Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui en effet, la période 2006-2011.. a était bien sale..

    En 2009, Gosso était notre 4e meilleure valeur marchande..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est ce que je voulais dire. La période actuelle n'est en rien comparable à celle des années pourries, et je n'échangerais les 2 pour rien au monde. Les années Ricardo, moustache, Brianti and co, c'était l'enfer à l'état pur. En ce moment, c'est juste nul, et notre regard sur le foot en général et l'ASMfc en particulier ont aussi surement évolué. Ca reste mieux maintenant, et ça ne veut évidemment pas dire qu'il faut s'en satisfaire.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En 2009-2011 on espérait des jours meilleurs. On espérait un repreneur, on savait qu'on pouvait pas tomber plus bas.

    Là on sent qu'on est au début d'une chute, d'un fin presque. Je sais pas mais je pense pas être le seul à ressentir ça.

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En parlant de Gosso, je me souviens de matchs où il était aligné en 9, tout le reste était défensif.
    Je ne suis pas sûr qu'on se faisait autant chier.

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    En parlant de Gosso, je me souviens de matchs où il était aligné en 9, tout le reste était défensif.
    Je ne suis pas sûr qu'on se faisait autant chier.
    Non il était aligné en 10.
    On avait 4 défenseurs, 2 milieux défensifs, 2 milieux latéraux (qui étaient en fait des défenseurs, par exemple Muratori/Lolo), Gosso en 10 et 1 attaquant de pointe.

    Bref 10 jours à vocation défensive et 1 attaquant, j'avais honte avant même que le match commence, dès que la compo était annoncée.

    Du coup quand on compare cette époque à aujourd'hui, ça permet de relativiser.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    De mémoire on gagne un match contre Lille avec ce genre de compo ultra défensive. Au LouisII 1-0 sur notre seul tir du match (Park??) avec 25% de possession. Ca nous a pas empêché de descendre en fin de saison...

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    De mémoire on gagne un match contre Lille avec ce genre de compo ultra défensive. Au LouisII 1-0 sur notre seul tir du match (Park??) avec 25% de possession. Ca nous a pas empêché de descendre en fin de saison...
    Je m'en rappelle comme si c'était hier de ce match, avec un bon vieux 4-5-1 des familles:

    Ruffier - Lolo, Mongongu, Hansson, Adriano - Moukandjo, Nkoulou, Gosso, Mangani, Muratori - Park.

    Avec Puygrenier qui entre à la place de Gosso et Haruna à la place de Moukandjo... parce que c'était un peu trop offensif...

    Effectivement, Park ouvre le score en début de partie et on se recroqueville ensuite dans notre camps pour garder ce score inespéré.

    Le pire c'est le discours de Laurent Banide qui prônait soit disant le "jeu".

    Du coup, je ne rejoins pas vraiment @Taro qui estime que l'équipe actuelle est la plus déprimante depuis x années. Perso, il y a quand même quelques joueurs de talent aujourd'hui et on voit quelques trucs plus sympa qu'à cette époque là, même dans les matchs ou il ne se passe quasi rien, comme ce fut le cas lors des 3 derniers.

  8. #28
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    "sous-côté comme Gosso Gosso"
    j'aimerais savoir rapper juste pour cette ligne.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    "sous-côté comme Gosso Gosso"
    j'aimerais savoir rapper juste pour cette ligne.
    Puis là même sans musique, on voit déjà ton talent de poète avec une rime riche
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •