Page 5 sur 11 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 104
  1. #41
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Bon on ne voit vraiment pas le même match, ce n'est pas grave.

    Hormis le poteau de Wissam sur cette superbe passe d'Aguilar, on n'a strictement rien fait devant. Pour moi il n'y a pas de polémique sur le pénalty : on en a déjà vu pour des mains similaires, mais c'est un abus de la règle. Djiku n'y est pour rien s'il a des bras, surtout lorsqu'ils sont collés le long du corps, ne vont pas dans la direction du ballon et, qu'en plus, la tête était relativement inoffensive. Ce n'est pas parce qu'on s'est pris des penaltys sur des actions similaires qu'il faut en réclamer à notre tour pour ce genre de fautes qui n'en sont pas. Ça ne ferait qu'institutionaliser un truc bête et méchant et profondément injuste.

    Pour en revenir à notre mi-temps, on a passé notre temps à essayer de mettre des ballons aériens sur Volland et Ben Yedder, malgré la taille de ses deux là, malgré l'avantage physique des défenseurs strasbourgeois, malgré le vent. C'est un manque criant d'imagination et de solution.
    Dans le jeu, c'est le néant, tout paraît lent et stéréotypé. Techniquement hormis quelques coups d'éclat c'est d'une pauvreté affolante.

    Fofana/Jean Lucas, ça ne fonctionne pas, mais on le savait déjà. aucune présence, toujours trop loin ou en retard par rapport aux joueurs adverses.

    Diop n'est pas dans un bon jour, ça arrive, mais du coup notre côté gauche est inexistant.

    Je ne vais pas tirer sur l'ambulance Disasi, il n'en a pas besoin. Mais il parvient à faire passer Badiashile pour un top défenseur malgré tous ses défauts.

    Un petit mot sur Volland tout de même. Bien joué gros pour le pénalty, mais ça fait encore maigre comme prestation.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Je mettrais Fofana dans les flops avec Disais et Diop. Souvent impliqué sur les pertes de balle du dernier quart d'heure de la 1ere mi-temps
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Ah bah, il provoque le péno en + maintenant
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #44
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815


    Il y a vraiment pas grand chose...

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il y a rien du tout. Pourquoi il compense ?

  6. #46
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non mais fofana sérieux, le ballon est à 15 mètres il ceinture pourquoi
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #47
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Voilà pourquoi je n'étais pas choqué que Fofana sorte l'autre jour à la 36eme minute. Ça a du bon parfois la sévérité.

    Au lieu d'apprendre sa leçon, Fofana avait préféré bouder comme un gosse au vestiaire.

    Là il nous sort une première mi-temps absolument immonde et il offre un penalty à Strasbourg. On aurait tous préféré qu'il retourne bouder au vestiaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #48
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Encore un match atroce, on ne fait RIEN, c’est tellement pauvre dans le jeu… on a eu une action (le poteau) et le penalty mais de toutes façons il allait faire quoi Volland dans cet angle ? Bref je galère à ne pas m’endormir
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #49
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Quelle purge encore! Passes ratés ou à l’adveraire, impuissance ….
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #50
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Duo Ben Yedder Boadu devant
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •