Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Salut
    Non c'est sur le site de l'ASM mais a priori il n'y a plus de place
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #102
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Salut
    Non c'est sur le site de l'ASM mais a priori il n'y a plus de place
    Sérieux? Vous croyez qu ils vendent plus sur place le jour J?
    supporter de l asm depuis 1992.

  3. #103
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par garenne78 Voir le message
    Sérieux? Vous croyez qu ils vendent plus sur place le jour J?
    C'est complet donc pas de vente sur place

  4. #104
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah oui si tu compte Sturm c'est possible qu'on économise certains cadre oui et qu'ils auront fait 3 matchs sur le banc mais faut voir l'avant aussi et l'état physique des joueurs.
    Wissam n'a quasiment pas eu de repos cette année, je ne trouve pas sa idiot de le reposer quand on peut s'en passer et de le faire jouer 30 minutes par match pour qu'il conserve un rythme de compétition mais sans se flinguer.

    Tu serais le premier à gueuler si on faisait jouer Wissam contre Sturm avant le PSG et ça serait normal. (si Kovac l'aligne je pleure mdr)
    Donc après on peut se dire, ben oui mais il aurait pu l'aligner hier, et le reposer contre Sturm, why not.. seulement il a aussi enchainé avant contre la Real puis Strasbourg en 5 jours.
    Ah oui je serais le premier à gueuler si les titulaires jouent contre Graz et c'est bien là toute la base de mon argumentation. Vu qu'ils ne joueront pas à Graz (enfin j'espère) il n'y avait aucune raison de les économiser contre Metz.

    Et oui j'entends les arguments sur la data et la fatigue potentielle mais si on en est, au mois de décembre, à devoir économiser des joueurs trois matchs de suite alors on a de très gros problèmes. Bizarre aussi qu'un joueur comme Volland n'ait pas besoin d'être économisé vu qu'il semble, en tout cas de mon point de vue, moins en forme que Wissam.

    Ne pas oublier que quand on parle d'écarter des joueurs, il ne faut pas regarder uniquement le bénéfice du repos, mais aussi 1- la frustration engendrée par des joueurs qui n'aiment pas forcément cette situation et 2- le manque de rythme et d'automatismes que cela génère.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •