Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 104
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [15ème Journée: AS Monaco - Strasbourg] Avant-Match - Dimanche 28/11/21 - 15h00

    Monaco-Matin: "En marche!"

    Spoiler:


    Pour affronter notre véritable bête noire de ses 3-4 dernières saison, nous seront privés de Badiashile, Diatta et Fabregas, blessés, ainsi que de Pavlovic, suspendu.
    Tchouameni reste incertain.

    Face à la Réal, jeudi on a évolué dans un véritable 4-4-1-1, avec 2 meneurs excentrés (Golo et Diop)
    Vu que ça a pas mal fonctionné, et que Diatta, un piston, est out pour le reste de la saison, je pense que l'on continuera désormais dans ce système qui nous a mieux réussi cette saison que le 3-4-2-1, si efficace la saison passée.

    Ça devrait par contre pas mal tourné, vu qu'il y aura eu que 2 jours et demi, entre le coup de sifflet final de jeudi, à 23h, et le coup d'envoi de demain à 15h.
    Surtout que l'on rejoue 3 jours plus tard (mercredi à Angers).

    Aguilar devrait débuter à la place de Sidibé à droite, Disasi remplacera Badiashile. Gelson devrait permettre à Diop de souffler et Boadu reposera WBY.
    Si Tchou est apte, il remplacera J.Lucas. Matazo est peut-être un peu juste pour débuter. Il devrait gratter une demi heure pour pouvoir être aligné à Angers mercredi.

    Pour Jakobs, c'est à voir, mais ce serait bien de pouvoir reposer un peu Caio aussi, au moins en cours de partie...


    .................................Nubel

    Aguilar..............Disasi..........Maripan...............Caio

    .......................Fofana..........Tchoua

    Gelson.................................................. .......Golovin
    .................................Volland

    ..................................Boadu


    Remplaçants: Majecki, Sidibé, Matsima, Jakobs, Matazo, J.Lucas, Akliouche, Diop, B.Yedder
    Dernière modification par Maradona ; 27/11/2021 à 12h27.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le RCSA c'est le contre exemple parfait des "faibles équipes" de L1.
    Ils n'ont jamais posé le bus contre nous, et on souvent pris des points ces dernières années. Les défaites 1/5 et 1/3 à domicile ont piqué.
    Par contre l'an dernier on gagne 3/2 en étant réduit à 10 non ? et historiquement, à domicile on gagne relativement souvent.

    Par contre à la Meinau quasiment jamais. (5 victoires seulement depuis 1993 !)
    Dernière modification par kitohiro ; 27/11/2021 à 11h39.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On gagne à 9 contre 11 l'année dernière.
    Perso, ça fait partie des matchs que je ne veux pas perdre du fait de la présence d'un des joueurs que je déteste le plus dans cette L1, à savoir Thomasson. Ce joueur est tout ce que je déteste dans le foot. Donc voilà. On gagne et il ferme son grand clape merde.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    En parlant de joueur qui m'insupporte ça m'a fait penser à Thauvin et j'avais oublié qu'il était parti au Mexique. Bon il ne joue plus depuis 2 mois apparemment, ça n'a pas l'air d'être une grande réussite.

    fin du hs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Que c'est triste de voir Vizu aussi désertique à quelques heures d'un match de championnat...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Nigaud Kovac va encore nous concocter une compo dont il a le secret! J’annonce une humiliation avec double d’Ajorque et but de Thomasson. Défaite 1-3 et je me tromper rarement …

    reste à espérer que ça débouche sur le remplacement de Nigaud par Marcelo dès ce soir mais la j’y crois moins….
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Astique les vestiaires Avatar de Aguigui 1er
    Date d'inscription
    September 2018
    Messages
    50
    Moi j'ai envie de le voir ce match. Pas forcément que je sois sûr d'un bon match de notre part (Strasbourg c'est souvent piegeux) mais mon côté romantique qui a envie de croire qu'on a vraiment eu un déclic et que le rouleau compresseur est de retour.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il nous remet Lucas !!! C’est dingue !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #10
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui même équipe avec Disasi qui remplace Badia et Aguilar Sidibé, pas sur qu'on y gagne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •