Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760

    [13ème Journée: Reims - AS Monaco] Avant-Match - Dimanche 07/11/21 - 15h00

    Monaco-Matin: "Ode à la simplicité".

    Spoiler:



    L'Equipe: "Monaco a perdu le Mojo".

    Spoiler:


  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 050
    J'aimerais voir la même équipe que dans Monaco Matin mais dans un vrai 442, avec un Volland ré-axé et beaucoup plus proche de Ben Yedder, et un Sidibé qui prend son couloir beaucoup plus souvent. Prendre un peu plus de risque avec plus de dédoublement pour aider Gelson, et des appels croisé devant et avec Golovin.

    Et surtout j'espère que l'on va mettre de la colle en dessous de notre maillot pour pas que l'on puisse nous le tirer et que ça fasse coup franc pour l'adversaire.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Encore une fois, le message de Kovac semble déroutant et totalement paradoxal par rapport à ce que nous rapporte @Taro.
    Il demande ici aux joueur de se lâcher, de jouer avec insouciance et à se poser moins de question, alors qu'il éxigerait de répéter au millimètre les mouvement et circuits de passes, bossés pendant la semaine.
    C'est à ne rien y comprendre.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 685
    Vu que je suis un crétin avili par une passion sans queue ni tête, je me retrouve à prendre le train pour aller à Reims alors que je m'étais juré de ne pas y aller après le match ignoble de jeudi.

    Il est effectivement impératif que cette équipe se lâche car on ne déstabilisera jamais personne en jouant aussi lentement et en prenant aussi peu de risques.

    Il faut que les joueurs permutent et bougent en permanence. Je trouve que l'on est trop statique et les joueurs qui reçoivent le ballon sont déjà marqués et doivent souvent repasser derrière.

    Aussi, si on persiste avec la défense à 3, il faut absolument qu'un des 3 centraux monte quand on a le ballon et s'incorpore au milieu de terrain.

    Trop souvent je nous ai vu rester avec les trois défenseurs sur la même ligne qui font des passes latérales, on en peut plus. Et si seulement les passes risquées pouvaient provenir de plusieurs défenseurs et pas toujours du même. Dernièrement, seul Maripan prenait cette responsabilité. Les blocs adverses pouvaient être attentifs quand il avait le ballon et être pénards quand c'était Badiashile qui ne tentait jamais rien, alors que sa qualité de relance est bien au dessus de la moyenne.

    Bref, je n'y crois pas une seconde mais j'espère qu'il y aura des changements significatifs dans l'approche parce qu'on se fait tellement chier en ce moment...

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Qu'importe le schéma, Kovac a raison, les joueurs doivent montrer plus d'envie et se lâcher. On l'a vu contre Montpellier et Bordeaux que cette équipe était largement capable de nous faire plaisir.

    Édit : Aguilar revient dans la défense à 3 avec Maripan et Badiashile. Jakobs remplace Caio. Diop et Golovin en soutien de Ben Yedder. Sinon on retrouve Gelson, Tchouameni et Fofana.

    Assez curieux, notamment pour Jakobs qui avait été naze lors de sa dernière titularisation mais que j'ai trouvé intéressant récemment en sortie de banc.
    Dernière modification par Leto ; 07/11/2021 à 14h28.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Le "11" choisi par Kovac:

    Spoiler:


  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Avec Ben Yedder seul en pointe et Jakobs à gauche... Quel dommage que je ne regarde pas le match
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est vrai que le dernier match où Golovin et Diop étaient en soutien de Ben Yedder était un supplice de mémoire. Maintenant ça permet à Volland d'être sur le banc et j'espère que ça permettra à l'équipe d'être plus propre techniquement.

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 149
    Il fait souffler Caio et Volland, rien d'infamant là-dedans.
    Faut espérer que Diop et Golo soient en forme, sinon c'est la nouvelle purge assuré.
    Mais j'aime bien l'idée d'avoir deux faux 10 sur le terrain. A voir surtout le positionnement de Ben Yedder, lui qui a tendance à décrocher beaucoup pour participer au jeu. On risque d'être inexistant dans la surface si c'est le cas. Le bon moment pour Fofana pour mettre une grosse praline et célébrer enfin son premier but sous nos couleurs.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 031
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Avec Ben Yedder seul en pointe et Jakobs à gauche... Quel dommage que je ne regarde pas le match
    T'aurais écrit le même message avec n'importe quelle compo
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •