Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    [12ème Journée : FC Brest - AS Monaco 2-0] Après Match

    Match logiquement perdu.
    Dans l'intention, dans la qualité de passe c'était ridicule à une ou deux exceptions sur 90 minutes.

    Et puis quand tu vois les remplaçants qui rentrent... Les mecs s'en foutent totalement en dehors de BOADU. Les autres n'en n'avaient strictement rien à foutre. Clairement.

    Rien à dire, on n'avait aucune arme ou presque à opposer à BREST : pas un type capable de faire une remise correcte devant, des longs centres qui ne servent à rien et des recrues qui feraient surement plus de bien au BOLCHOI avec un tutu que sur un terrain de foot.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pas une occasion

    Et dire que je vais lâcher 50 euros pour aller voir ces cancres à Reims. Quelle chienne de vie.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Tu sais très bien que jeudi tu seras devant le match à espérer voir une prestation digne de l'an dernier. On se fait avoir à chaque fois...

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    5 défaites en 12 matchs. Quasiment 1 sur 2.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ce que l'on a vu aujourd'hui est terrible.
    Je n'attends plus rien de ces peintres.
    Je file à Gaston Médecin, là au moins on a des couillus.

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Quelle honte ce match. Pas d'envie, pas de qualité technique, zéro pointé tactique. Pas un pour rattraper l'autre. A ne surtout pas oublier, contrairement à ce qu'a dit Aguilar à la fin. Cette défaite est très parlante je trouve.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Aguilar sur les 2 buts, on sent que c’est un sacré défenseur

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Félicitations aux bestois pour leur beau match en tout cas, victoire méritée même s'ils ont eu l'arbitrage maison qui a aidé. Mais bravo à eux, ils ont cherché la victoire et l'ont obtenu.

    De notre côté, on va dire comme d'habitude "il faut se remettre au travail". Mais le problème ce n'est pas le travail et on le sait tous.

    Quant à l'arbitrage, à Garibian de faire son boulot et de mettre une mauvaise note à Hamel et ses assistants pour le faire descendre en L2. Mais vu qu'il n'y est toujours pas après de nombreuses infamies, peu de chance que Garibian soit plus lucide que les autres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Quelle honte ce match. Pas d'envie, pas de qualité technique, zéro pointé tactique. Pas un pour rattraper l'autre. A ne surtout pas oublier, contrairement à ce qu'a dit Aguilar à la fin. Cette défaite est très parlante je trouve.
    Tout est dit. Que s'est-il passé depuis l'an dernier. Autant je sais qu'on était en surrégime, autant là il n'y a rien. Que se passe-t-il à l'entraînement ? J'en peux plus de cette tactique hybride sans ailier, sans technique, sans appel, sans envie, sans talent...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #10
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Après c'est toujours la meme histoire, on ne va rien dire donc ça va passer.

    Si c'était Lyon, Aulas aurait déjà fait 3 tweets demandant quel est le problème de monsieur Hamel avec le club. Avec exemples à l'appui. Il l'a fait avec Stéphanie Frappard suite au match contre nous (où accessoirement elle n'avait pas fait d'erreurs... c'est juste qu'elle avait pas avantagé Lyon), et il ne l'a plus eu depuis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •