrite ci dessus qui a été déterminante. D'ailleurs Kovac a dit quelque chose du genre "les prochains matchs, Paris etc, ça sera tout autre chose" lorsqu'il était interrogé sur le turn over sur Prime. C'était peu clair car il y avait la traduction par dessus et il était interrompu mais c'était l'esprit.

  3. #93
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui, comme tu le dis le problème c'est qu'il va faire enchaîner à certains titulaires trois matchs d'affilé sur le banc. Où est-ce qu'on a vu ça ? Ça ne s'appelle pas du turnover ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #94
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, comme tu le dis le problème c'est qu'il va faire enchaîner à certains titulaires trois matchs d'affilé sur le banc. Où est-ce qu'on a vu ça ? Ça ne s'appelle pas du turnover ça.
    Quand est ce qu'on a eu ça cette saison ? si je prend les 5 derniers matchs la gestion me semble assez logique.

    Contre la Real Sociedad on a notre meilleur 11 possible dès le départ
    Contre Strasbourg ensuite on retrouve bien Golovin, WBY, Caio dans le 11
    Contre Angers ça tourne avec des entrées parsemées entre la 70ème et la 80ème
    Hier on fait encore tourné mais les joueurs (Golovin, WBY, et Caio ) rentrent avant l'heure de jeu et à la mi-temps pour Fofana.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #95
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "L'AS Monaco enchaîne enfin".

    Spoiler:


    Spoiler:


  6. #96
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand est ce qu'on a eu ça cette saison ? si je prend les 5 derniers matchs la gestion me semble assez logique.

    Contre la Real Sociedad on a notre meilleur 11 possible dès le départ
    Contre Strasbourg ensuite on retrouve bien Golovin, WBY, Caio dans le 11
    Contre Angers ça tourne avec des entrées parsemées entre la 70ème et la 80ème
    Hier on fait encore tourné mais les joueurs (Golovin, WBY, et Caio ) rentrent avant l'heure de jeu et à la mi-temps pour Fofana.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi tu me parles des joueurs qui entrent en jeu ? On parle d'être titulaire ou remplaçant, donc de compo de départ. Et quand est-ce qu'on a eu une situation ou des joueurs qui sont normalement titulaires enchainent trois matchs d'affilé sur le banc ? Potentiellement maintenant.

    On a eu Caio, Ben Yedder, Fofana et Golovin remplaçants deux fois de suite, contre Angers et Metz. Le prochain match compte pour du beurre.
    Donc soit on aligne une équipe B, et on est bien dans une situation où nos titulaires passent trois matchs de suite en démarrant sur le banc, soit ils seront titulaires contre Graz dans un match qui ne compte pas et c'est encore plus illogique et difficile à comprendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #97
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ne pas oublier les datas, dont on moque souvent l'utilisation à outrance.
    Mais pour le coup, on est peut-être à un moment de la saison ou certains joueurs piochent physiquement et ont besoin de plus longues plages de repos.

    Je ne pense pas que ce soit innocent pour Golo, WBY ou Caio: les GPS et données à disposition du staff demandent peut-être cette pause

  8. #98
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ah oui si tu compte Sturm c'est possible qu'on économise certains cadre oui et qu'ils auront fait 3 matchs sur le banc mais faut voir l'avant aussi et l'état physique des joueurs.
    Wissam n'a quasiment pas eu de repos cette année, je ne trouve pas sa idiot de le reposer quand on peut s'en passer et de le faire jouer 30 minutes par match pour qu'il conserve un rythme de compétition mais sans se flinguer.

    Tu serais le premier à gueuler si on faisait jouer Wissam contre Sturm avant le PSG et ça serait normal. (si Kovac l'aligne je pleure mdr)
    Donc après on peut se dire, ben oui mais il aurait pu l'aligner hier, et le reposer contre Sturm, why not.. seulement il a aussi enchainé avant contre la Real puis Strasbourg en 5 jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #99
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ne pas oublier les datas, dont on moque souvent l'utilisation à outrance.
    Mais pour le coup, on est peut-être à un moment de la saison ou certains joueurs piochent physiquement et ont besoin de plus longues plages de repos.

    Je ne pense pas que ce soit innocent pour Golo, WBY ou Caio: les GPS et données à disposition du staff demandent peut-être cette pause
    Je pense aussi que c'est lié. On ne sait pas tout
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #100
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Bonjour la team. Je cale mon message là mais je savais pas trop où le placer.
    Dimanche the match paris Monaco... Ça fait des années que j y vais plus. Saurez vous me dire si ça fonctionne toujours d acheter ses places en parcage le jour du match?
    Merci les amis
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •