Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    tu as commencé à supporter Monaco à quel âge ?
    Mon premier match au stade, en 75 où 76 je crois. Donc c’est vrai qu’il faut enlever au moins 8 ans aux 54
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Moi aussi j'ai failli m'endormir. Mon fils qui était complètement dingue de l'ASM il y'a encore quelques mois et ne ratait pas une miette de nos matchs, m'a demandé de manière gêné s'il pouvait faire autre chose que regarder la 2e mi temps! Il a préféré aller lire un bouquin !!

    Je sais pas si on se rend compte à quel point le club et cette équipe sont entrain d'éteindre toute émotion, toute passion parmi les quelques fans qui lui reste. Est ce volontaire ou pas? Mais on voudrait préparer en douceur la mort du club qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Moi aussi j'ai failli m'endormir. Mon fils qui était complètement dingue de l'ASM il y'a encore quelques mois et ne ratait pas une miette de nos matchs, m'a demandé de manière gêné s'il pouvait faire autre chose que regarder la 2e mi temps! Il a préféré aller lire un bouquin !!

    Je sais pas si on se rend compte à quel point le club et cette équipe sont entrain d'éteindre toute émotion, toute passion parmi les quelques fans qui lui reste. Est ce volontaire ou pas? Mais on voudrait préparer en douceur la mort du club qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
    Et tu laisses ton fils avoir un tel comportement ? Faut pas s'étonner que le monde par en sucette .... lire un bouquin à la place du foot, quelle idée...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Mon premier match au stade, en 75 où 76 je crois. Donc c’est vrai qu’il faut enlever au moins 8 ans aux 54
    Moi c'était en 69 ou 70, j'étais tout gamin.
    Je peux dire que j'ai vu jouer Koum.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et bien les amis, quel match encore...

    Moi même qui suis de nature pessimiste, je m'attendais quand même à ce que l'on gagne ce match au moins pour deux raisons :
    - si nous sommes une équipe aussi bien préparée et forte physiquement comme s'évertue à le dire Kovac, nous ne pouvions pas être fatigués après le match contre Eindhoven où l'on a mis aucune intensité ;
    - la nullité de Reims. Je vais pas m'apesantir là dessus mais que c'est mauvais, c'est terriblement faible. Alors en plus amputés de plusieurs joueurs importants... Bref.

    Et bien non, même pas.

    J'avoue être incapable de trouver la cause de nos maux. Je n'arrive pas à dégager de hiérarchie concernant la responsabilité de notre nullité dans la mesure où coach et joueurs semblent tous responsables à leur niveau.

    Concernant Kovac, sans revenir sur l'aspect robotique de l'animation et son incapacité à créer quelque chose offensivement, qui sont deux problèmes "structurels" chez lui manifestement, certains de ses choix semblent être faits en dépit du bon sens.

    Comment peut-on justifier de voir Gelson à gauche et Golovin à droite quand on sait que Gelson est nul à gauche et qu'il ne peut jouer qu'à droite en bouffant sa ligne et que Golovin revient systématiquement à l'intérieur du jeu et que ça l'oblige dans ces conditions à le faire sur son pied gauche ? Il a peut-être demandé aux deux de permuter de temps en temps. Bah désolé gros, c'est nul.
    Comment peut-on, ensuite, mettre seul en pointe un Ben Yedder qui n'est ni un attaquant de pivot ni un attaquant de profondeur ? Quel est le projet ? Comment peut-on demander aux joueurs de balancer sur lui (cf. topic live) alors qu'il a Abdelhamid face à lui dans les airs ?
    Ca ne répond à aucune logique.

    Les joueurs pour leur part ne sont pas en reste, loin de là.
    On peut (légitimement) pester contre le manque de ressort de Kovac mais Dieu qu'il n'est pas aidé. Et honnêtement, je n'arriverais pas à me prononcer pour son départ car je vois pas quel entraîneur pourra tirer quelque chose de tels bras cassés.

    Des deux latéraux alignés hier, y en a pas un qui sait techniquement réaliser un centre correct, même avec du temps et libre de tout marquage et de toute pression (bisous Aguilar).
    Au milieu, Fofana n'a pas réussi un contrôle du match je pense et a raté un nombre incalculable de passes. Tchouameni est lui aussi limité à sa manière. Pas techniquement mais en termes d'inspiration et d'idées. Sans déconner, je compte plus le nombre de fois où il fait sa spéciale sorte de transversale en rupture en oblique. Il l'a fait 6 fois par matchs, ça ne surprend plus absolument aucune équipe qui a passé 30 secondes de vidéos sur nous.
    Les supposés joueurs de ballon qui sont techniquement en dessous du niveau de la mer (Diop et Golovin) avec le premier qui ne réussit rien, même s'il essaie d'impulser, alors que le second, lui, ne prend même plus la peine d'essayer.
    Ben Yedder ensuite, qui est pas foutu de faire une course et qui se fait prendre de vitesse par un 38 tonnes (et je parle pas là de Volland, lui aussi pitoyable et qui n'a aucune giclette) et qui n'arrive plus à rien techniquement non plus.

    Attardons nous maintenant sur les sorties de banc, hormis Caio.
    Boadu lui je sais même plus quoi dire en fait.
    Diatta. On parle beaucoup de Boadu mais putain lui aussi, quelle énorme pompe à vélo. A sa décharge, il se bat. Mais c'est tout. Techniquement c'est calamiteux. J'imagine que sa seule qualité est sa vitesse. Sauf que dommage, j'ai pas souvenir d'une situation où il aurait pu planter une accélération, trop occupé à essayer de gagner les ballons aériens (malin quand t'as que des nains devant) ou à décaler Aguilar pour qu'il puisse envoyer ses centres au 3e poteau ou dans la première paire de jambes adverses.
    Volland aussi j'en ai déjà parlé, on dirait moi à un futsal après un an sans sport, à cracher mes poumons après deux allers-retours et à faire des contrôles trop longs que je peux pas récupérer à cause de mes kilos en trop.

    Et quand, par miracle, tous ces tocards se retrouvent à avoir une situation tombée du ciel, ils arrivent pas à jouer un trois contre deux. Comme dirait Thierry Henry "c'est dur".

    Bref, match extrêmement éprouvant pour les nerfs encore une fois devant tant de déchet et de choix stupides.

    Big up malgré tout au parcage qui a répondu présent avec une très belle ambiance et bienveillance, indulgence envers les joueurs à la fin du match.
    Dernière modification par El*Moro* ; 08/11/2021 à 14h08.

  6. #16
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Moi c'était en 69 ou 70, j'étais tout gamin.
    Je peux dire que j'ai vu jouer Koum.
    Ce koum?

    Plus sérieusement les gars, oui ce match était insipide, oui c'est dégueulasse eu égard à nos moyens et à nos ambitions, mais on s'en est tapé des matchs plus immondes, rien que depuis que le Vizu existe.

    Comme beaucoup (dont moi), on est aussi victime d'un certain désintérêt vis-à-vis d'un football qui a perdu son charme et dont notre club en est l'un des parfait représentant: business, rien à foutre des supporters (et des spectateurs), pas d'identité propre... Ca rend les matchs encore plus dégueu à regarder, mais on a eu bien pire autour des années 2008 2010 notamment.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Ce koum?

    Plus sérieusement les gars, oui ce match était insipide, oui c'est dégueulasse eu égard à nos moyens et à nos ambitions, mais on s'en est tapé des matchs plus immondes, rien que depuis que le Vizu existe.

    Comme beaucoup (dont moi), on est aussi victime d'un certain désintérêt vis-à-vis d'un football qui a perdu son charme et dont notre club en est l'un des parfait représentant: business, rien à foutre des supporters (et des spectateurs), pas d'identité propre... Ca rend les matchs encore plus dégueu à regarder, mais on a eu bien pire autour des années 2008 2010 notamment.
    Plus dégueu oui, mais aussi plus vivant. Au moins il se passait des choses. Je sais que je me répète mais perso je préfère perdre, me lever plusieurs fois de ma chaise, être heureux puis déçu puis frustré puis triste, avoir un peu d'espoir, vivre des choses.

    Plutôt que cet espèce de bouillie insipide qu'on nous sert depuis trois matchs, le cul cloué sur la chaise à trouver le temps long, à n'avoir rien vécu entre le coup d'envoi et le coup de sifflet final.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Kovac n'a plus aucune certitude. Il attend que la roue tourne (en ce moment c'est la pluie) et ne voit pas que le problème est plus profond. L'équipe ne fait plus peur à personne tout le monde sait comment jouer Monaco dorénavant. On file droit vers la grande désillusion cette saison.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Décidément... moi aussi depuis une trentaine d'année que je suis le club (le 8-0 contre Swansea lors de la campagne de Coupe des Coupes qui se finit en finale contre le Werder est le premier match dont je me souviens) c'est également la première fois que je n'ai volontairement pas cherché à regarder le match. Alors que je n'avais rien de spécial de prévu, aucune contre indication, les gnomes à la sieste, peinard et qu'il me suffisait d'appuyer sur un bouton.

    Ben non, pas envie, alors que j'ai vu les années Ricardo, Moustache et Banide fils et des équipes forcément qualitativement incomparables à ce dont on dispose aujourd'hui, alors que j'attendais fébrilement notre match de liguedeux le vendredi soir il y a une dizaine d'année pour nous voir se faire rouster par Sedan, Guingamp ou Chateauroux sur des streams pixellisés avec les commentaires en arabe.

    Et là, non, la panne de motivation. Et vos commentaires et le pauvre résumé de 8 minutes montrant des "occases" inoffensives que j'ai quand même regardé semblent me dire que j'ai bien eu raison.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    On a quand même vécu bien pire genre la deuxième partie des années 2000, Ricardo et cie.

    Mais c'est pas joli du tout...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •