Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765

    [EL - AS Monaco - PSV Eindhoven 0-0 ] Après Match

    Bon ben voilà on reste quand même invaincu après une prestation plutôt médiocre.

    De façon générale rien de spécial à ajouter sur la prestation de l'équipe. Ca manquait de détermination clairement surtout en 1ère mi-temps.

    Perso, j'ai trouvé que Lucas a fait 10-15 premières minutes correctes et amenait un certain dynamisme devant avant de disparaitre.

    Pour le reste Badiashile a été clairement le meilleur joueur hier du moins défensivement.

    Tchouaméni m'a semblé un peu plus en mouvement en seconde mi-temps mais pas plus que ces copains.

    Fofana me déçoit toujours autant. Je ne comprends pas pourquoi il ne se met pas plus le cul par terre franchement.

    De façon général d'ailleurs trop de nos joueurs présents l'an dernier ne font pas les efforts je trouve et ça pénalise toute l'équipe.

    Volland nous fait un match sur 4 voir 5 voir plus aussi incroyable ce joueur. Capable de faire une super passe dé de l'extérieur du pied et de rater quasiment toutes ses passes hier...

    Allez on reste dans la course en espérant une victoire dimanche
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Un point c'est tout".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Monaco, c'est toujours ça de pris".

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •