Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [16e journée Angers-Monaco 19h] avant match + live

    Toujours pas de topic ouvert ! l'ASM déchaine les passions en ce moment !

    Y'a quand meme match dans 9h, on se reveille !

    La compo annoncée, du classique avec Matazo plutot que Fofana

    Nubel
    Sidibé Maripan Disasi Caio
    Tchou Matazo
    Gelson Diop
    Ben Yedder Volland
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En effet, le désintérêt semble profond.
    Depuis que je suis sur le vizu, je n'ai pas memoire d'une telle situation sur ce forum. Tout le monde s'en vague, c'est terrible.
    Ca en dit long sur ce qu'est devenu notre club...

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Hello perso je viens rarement en avant match superstition qui n'a aucun effet en ce moment .

    Match compliqué dans tous les cas vu notre niveau de forme. Je pense que si il y a victoire elle sera très très difficile mais peut importe il nous faut renverser la situation.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je ne vois vraiment pas comment on peut gagner ce match. Surpris si Wissam est titulaire alors qu'il a déjà joué 60 minutes, il y a à peine 3 jours dans un match à très haute intensité (limite niveau LDC) contre les terribles strasbourgeois.

    Baticle va se delecter de la médicorité et prévisibilité tactique de Nigaud Kovac et Fulgini va ravager notre défense. J'annonce une défaite par 2 buts d'écarts (A priori 0-2) et, comme vous le savez, je me trompe rarement...

    Y'a plus qu'à espérer que ça découle sur un licenciement sec de Kovac et de toute son armée mexicaine d'inutiles pour qu'on puisse retrouver un peu d'engouement pour notre Club et aussi pour que Wissam (et d'autres) puisse bénéficier d'un traitement plus digne.

    bon match quand même les copains
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sans compter les matchs européens. On est plutôt bon dans les journées en semaine. On a gagné 3 des 4 derniers matchs (la dernière fois contre Saint Étienne).

    De plus cette saison avec l Europa on a l'habitude de jouer tous les 3 jours. Angers devra de son côté faire reposer des gars en prévision du match de ce week-end.

    Ca fait 4 matchs qu'on a pas gagné en ligue 1. On est quasi au complet. Les paramètres de la victoire sont réunis.

    Allez un vieux 1-0 acquis difficilement.
    Côte de la victoire monegasque à 2,35. C'est kdo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je n'ai pas le moindre espoir concernant le match de ce soir.

    Aucune attente. On verra bien et Insh'allah. De toute façon, j'ai du mal à croire à une métamorphose soudaine de notre équipe (même si on a montré un visage en première mi temps contre la Sociedad qu'on avait pas depuis longtemps).

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je ne vois vraiment pas comment on peut gagner ce match. Surpris si Wissam est titulaire alors qu'il a déjà joué 60 minutes, il y a à peine 3 jours dans un match à très haute intensité (limite niveau LDC) contre les terribles strasbourgeois.

    Baticle va se delecter de la médicorité et prévisibilité tactique de Nigaud Kovac et Fulgini va ravager notre défense. J'annonce une défaite par 2 buts d'écarts (A priori 0-2) et, comme vous le savez, je me trompe rarement...

    Y'a plus qu'à espérer que ça découle sur un licenciement sec de Kovac et de toute son armée mexicaine d'inutiles pour qu'on puisse retrouver un peu d'engouement pour notre Club et aussi pour que Wissam (et d'autres) puisse bénéficier d'un traitement plus digne.

    bon match quand même les copains
    Un peu de respect pour les strasbourgeois merci.
    De mon coté j'avais oublié le match c'est pour dire.. et pourtant j'ai fait les prono il y a 2 ou3 jours max sur le forum...

    Victoire de notre part 0/2, surprenante de facilité d'ailleurs vu le contexte actuel.
    But de WBY évidemment et de Golovin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je prévois un match cata où on va exposer au monde notre nullité qui n'aura d'égal que notre prestation moisie à Brest.
    Je n'ai aucun espoir, et pourtant, je regarderai ce match.
    A la fin du match, Kovac nous expliquera que jouer tous les 3j, on l'apprend, que notre équipe est jeune et qu'elle doit apprendre, puis Disasi viendra nous expliquer que notre équipe est jeune et qu'elle apprend, puis Aguilar passera en conférence de presse pour dire que notre équipe est jeune et qu'elle apprend.

    Après, je serai en colère, je serai désagréable avec ma femme et avec mes enfants, et je boirai jusqu'à plus soif pour oublier.

    Demain matin, quand le réveil sonnera, j'aurai encore la haine, je penserai aux déclarations de Kovac, Disasi et Aguilar et j'aurai encore plus les nerfs (en plus d'un mal de tronche terrible et d'un sentiment de pas envie d'aller bosser).
    Puis je me dirai que finalement, tout n'est pas perdu et vivement dimanche le match contre Metz. Qui sait pourquoi pas si ça pourrait pas être le début d'une série, d'une remontada ?

    Putain de club
    Dernière modification par hypo ; 01/12/2021 à 17h55.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon Kito, ça démarre mal. WBY et Golo sur le banc.

  10. #10
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Donc le chouchou de Kovac est toujours sur le terrain malgré ses perfs plus que moyenne. Bien bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •